Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Acer N35: probleme de logiciel de navigation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer N35: probleme de logiciel de navigation

n°147450
Joshua74
Posté le 12-09-2005 à 18:26:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je roulais tranquillement guidé par mon acer n35 et destinator 3 (en pack) quand tout d'un coup, plantage de destinator3 :fou: : un message du genre "undefined path" (mais pas sur...) et du coup obligé de faire un hard reset.
 
Ensuite réinstallation de destinator3 depuis la SD card: "fichier destinator.cab non valide pour windows mobile" (ou dans le genre). Donc y'a un souci avec destinator (pourtant la SD était protégée).
 
J'ai réinstallé depuis le cd original, directement dans la mémoire de l'acer (sauf les cartes). Et bien ça ne dépasse pas le stade de la page de démarrage de destinator :cry:  
 
Bilan : je n'a plus destinator sur mon acer, comment faire ? (meme tom tom 5 ne s'installe pas: .cab non valide!)
C'est l'acer qui débloque on dirait...
 

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 18:26:27  profilanswer
 

n°147451
meme_simon​e
Posté le 16-09-2005 à 18:47:03  profilanswer
 

Salut joshua,
je te comprend car j'ai acheté un ACER N30 + GPS bluetooth + DeTinAtor3 :fou:  
J'ai pu alors gouter au joie des 1001 plantages de cette merde (je parle de daubinator3), au début il plantait directement le bluetooth au demarrage ---> hard reset.
J'ai compris qu'il fallait d'abord connecter l'antenne pour éviter le crash.
Ensuite j'ai voulu essayer mon GPS, je me suis vite rendu compte que destinator, n'aimait pas les tunnels --->freeze à chaque tunnel --->hard reset.
Puis, merdinator, c'est mis à planter tout seul, sans tunnel, il s'arrête plaf--->hard reset sinon il ne remarche plus jamais.
Le message "undefined path" je l'ai eu aussi bien sur...
Et tu as essayé d'installer des positions radar pour destinator?  huhuhu , si ce n'est pas encore le cas prépare l'aspirine :pt1cable: ...
bref, la seule solution à été pour moi d'installer tomtomV3 qui marche très bien, je ne pense donc pas que cela vienne  du pda.
Bon courage, désolé de ne pas d'aider, mais je compatis.

n°147452
Joshua74
Posté le 18-09-2005 à 11:20:49  profilanswer
 

Une réponse, chouette :)
Bon je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec cette daube de destinator3... ça me "rassure".
 
J'avais installé les positions radar effectivement... et plantage depuis ce moment là.  
 
Sinon je vais essayer d'installer tomtom5 (depuis un cd original cette fois), ça tient sur une sd256 la carte de france ? ou sinon on peut faire des découpages?
 
Merci :)


Message édité par Joshua74 le 18-09-2005 à 11:22:04
n°147453
meme_simon​e
Posté le 18-09-2005 à 12:40:39  profilanswer
 

La carte de france complète de tomtom3 tiens sur la sd 256 fournit dans le pack, TOMTOM5 je sais pas.
tchô!

n°147454
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 18-09-2005 à 12:47:45  profilanswer
 

Je possède un Acer N35, et je profite de ce sujet pour poser une question sur les SDcards. Elles ne sont pas toutes compatibles avec ce pda ? J'ai essayé une carte dont j'ai oublié la marque, qui était une "60x" et ça ne fonctionne pas. Je ne peux pas y accéder depuis le pda. J'ai ensuite essayé une vieille SDcard 64 Mo qui trainait, et même problème, carte non reconnue par le pda ? Y'a des restrictions sur les cartes à utiliser ? Merci de votre aide.


---------------
Mario Kart for Ever
n°147455
leparisien
j'arrete la clope ... demain
Posté le 19-09-2005 à 15:20:17  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :

Une réponse, chouette :)
Bon je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec cette daube de destinator3... ça me "rassure".
 
Sinon je vais essayer d'installer tomtom5 .., ça tient sur une sd256 la carte de france ? ou sinon on peut faire des découpages?
 
Merci :)


 
 
salut
concernant destinator-PN, j'ai un copain qui l'avait ..  oui oui qui l'avait car il n'en veut plus, trop de salade avec ce truc.
 
et pour tomtom5, finit les decoupages regions, ça n'existe plus sur le 5, la carte de france-plus fait 386megas.
 
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Acer N35: probleme de logiciel de navigation

 

Sujets relatifs
Palm Tungsten E2 Navigation CompanionAcer N50 et casque bluetooth
Logiciel d'annonce [resolu]Megastress heure qui stagne et trainasse sur acer n30
arret brutal de mon logiciel tomtom 5Comment installer un autre log de navigation sur mon PDA ?
Probleme Bluetooth sur un Hx2750[SGH-E360E] Problème d'echo?
Probleme bluetooth avec mobile SGH-X680probleme envoie email avec black berry
Plus de sujets relatifs à : Acer N35: probleme de logiciel de navigation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR