Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Siemens S55 message d'erreur "App. non autorisé"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Siemens S55 message d'erreur "App. non autorisé"

n°210861
petitou2
Posté le 23-03-2004 à 17:41:25  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai fais l'acquisition d'un téléphone portable Siemens S55, le problème c'est qu'il affiche un message d'erreur "app. non autorisé" chaque fois que je compose un numéro de téléphone au clavier puis que j'appuie sur la touche verte pour lancer l'appel.  
 
 
J'ai reçu de chez Bouygues deux nouvelles cartes SIM 64Ko et cela n'a rien changé... j'ai envoyé le téléphone en réparation, et c'est toujours pareil.  
 
J'ai effectué un essai croisé, premièrement en installant des cartes SIM d'amis sur mon S55 et là ça fonctionne normalement, puis j'ai essayé mes cartes SIM neuves sur d'autres téléphones et ça fonctionne toujours.  
 
Il y a de quoi s'arracher les cheveux.  
 
Avez-vous eu le même genre de problèmes ?  
 
Merci pour votre réponse

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 17:41:25  profilanswer
 

n°210862
savatage
Posté le 23-03-2004 à 22:49:55  profilanswer
 

Ton portable est mis en choix sélectif dans "reglage" "securité" comme je le fais sur mon S45 en cochant "SIM unique". D'autres choix comme les "dix derniers numéros"  "uniquement ma SIM" etc...
Il faut lire le manuel de ton superbe S55 petitou2.

n°210863
petitou2
Posté le 24-03-2004 à 08:53:15  profilanswer
 

OK ça marche, 1000 remerciements.
 
C'était "uniquement" qui était coché : limiter les appels aux numéros d'annuaire protégés par SIM !
 
Merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Siemens S55 message d'erreur "App. non autorisé"

 

Sujets relatifs
Siemens Xelibri, qui l'utilise ?Problème avec Siemens S55
debloquer un siemens c55Que pensez vs du Siemens A52
probleme d'utilisation avec siemens S55 et oreillette BT sony HBH-35message vocaux
Message mms push ???A Choisir : Siemens SX1 ou P800
Siemens S55 message d'erreur "App. non autorisé" 
Plus de sujets relatifs à : Siemens S55 message d'erreur "App. non autorisé"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR