Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Pas Orange] Conditions pour passer vers un compte bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pas Orange] Conditions pour passer vers un compte bloqué

n°147553
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-08-2006 à 11:18:32  profilanswer
 

Bonjour  [:chtigarix] ,
chez Orange on peut passer d'un forfait "normal" vers un compte bloqué (ZAP/M6) pour la modique somme de 60€ lorsque ce changement est demandé durant les 6 premiers mois, 30€ sinon.
 
Ma question est simple : qu'en est-il des autres opérateurs :??:


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 11:18:32  profilanswer
 

n°147554
zoulou33
Posté le 22-08-2006 à 20:12:32  profilanswer
 

Bonsoir
Il en va de même pour les autres opérateurs. C'est à dire qu'il faut attendre un certain temps avant de pouvoir le faire et de plus il faut payer une certaine somme. Perso chez bouygues ou je suis tu dois attendre trois mois ou six mois et aussi payer. Après SFR je ne sais pas mais je pense et crois que c'est quasiment pareil, faut attendre et payer.

n°147555
Xan_00
Posté le 22-08-2006 à 21:05:40  profilanswer
 

bouygue le passage vers un compte bloque coute 30euros aussi  
de la pure escrocrie ..

n°147556
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-08-2006 à 10:31:04  profilanswer
 

Pourquoi de la pure escroquerie :??:
Dans la mesure où la souscription d'un gros forfait permet d'avoir une réduction significative sur son appareil [:spamafote]
Et donc il faut attendre combien de temps avant de pouvoir changer sa formule chez Bouygues ?


---------------
Retraité de discussions
n°147557
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 23-08-2006 à 12:00:01  profilanswer
 

Meme question mais en SFR pour moi. J'aimerai prendre le tel au plus bas prix possible et le passer en sfr le compte 2 mois apres  [:fight]

n°147558
zoulou33
Posté le 23-08-2006 à 20:04:25  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Pourquoi de la pure escroquerie :??:
Dans la mesure où la souscription d'un gros forfait permet d'avoir une réduction significative sur son appareil [:spamafote]
Et donc il faut attendre combien de temps avant de pouvoir changer sa formule chez Bouygues ?


Bonsoir
Si tu reste sur un forfait c'est au bout de trois mois et si tu passes à un compte carte c'est que au bout de six mois et c'est payant de 30€.

n°147559
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-08-2006 à 21:11:38  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Bonsoir
Si tu reste sur un forfait c'est au bout de trois mois et si tu passes à un compte carte c'est que au bout de six mois et c'est payant de 30€.


Dans le premier cas de figure il n'y a rien de plus à payer alors ?
Bon à savoir :jap:

n°147560
zoulou33
Posté le 23-08-2006 à 21:36:48  profilanswer
 

Non tun'as rien à payer. Tu peux tout à fait prendre un forfait par exemple intégrale à 4Heures par mois et ensuite prendre un forfait intégrale à deux heures par mois au bout de trois mois et ceci san rien payer. C'est un exemple que j'ai rpis mais tu peux aussi prendre un frofait néo ou exprima à 4heures par mois  et ensuite passer à 2 heures par mois en restant toujours sur néo ou exprima.

n°147561
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-08-2006 à 22:43:13  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Non tun'as rien à payer. Tu peux tout à fait prendre un forfait par exemple intégrale à 4Heures par mois et ensuite prendre un forfait intégrale à deux heures par mois au bout de trois mois et ceci san rien payer. C'est un exemple que j'ai rpis mais tu peux aussi prendre un frofait néo ou exprima à 4heures par mois  et ensuite passer à 2 heures par mois en restant toujours sur néo ou exprima.


Ah et en allant vers un forfait bloqué ?

n°147562
julivie
Posté le 24-08-2006 à 18:43:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Par exemple:
J'ai un forfait 2H chez SFR. Combien cela me couterait de la passer en SFR la carte? Si quelqu'un le sait, ça serait cool.
 
au bout de 3 mois? au bout de 6 mois? 1an?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 18:43:32  profilanswer
 

n°147563
zoulou33
Posté le 24-08-2006 à 20:57:44  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Ah et en allant vers un forfait bloqué ?


Bonsoir  
Si tu sais lire je l'ai marqué. C'est payant et tu dois attendre au moins six mois.

n°147564
zoulou33
Posté le 24-08-2006 à 21:01:26  profilanswer
 

julivie a écrit :

Bonjour,
 
Par exemple:
J'ai un forfait 2H chez SFR. Combien cela me couterait de la passer en SFR la carte? Si quelqu'un le sait, ça serait cool.
 
au bout de 3 mois? au bout de 6 mois? 1an?
 
Merci.


Bonsoir
Pour SFR la carte je ne sais pas car je n'y suis pas mais c'est payant et tu dois avoir fait quelques mois de forfait avant de pouvoir le faire. Une recherche sur le forum te le dira ou alors sur le site de SFR. Une recherche sur cette page te dira ce que tu veux savoir si tu sais lire: http://www.sfr.fr/info_nouveautes/ [...] onditions/

n°147565
def26
Posté le 06-09-2006 à 15:00:13  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis allez voir un vendeur sfr dans une agence (de meme nom ;) et il m'a dit que l'on ne pouvait pas passer du fofait a un compt bloqué !
affaire a suivre ....

n°147566
zoulou33
Posté le 06-09-2006 à 20:18:15  profilanswer
 

def26 a écrit :

Bonjour,  
Je suis allez voir un vendeur sfr dans une agence (de meme nom ;) et il m'a dit que l'on ne pouvait pas passer du fofait a un compt bloqué !
affaire a suivre ....


Bonsoir
C'est tout à fait possible de le faire mais tu dois avoir au moins six mois d'ancienneté chez SFR et tu dois aussi payer un petit quelque chose.

n°147567
def26
Posté le 07-09-2006 à 09:14:01  profilanswer
 

je suis client SFR depuis plus de 6 ans (à l'epoque des premier One Touche !) ....
Je vais essayer de trouver une autre agence SFR qui me confirmera tous ca.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Pas Orange] Conditions pour passer vers un compte bloqué

 

Sujets relatifs
orange... trop cher .. pas les moyensQuel telephone choisir avec un forfait Orange Classique 1h?
[Help] Motorola slrv l7 à l'étranger??? avec OrangePortabilite entrant vers SFR
Orange : Durée minimale pour changer de forfaitCherche adaptateur PCMCIA / USB pour PC CARD ORANGE
problèmes garantie orange... que faire?Bascule d'un forfait orange à un autre
est il possible d acheter sur le net avec la remise de points orange ?Où trouver le coffret Z500 Orange classique 1h?
Plus de sujets relatifs à : [Pas Orange] Conditions pour passer vers un compte bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR