Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Transférer ses contacts vers un LG sans logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transférer ses contacts vers un LG sans logiciel

n°148771
Citizen47
Posté le 30-08-2006 à 13:11:19  profilanswer
 

salut à tous, je possède un motorola V3 actuellement mais je vais changer de forfait et par la même occaz de téléphone mobile. (le LG chocolate)
 
J'aimerais savoir s'il est possible de transférer ses contacts du moto vers le lg sans logiciel dans la mesure où je possède un macintosh et que le logiciel LG n'est utilisable que sur PC. (transfert via bluetooth ?)
 
d'avance merci,
 
Nicolas

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 13:11:19  profilanswer
 

n°148772
zoulou33
Posté le 30-08-2006 à 14:01:05  profilanswer
 

Bonjour
Ce que tu peux faire déjà c'est mettre tout tes contacts sur la carte sim de ton tél si tu peux le faire. Je sais c'est pas grand chose mais c'est déjà ça et si ça marche et bien tu auras tout.

n°148773
Citizen47
Posté le 30-08-2006 à 17:59:15  profilanswer
 

pas bête je vais faire ça. Merci beaucoup
 
edit : en fait ça peut pas aller dans la mesure où jvais avoir une nouvelle SIM :s


Message édité par Citizen47 le 30-08-2006 à 18:06:16
n°148774
zoulou33
Posté le 30-08-2006 à 18:55:20  profilanswer
 

C'est pas grave en principe en faisant faire une sauvegarde du répertoire de ta carte sim que certains magasins font comme the phone house par exemple et bien tu peux récuperer ton répertoire et donc ta carte sim. Faut t'il encore que cela se fasse l'achat à the phne house je pense et crois. A toi de voir. En principe quand tu changes de carte sim tu devrais pouvoir garde ce qui se trouve dessus normalement car ils font ce qu'ils faut pourmais bon c'est pas toujours fait par les vendeurs donc à voir avec lui. Perso je sais que chez phoen house je crois et pense que c'est possible et j'en suis quasiment sûr.

n°148775
Citizen47
Posté le 30-08-2006 à 20:15:10  profilanswer
 

merci beaucoup c'est gentil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Transférer ses contacts vers un LG sans logiciel

 

Sujets relatifs
Comment transférer les fichiers PC <-> Pocket PC ?Visio depuis un tél 3G vers un PC ...
Naviguer avec Tomtom depuis mes contactsLogiciel pour charger des jeux JAVA sur un portable
Logiciel de traduction pour smartphone N70Restauration d'image d'un PDA vers un autre
[Pas Orange] Conditions pour passer vers un compte bloquéAcer N35: probleme de logiciel de navigation
transfere de contactsLogiciel d'annonce [resolu]
Plus de sujets relatifs à : Transférer ses contacts vers un LG sans logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR