Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  probleme d'utilisation avec siemens S55 et oreillette BT sony HBH-35

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'utilisation avec siemens S55 et oreillette BT sony HBH-35

n°209001
memory12
Posté le 10-05-2004 à 15:02:17  profilanswer
 

je suis enfin passe au kit main libre BT mais j'ai un probleme d'utilisation.
j'ai bien reussi a synchroniser les 2 appareils et quand je recois un appel sur mon portable, j'appuie sur le bouton de l'oreillette et pas de souci, l'appel bascule bien sur l'oreillette.
mais quand j'emets un appel, j'aimerais bien composer ou rechercher le num sur mon portable, et ensuite appeler avec l'oreillette.  
donc je compose le num sur le portable, j'appelle, et des que j'appuis sur le bouton de l'oreillette, ben ca raccroche??? et si j'appuie juste sur l'oreillette avant de composer le tel, il me met pas "pas d'enregistrement trouver dans repertoire" alors que j'ai bien des contacts dans le repertoire.
merci a tous ceux qui pourront m'aider car la je pete un plomb.....

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 15:02:17  profilanswer
 

n°209002
memory12
Posté le 10-05-2004 à 15:34:17  profilanswer
 

up!!

n°209003
suspens
Posté le 29-05-2004 à 01:50:38  profilanswer
 

moi quand je compose de mon tél il me suffit simplement de decrocher ensuite sur le casque.
je pense que ça doit etre un pb du casque, envois un mail a sony?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  probleme d'utilisation avec siemens S55 et oreillette BT sony HBH-35

 

Sujets relatifs
Help installation Sony P900Je veux vos remarques sur le Sony Ericsson T610
oreillette bluetooth et téléphone non mains libre ?A Choisir : Siemens SX1 ou P800
Le problème de surchauffe du nokia 6230, quelqu'un connait ?probleme avec ma puce
G un petit probleme avec le cable usb...Sagem MyX-6, Sony Ericsson T610, Alcatel OT 735, lequel choisir ?
Probleme mobicarte+C350utilisation port infrarouge samsung s 500
Plus de sujets relatifs à : probleme d'utilisation avec siemens S55 et oreillette BT sony HBH-35


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR