Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  583  584  585  586  587  588
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2153752
finlay
Dolce farniente...
Posté le 20-08-2016 à 23:19:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dsman a écrit :

Vous pensez que ce sera toujours aussi les week end non illimité à tout les usager et la semaine ?


J'ai pas compris  [:blinkgt]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2016 à 23:19:02  profilanswer
 

n°2153753
Dsman
Posté le 20-08-2016 à 23:22:28  profilanswer
 

c'est à cause du week-end illimité gratuit ou jvai me taper des debit aussi merdique tout le temps ?

n°2153758
finlay
Dolce farniente...
Posté le 20-08-2016 à 23:29:24  profilanswer
 

Dsman a écrit :

c'est à cause du week-end illimité gratuit ou jvai me taper des debit aussi merdique tout le temps ?


Tu le verras dès lundi ou même demain. C'est peut être juste un problème passager

n°2153759
kit-et-kat
Posté le 20-08-2016 à 23:31:56  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Quelqu'un a un ancien abo 20Go à 7€50 ? Sur mon compte, je n'ai pas la data qui apparaît du coup je ne sais quel volume j'ai consommé !!!???
De fait je n'ai pas l'onglet "Gérer" et je ne peux définir si je veux surfer à débit réduit au delà des 20Go...
 
Attention, j'ai remarqué que sur mon forfait 20Go à 1€50, l'option surfer sans réduction de débit au delà des 20Go était activée alors que je l'avais désactivée !!!.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°2153765
finlay
Dolce farniente...
Posté le 20-08-2016 à 23:59:32  profilanswer
 

kit-et-kat a écrit :

Bonsoir,
 
Quelqu'un a un ancien abo 20Go à 7€50 ? Sur mon compte, je n'ai pas la data qui apparaît du coup je ne sais quel volume j'ai consommé !!!???
De fait je n'ai pas l'onglet "Gérer" et je ne peux définir si je veux surfer à débit réduit au delà des 20Go...
 
Attention, j'ai remarqué que sur mon forfait 20Go à 1€50, l'option surfer sans réduction de débit au delà des 20Go était activée alors que je l'avais désactivée !!!.


Oui moi j'ai le forfait à 7€50 et j'ai bien la data qui apparaît

n°2153769
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-08-2016 à 00:18:01  profilanswer
 

kit-et-kat a écrit :

Bonsoir,

 

Quelqu'un a un ancien abo 20Go à 7€50 ? Sur mon compte, je n'ai pas la data qui apparaît du coup je ne sais quel volume j'ai consommé !!!???
De fait je n'ai pas l'onglet "Gérer" et je ne peux définir si je veux surfer à débit réduit au delà des 20Go...

 

Attention, j'ai remarqué que sur mon forfait 20Go à 1€50, l'option surfer sans réduction de débit au delà des 20Go était activée alors que je l'avais désactivée !!!.


Sur mon forfait 1.5€, je n'ai pas le souci. Mais il est bon de vérifier :jap:


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2153780
Dsman
Posté le 21-08-2016 à 05:42:50  profilanswer
 

effectivement, c'est mon antenne saturé à cause du week-end illimité pour tous,  les debit sont bien meilleur mais il  doit encore y'avoir du monde que dl des gros fichiers  pendant leur sommeil, ça monte petit à petit par vague , je commence à monter à 600/ko/s parfois,  pas énorme mais ça me change du hotspot orange a 128 ko. A voir si les week end basique sont autant saturé.

Message cité 1 fois
Message édité par Dsman le 21-08-2016 à 05:57:33
n°2153794
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-08-2016 à 07:40:33  profilanswer
 

Faut savoir aussi que ton antenne peut-être saturé en 3G mais pas en 4G (n'étant pas la même antenne).
Une antenne 3G acceptant moins de personne qu'une 4G. Le débit étant en plus moindre, il reste pas grand chose.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2153872
kit-et-kat
Posté le 21-08-2016 à 13:10:21  profilanswer
 

finlay a écrit :


Oui moi j'ai le forfait à 7€50 et j'ai bien la data qui apparaît


Merci pour le retour :)


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°2153874
kit-et-kat
Posté le 21-08-2016 à 13:12:42  profilanswer
 

Dsman a écrit :

effectivement, c'est mon antenne saturé à cause du week-end illimité pour tous,  les debit sont bien meilleur mais il  doit encore y'avoir du monde que dl des gros fichiers  pendant leur sommeil, ça monte petit à petit par vague , je commence à monter à 600/ko/s parfois,  pas énorme mais ça me change du hotspot orange a 128 ko. A voir si les week end basique sont autant saturé.


Clair que les WE illimité ça tue le réseau...


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 13:12:42  profilanswer
 

n°2154036
soulstrim
Posté le 21-08-2016 à 23:51:02  profilanswer
 

Dsman a écrit :

c'est à cause du week-end illimité gratuit ou jvai me taper des debit aussi merdique tout le temps ?


+100000 autant ne rien faire...ya des periodes ou je n'ai meme pas de debit, ca me gave

n°2154051
Dsman
Posté le 22-08-2016 à 03:07:49  profilanswer
 

en fait ça carbure qu'à 2 heure du matin leur réseau, j'espère que c'est Bouygues qui fait des essais, me connaissant, jvai pas tenir longtemps avec des debit pareil.

n°2154052
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-08-2016 à 03:41:33  profilanswer
 

Vous étiez tous sur des antennes 3g ?

 

En 4g les débits étaient au dessus de 2 mo/s pour plusieurs de mes amis.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2154105
Dsman
Posté le 22-08-2016 à 10:13:27  profilanswer
 

bon, j'espère que c'est pas des connerie commercial, un conseiller m'a dit que le réseau saturé car ils faisaient effectivement des essais pour optimiser le réseau et activer la 4g,  jvai attendre la semaine pour voir, ça a l'air d'aller mieux déjà maintenant que c'est plus week end illimité, juste dégoûté de m'être fait voler mon z ultra samedi, je pourrais même pas test leur 4g... bande 800 et j'ai un xiaomi. avec le week-end illimité, ça aurait été le top pour télécharger.


Message édité par Dsman le 22-08-2016 à 10:15:00
n°2154424
kit-et-kat
Posté le 22-08-2016 à 23:02:41  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Vous étiez tous sur des antennes 3g ?  
 
En 4g les débits étaient au dessus de 2 mo/s pour plusieurs de mes amis.


Non en 4G, mais le téléchargement marche relativement bien, c'est le surf qui pédale...


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°2154509
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-08-2016 à 09:31:14  profilanswer
 

Povr' salariés [:blinkgt]
 
Bouygues Telecom demande à ses salariés de faire un effort


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°2154511
Velocesupe​r
Posté le 23-08-2016 à 09:35:20  profilanswer
 


Ah oui, trop pauvre... C'est pour ça que Bouygues propose une hausse de salaire  :jap:

n°2154512
finlay
Dolce farniente...
Posté le 23-08-2016 à 09:37:11  profilanswer
 

2% d'augmentation ça fait rêver sur un SMIC en effet...

n°2154515
Velocesupe​r
Posté le 23-08-2016 à 09:41:33  profilanswer
 

finlay a écrit :

2% d'augmentation ça fait rêver sur un SMIC en effet...


Eux, au moins, ils ont une augmentation possible :o

n°2154518
finlay
Dolce farniente...
Posté le 23-08-2016 à 09:43:56  profilanswer
 

Ça me paraît la moindre des choses mais après certains veulent supprimer les syndicats  :sarcastic:  
 
Bon on stop le HS sinon ça va couper  [:don_poulpo]

n°2154534
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-08-2016 à 10:15:54  profilanswer
 


Ben c'est ridicule si on ne connait pas la hausse de salaire.  
Par exemple, dans des métiers, tu peux te faire racheter tes RTT travaillés à un taux fixé par convention. Si la hausse de salaire est inférieure à la valeur réelle du RTT, c'est clairement une arnaque au salarié. :/


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2154607
matclio
Posté le 23-08-2016 à 12:16:52  profilanswer
 


 
Ouais enfin :  
 

Citation :

Il s'agit d'une mesure soumise à titre volontaire


 
C'est surtout pour les nouveaux que ça craint  :sweat:  
 

n°2154638
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-08-2016 à 13:24:26  profilanswer
 

finlay a écrit :

Bon on stop le HS sinon ça va couper  [:don_poulpo]


[:neokill@h]

Wendigo a écrit :

Ben c'est ridicule si on ne connait pas la hausse de salaire.


As-tu lu l'article ?
2% [:gidoin]

finlay a écrit :

2% d'augmentation ça fait rêver sur un SMIC en effet...



---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°2155408
Dsman
Posté le 25-08-2016 à 00:43:13  profilanswer
 

Vous êtes au courant que Bouygues compte optimiser son réseau actuelle en faisant des travaux du 04 septembre au 30 octobre ? Du coup jvai rester pour voir si ça sature moins d'ici là.

n°2155782
jin1080
Posté le 25-08-2016 à 21:21:47  profilanswer
 

Lut,
 
Je suis aller sur le site bouygues pour regarder les prix des iphones en vu d'un renouvellement et j'ai eu la surprise de voir qu'on ne peut plus renouveler sur 12 mois.  
J'ai appelé la hotline et la nana m'a confirmé que les renouvellement se faisait unqiuement sur 24 mois...je sais pas si c'est nouveau mais je trouve assee moyen de forcer le client.

Message cité 1 fois
Message édité par jin1080 le 25-08-2016 à 21:24:04
n°2155846
Velocesupe​r
Posté le 26-08-2016 à 01:06:01  profilanswer
 

jin1080 a écrit :

Lut,

 

Je suis aller sur le site bouygues pour regarder les prix des iphones en vu d'un renouvellement et j'ai eu la surprise de voir qu'on ne peut plus renouveler sur 12 mois.
J'ai appelé la hotline et la nana m'a confirmé que les renouvellement se faisait unqiuement sur 24 mois...je sais pas si c'est nouveau mais je trouve assee moyen de forcer le client.


Il y a encore des pigeons pour renouveler le téléphone chez leur opérateur  [:poutrella]

n°2155998
dazouille
ex dazi
Posté le 26-08-2016 à 11:19:56  profilanswer
 

Bouygues Bouygues que dire..
 
j'ai un soucis avec un Iphone qui vient de chez eux, apparemment mon tél est black-listé, j'attend qu'il reviennent aujourd'hui du SAV,  avec la lettre Apple qui va surement le confirmer..
 
J'ai Appeler Bouygues 4  fois, dont 1 fois avant de l'envoyer en Garantie quand même, non le téléphone n'est pas bloqué,
 
Qu'est ce que je fait ?


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°2156482
jadou2291
Posté le 27-08-2016 à 15:00:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
https://www.bouyguestelecom.fr/forf [...] engagement  
 
Les appels illimités vers 120 destinations sont inclus ou pas dans cette offre ?  
 
merci

n°2156485
finlay
Dolce farniente...
Posté le 27-08-2016 à 15:08:05  profilanswer
 

jadou2291 a écrit :

Bonjour,
 
https://www.bouyguestelecom.fr/forf [...] engagement  
 
Les appels illimités vers 120 destinations sont inclus ou pas dans cette offre ?  
 
merci


Non

n°2157073
tcho_natha​n
Posté le 29-08-2016 à 13:40:05  profilanswer
 

Ca marche chez vous ? Depuis ce matin, je n'ai plus Internet sur mon iPhone. J'ai pourtant redémarré plusieurs fois, mais rien n'y fait.
Paris 8ème.

n°2157080
finlay
Dolce farniente...
Posté le 29-08-2016 à 13:44:10  profilanswer
 

Oui ça marche sur mon iPhone. Souci ponctuel sur l'antenne ?

n°2157157
Liem94
Posté le 29-08-2016 à 15:04:36  profilanswer
 

Bonjour,
Question concernant le nouveau tarif sur le forfait B&Y 20 Go à 9,90 (qui reviendrait à 7,49€ pour un client Bouygues que je suis déjà). Avant de les appeler, est-ce que l'un d'entre vous a déjà tenté (avec succès) de changer son forfait actuel (quel qu'il soit) vers ce forfait ? Ou bien cela ne concerne que soit des nouveaux clients ou bien de pouvoir créer une nouvelle ligne ? Ayant déjà un B&Y 20 Go mais pour encore 3 mois à 17,90 et aussi un B&Y 20 Go à 1,49€ ( :D ) que j'utilise dans un hotspot, je n'ai pas besoin d'ouvrir une 3ème ligne ... Je suppose que non, mais j'aimerai bien pouvoir le faire ...  :love:  
 
Merci de vos réponses !

n°2157166
tcho_natha​n
Posté le 29-08-2016 à 15:11:50  profilanswer
 

finlay a écrit :

Oui ça marche sur mon iPhone. Souci ponctuel sur l'antenne ?


Oui je pense que c'était un souci ponctuel d'antenne. C'est revenu là.  
Merci ;)

n°2157590
EtilaS
Posté le 30-08-2016 à 12:10:38  profilanswer
 

Salut à tous et drap!  [:eponge]  
 
Je viens de souscrire au B&Y 20Go, en porta. Je n'ai pas eu le choix de la date de porta. Je l'aurais plus tard ou pas du tout?
 
A réception de la sim chez BT (ca fait un bail que j'ai pas été chez eux) c'est n° provisoire qui fonctionne parfaitement jusqu'à la porta, ou la sim ne sera activée qu'au moment effectif de la porta?
 
Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 30-08-2016 à 12:11:35
n°2157601
finlay
Dolce farniente...
Posté le 30-08-2016 à 12:34:46  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

Salut à tous et drap!  [:eponge]  
 
Je viens de souscrire au B&Y 20Go, en porta. Je n'ai pas eu le choix de la date de porta. Je l'aurais plus tard ou pas du tout?
 
A réception de la sim chez BT (ca fait un bail que j'ai pas été chez eux) c'est n° provisoire qui fonctionne parfaitement jusqu'à la porta, ou la sim ne sera activée qu'au moment effectif de la porta?
 
Merci :jap:


Tu réceptionnes ta sim, tu l'actives et ta porta à lieu 3 jours ouvrables après. Pour le numéro provisoire je me souviens pas. A tester si tu en as un

n°2157605
Velocesupe​r
Posté le 30-08-2016 à 12:49:08  profilanswer
 

La dernière fois (mi-2015), j'avais eu un numéro provisoire, le truc qui sert à rien :/


Message édité par Velocesuper le 30-08-2016 à 12:50:53
n°2157627
EtilaS
Posté le 30-08-2016 à 13:18:53  profilanswer
 

finlay a écrit :


Tu réceptionnes ta sim, tu l'actives et ta porta à lieu 3 jours ouvrables après. Pour le numéro provisoire je me souviens pas. A tester si tu en as un


 
Ok merci, et on a jamais le choix de la date de porta du coup?

n°2157629
finlay
Dolce farniente...
Posté le 30-08-2016 à 13:21:50  profilanswer
 

EtilaS a écrit :


 
Ok merci, et on a jamais le choix de la date de porta du coup?


Non mais je crois que tu as 10 jours pour activer ta sim. Ça te laisse une marge

n°2157631
EtilaS
Posté le 30-08-2016 à 13:27:12  profilanswer
 

Ok, en fait je demande çà car j'aime bien programmer mes porta le jour que je veux, comme il peut y avoir un petit labs de temps ou çà ne fonctionne pas, histoire de pas rater un appel pro!

n°2160399
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2016 à 11:08:17  answer
 

Je pose mes fesses ici, ma réduc NRJ Mobile (illimité avec 10 Go de data pour 10 € / mois) va pas tarder a se terminer et je cherche donc un nouveau Forfait Mobile.
Je trouve juste une chose abusé la sim à 10 € soit 1 mois de forfait avec réduc !
En gros le premier mois ça ta coute 20 €
Il y'a le double appel et le mode modem d'inclus su ce forfait ?

 

Edit : J'ai trouvé les informations dans la brochure (double appel = Oui, mode modem = Oui), je trouve étrange de ne pas avoir reçus de mail de confirmation de la part de Bouygues a la fin de ma commande juste un sms pour me dire comment suivre ma commande !

 

J'ai enfin reçus le mail de confirmation ce qui me chiffonne c'est que c'est marqué vous avez opté pour un paiement par carte bancaire or j'ai indiqué mon RIB pour être prélevé tout les mois, j'ai utilisé la carte bancaire juste pour le paiement de la carte sim triple découpe.
Le choix de la porta n'était pas non plus indiqué dommage.
Donc la carte sim est a activé et non activable automatiquement a une date précise ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2016 à 12:29:52
n°2160470
finlay
Dolce farniente...
Posté le 03-09-2016 à 13:09:10  profilanswer
 


Tu l'as reçois, tu l'actives et porta 3 jours ouvrés après. Sinon tu peux attendre 10 jour Max pour l'activation je crois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  583  584  585  586  587  588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR