Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  583  584  585  586  587  588
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°1920081
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 21-04-2015 à 13:41:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Retour de la 3G, enfin ! 4 semaines pour réparer une, peut être 2 antennes! Fallait pas être pressé... Et pas de geste commercial pour le forfait 3Go qui n'a servi à rien ce mois ci, mais bon...

 

Service client par téléphone et mail pitoyable, service client par Facebook et Twitter très correct.

 

Conclusion, il vaut mieux passer par les réseaux sociaux, ça sert à rien de les appeler ou de leurs envoyer un mail si ce n'est perdre votre temps et user vos nerfs à parler à des incapables qui ne comprennent rien de rien et dotés d'une capacité de réflexion proche d'un enfant de 5 ans...

 

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Kingus 4300 le 21-04-2015 à 13:43:17

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
mood
Publicité
Posté le 21-04-2015 à 13:41:59  profilanswer
 

n°1920089
tounsi54
Posté le 21-04-2015 à 13:45:11  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :

Retour de la 3G, enfin ! 4 semaines pour réparer une, peut être 2 antennes! Fallait pas être pressé... Et pas de geste commercial pour le forfait 3Go qui n'a servi à rien ce mois ci, mais bon...

 

Service client par téléphone et mail pitoyable, service client par Facebook et Twitter très correct.

 

Conclusion, il vaut mieux passer par les réseaux sociaux, ça sert à rien de les appeler ou de leurs envoyer un mail si ce n'est perdre votre temps et user vos nerfs à parler à des incapables qui ne comprennent rien de rien et dotés d'une capacité de réflexion proche d'un enfant de 5 ans...

 

:hello:

 

Effectivement j'avais déjà remarqué que via Twitter c'était olud facile d'avoir en face une personne douée de la raison lol.

 

4 semaines pour intervenir sur l'antenne c'est pas mal je trouve.

 

Tout est bien qui finit bien alors.


---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°1921828
muhyidin
Posté le 24-04-2015 à 21:08:55  profilanswer
 

Salut
 
Dites le weekend illimité en data c'est valable quelque soit l'abo ?  
J'ai un abo 2h a 10,90€ et le forfait data 6Go a 1€
 
Merci


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1921936
Velocesupe​r
Posté le 25-04-2015 à 09:39:54  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Salut

 

Dites le weekend illimité en data c'est valable quelque soit l'abo ?
J'ai un abo 2h a 10,90€ et le forfait data 6Go a 1€

 

Merci


Tu connais la date du weekend ?

n°1921952
roondar
Posté le 25-04-2015 à 10:09:49  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu connais la date du weekend ?


http://www.bbox-actus.com/voir_new [...] filtre=all


Message édité par roondar le 25-04-2015 à 10:09:58
n°1921968
Velocesupe​r
Posté le 25-04-2015 à 10:36:35  profilanswer
 

Merci.

 

Donc la réponse est oui.

 

[MàJ 24/04/15] Le résultat étant très serré, Bouygues Telecom va finalement offrir les 2 week-ends data illimitée en mai pour satisfaire l'ensemble de ses clients.

 

Preuve ?

 

Bouygues prends vraiment ses clients pour des imbéciles :o

 

n°1922269
tounsi54
Posté le 25-04-2015 à 21:34:15  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Merci.

 

Donc la réponse est oui.

 

[MàJ 24/04/15] Le résultat étant très serré, Bouygues Telecom va finalement offrir les 2 week-ends data illimitée en mai pour satisfaire l'ensemble de ses clients.

 

Preuve ?

 

Bouygues prends vraiment ses clients pour des imbéciles :o

 


 

De quoi tu te plains encore ?


---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°1922331
Velocesupe​r
Posté le 26-04-2015 à 00:09:31  profilanswer
 

tounsi54 a écrit :


De quoi tu te plains encore ?


Faire un sondage pour rien au final.

 

Ça ne te dérange pas de te faire manipuler ?

n°1922489
tounsi54
Posté le 26-04-2015 à 13:16:17  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Faire un sondage pour rien au final.

 

Ça ne te dérange pas de te faire manipuler ?

 

Mais c'est de la com, du marketing [:hahaguy]

 

Manipuler ? [:klendatul]

 

Edit : moi ce qui me dérange ce sont des manipulations bien plus grave présente dans notre sociétés que l'on subit tous sans que la plupart s'en rende compte.
Pas une banal communication marketing d'un opérateur mobile

Message cité 1 fois
Message édité par tounsi54 le 26-04-2015 à 13:28:00

---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°1922497
j4w3l
Yep !
Posté le 26-04-2015 à 13:31:05  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Faire un sondage pour rien au final.

 

Ça ne te dérange pas de te faire manipuler ?

 

Oh shit, ils m'ont demandé quel W-E gratos de data je voulais, pour finalement me donner les deux... Signons une pétition contre cette basse manoeuvre marketing qui nous porte un fort préjudice... :o


Message édité par j4w3l le 26-04-2015 à 13:32:29
mood
Publicité
Posté le 26-04-2015 à 13:31:05  profilanswer
 

n°1922519
Velocesupe​r
Posté le 26-04-2015 à 14:09:46  profilanswer
 

tounsi54 a écrit :

 

Mais c'est de la com, du marketing [:hahaguy]

 

Manipuler ? [:klendatul]

 

Edit : moi ce qui me dérange ce sont des manipulations bien plus grave présente dans notre sociétés que l'on subit tous sans que la plupart s'en rende compte.
Pas une banal communication marketing d'un opérateur mobile


Que la manipulation soit marketing ou autre, ça ne donne pas envie d'aller chez un opérateur qui manipule ses clients, tout simplement.

 

Aujourd'hui, c'est un weekend de data offert, ça va dans le bon sens. Mais demain ?
Je ne vous parle pas d'hier :o

 

Enfin, ça ne m'étonne pas que ça ne choque personnes, vous pensez tous à votre intérêt, à court terme :/

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 26-04-2015 à 14:10:32
n°1922531
Slops
Posté le 26-04-2015 à 14:42:17  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Que la manipulation soit marketing ou autre, ça ne donne pas envie d'aller chez un opérateur qui manipule ses clients, tout simplement.  
 
Aujourd'hui, c'est un weekend de data offert, ça va dans le bon sens. Mais demain ?  
Je ne vous parle pas d'hier :o
 
Enfin, ça ne m'étonne pas que ça ne choque personnes, vous pensez tous à votre intérêt, à court terme :/


Putain mec, t'es un sacré psychopathe ahah


---------------
RIP Diesel <3
n°1922570
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 26-04-2015 à 16:23:30  profilanswer
 

[:parisbreizh]

n°1922723
Velocesupe​r
Posté le 26-04-2015 à 23:04:22  profilanswer
 

Slops a écrit :


Putain mec, t'es un sacré psychopathe ahah


Quand tu n'es pas pigeon ou mouton, tu es psychopathe... Ah ok. Si ça te fait plaisir ;)

n°1922791
cedschmurz​-44
Posté le 27-04-2015 à 09:41:29  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Aujourd'hui, c'est un weekend de data offert, ça va dans le bon sens. Mais demain ?
Je ne vous parle pas d'hier :o

 

Enfin, ça ne m'étonne pas que ça ne choque personnes, vous pensez tous à votre intérêt, à court terme :/

 

Mais concrètement il est où le soucis ? Je veux dire si tu veux penser à ton propre intérêt la majorité des opérateurs ne proposent ils pas du sans engagement ?
Et ne parle pas d'hier car hier on a avait pas cette opportunité du sans engagement avc autant davantage c'est certain (free-sosh-b&you-red...)


Message édité par cedschmurz-44 le 27-04-2015 à 09:44:55

---------------
ma collection retour vers le futur
n°1923043
F117
Posté le 27-04-2015 à 18:58:07  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Quand tu n'es pas pigeon ou mouton, tu es psychopathe... Ah ok. Si ça te fait plaisir ;)


 
 
si tu te plaints du réseau 4g tu vois ce qui te reste a faire
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_615485img001.jpg

n°1923876
Velocesupe​r
Posté le 29-04-2015 à 01:17:03  profilanswer
 

F117 a écrit :


si tu te plaints du réseau 4g tu vois ce qui te reste a faire
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] img001.jpg


 [:mimounne]

n°1924155
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-04-2015 à 12:25:02  profilanswer
 

J'ai un soucis au taf!
 
4G à fond, les petits traits qui symbolisent la data mais parfois le chargement du net se fige sans raison (pas forcément tous les sites) et les sms partent pas
 
quand je reboot ça règle le soucis...ça me fait ça depuis plusieurs mois et quasi exclusivement au taf (autant sous kit kat que sous android)
 
ça peut venir de quoi? la SIM? l'antenne? autre? :o
 
(j'ai un Z3 compact avec une SIM découpée par un commercial de Bouygues -pas très propre d'ailleurs)

n°1924164
tounsi54
Posté le 29-04-2015 à 12:43:36  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

J'ai un soucis au taf!

 

4G à fond, les petits traits qui symbolisent la data mais parfois le chargement du net se fige sans raison (pas forcément tous les sites) et les sms partent pas

 

quand je reboot ça règle le soucis...ça me fait ça depuis plusieurs mois et quasi exclusivement au taf (autant sous kit kat que sous android)

 

ça peut venir de quoi? la SIM? l'antenne? autre? :o

 

(j'ai un Z3 compact avec une SIM découpée par un commercial de Bouygues -pas très propre d'ailleurs)

 

Si que au taf ça peut être un souci d'antenne.
Au passage commande une sim au bon format pour éliminer la sim comme cause du problème

 

Contact bouygue via les réseaux sociaux avec ta localisation  et ils regarderont si il y a un problème


---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°1924165
Velocesupe​r
Posté le 29-04-2015 à 12:43:42  profilanswer
 

Commence par changer la Sim (demande un envoi gratuit à cause de ces problèmes).
 
Sinon, essaie avec un autre téléphone, si tu as le même problème.
Car si tu redémarres et que ça fonctionne, je pense que ça provient du téléphone.
 
L'as-tu réinitialisé ?

n°1924171
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-04-2015 à 12:50:08  profilanswer
 

il était sous kit kat
il a été sous lollipop et entre temps j'ai refais une remise à zéro car j'avais des pb sous lollipop!
 
j'espère que ça provient pas du téléphone!
 
ce qui est bizarre c'est que les problèmes se font à 90% du temps quand je suis au taf! mais une antenne qui déconne pendant des mois c'est louche :o

n°1924184
Velocesupe​r
Posté le 29-04-2015 à 13:03:39  profilanswer
 

Alors qu'un Z3 qui déconne, c'est normal  :jap:


Message édité par Velocesuper le 29-04-2015 à 22:38:37
n°1924186
big e
Posté le 29-04-2015 à 13:05:15  profilanswer
 

Rapide le contre remboursement de la bbox nomad. Chapeau. Reste plus qu' à attendre la facture du second mois et ce sera parfait.
En attendant je constate la remise multi ligne, toujours sympathique.

n°1924621
dominion66​6
Posté le 29-04-2015 à 23:42:59  profilanswer
 

drapal

n°1925482
muhyidin
Posté le 01-05-2015 à 13:26:47  profilanswer
 

Comme par hasard WE illimité et je suis en 3G là ou habituellement je suis en 4G...


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1925498
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 01-05-2015 à 13:55:02  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Comme par hasard WE illimité et je suis en 3G là ou habituellement je suis en 4G...


 
Quasi toute la semaine j’étais en H+ la ou habituellement j’étais en 4G :/


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°1925529
muhyidin
Posté le 01-05-2015 à 15:06:21  profilanswer
 

Ah j'avoue que cette semaine je ne me suis pas servi de ma SIM Data donc peut être que le problème est antérieur. Je sais juste qu'avant ça fonctionnait en 4G et que d'après la carte réseau je suis sensé être couvert également :/
un peu dég' du coup je suis limite en 3G avec 1 ou 2 barres


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1925555
F117
Posté le 01-05-2015 à 15:43:51  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :


 
Quasi toute la semaine j’étais en H+ la ou habituellement j’étais en 4G :/


 
c'est normal vu que c'est week end illimité la majorité des gens on fait comme vous
 
désactivé le wifi et tourner avec le réseau 4G et va s'y que je dl avec le portable en mode modem
 

n°1925827
j4w3l
Yep !
Posté le 02-05-2015 à 09:19:17  profilanswer
 

Une fois n'est pas coutume, quand ça marche bien autant le dire :)
 
Je profite du week-end de data illimité pour envoyer mes photos de vacances (pour le coup c'en est vraiment :o) sur Hubic, et c'est plutôt efficace !
 
http://reho.st/preview/self/ed492c80635fdf1f17f6579e58e432955e95d287.png


Message édité par j4w3l le 02-05-2015 à 09:19:46
n°1925838
yoda34
Chemical Worker
Posté le 02-05-2015 à 09:52:16  profilanswer
 

Idem. J'ai pu up tous mes raw (39Go) rapidos  :miam:

n°1926392
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2015 à 18:35:17  answer
 

Je ne suis plus engagé chez BT, ma facture à donc augmenté de 10€ (2x5€ car deux forfaits). Y a-t-il possibilité de se réengager ? On me l'avait proposé il y a un an pour 12 mois, afin d'avoir une réduction de 5€/mois/forfait, mais là rien.
Je n'ai pas envie de changer d'opérateur.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2015 à 18:35:44
n°1926394
F117
Posté le 03-05-2015 à 18:36:31  profilanswer
 

rien ne t’empêche de te réengager

n°1926466
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2015 à 21:49:56  answer
 

F117 a écrit :

rien ne t’empêche de te réengager


C'est ce que je veux, mais je n'ai l'option nul part dans l'interface (que j'avais eu à l'époque)

n°1926779
kit-et-kat
Posté le 04-05-2015 à 13:59:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hier soir j'ai appris dans une pub télé que Bouygues offrait un week-end gratuit avec comme slogan "Bouygues vous offre ce que vous êtes obligé de réclamer chez d'autres".
J'étais pas au courant de l'offre bien qu'ayant deux forfaits mobiles, j'ai pas été au courant des offres similaires précédentes non plus d'ailleurs...
Cette pub m'a irrité du coup, mais je dois être hypersensible.
 
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, sachez que Bouygues renouvelle son offre le long week-end prochain.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1926788
mikamika
Posté le 04-05-2015 à 14:07:26  profilanswer
 

d'ailleurs je viens de recevoir un sms de bouygues annonçant ce second we illimité :)

n°1926799
big e
Posté le 04-05-2015 à 14:18:27  profilanswer
 

mikamika a écrit :

d'ailleurs je viens de recevoir un sms de bouygues annonçant ce second we illimité :)


Moi c'est par mail.
Plus la pub télé.
Plus hfr.
Difficile de passer à côté :o

n°1926970
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 04-05-2015 à 18:10:42  profilanswer
 

kit-et-kat a écrit :

Bonjour,
 
Hier soir j'ai appris dans une pub télé que Bouygues offrait un week-end gratuit avec comme slogan "Bouygues vous offre ce que vous êtes obligé de réclamer chez d'autres".
J'étais pas au courant de l'offre bien qu'ayant deux forfaits mobiles, j'ai pas été au courant des offres similaires précédentes non plus d'ailleurs...
Cette pub m'a irrité du coup, mais je dois être hypersensible.
 
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, sachez que Bouygues renouvelle son offre le long week-end prochain.


 

mikamika a écrit :

d'ailleurs je viens de recevoir un sms de bouygues annonçant ce second we illimité :)


 
Je l'avais annoncé sur le topic VM toutes mes excuses. :D
Je vais pouvoir encore en profiter. Ce sera le cas pour chaque week-end prolongé. ;)  
Ce n'est pas la première fois que BT l'a fait.  :non:


Message édité par peter709 le 04-05-2015 à 18:25:12
n°1927062
F117
Posté le 04-05-2015 à 21:09:11  profilanswer
 

A 15h j'ai fait un test de bande passante voici  
 
Qu'en pensez-vous ?  
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_939376image310.jpg

n°1927071
kit-et-kat
Posté le 04-05-2015 à 21:23:51  profilanswer
 

F117 a écrit :

A 15h j'ai fait un test de bande passante voici  
 
Qu'en pensez-vous ?  
 
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] age310.jpg


T'es en illimité ? Car ça doit bouffer pas mal de data à 76mps !  :D


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1927081
F117
Posté le 04-05-2015 à 21:39:11  profilanswer
 

entre le 12 avril et le 3 mai j'ai consommé 210 mo sur 3GO donc ca va il me reste encore un peu de data pour faire un test avant la réinitialisation du 12 mai  :lol:


Message édité par F117 le 04-05-2015 à 21:39:37
n°1927665
tounsi54
Posté le 05-05-2015 à 20:55:59  profilanswer
 

kit-et-kat a écrit :


T'es en illimité ? Car ça doit bouffer pas mal de data à 76mps ! :D

 

Un speedtest en 4g consomme en moyenne 100 mo de data


---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  583  584  585  586  587  588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR