Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Siemens S55 message d'erreur "App. non autorisé"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Siemens S55 message d'erreur "App. non autorisé"

n°170829
petitou2
Posté le 23-03-2004 à 17:38:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fais l'acquisition d'un téléphone portable Siemens S55, le problème c'est qu'il affiche un message d'erreur "app. non autorisé" chaque fois que je compose un numéro de téléphone au clavier puis que j'appuie sur la touche verte pour lancer l'appel.
 
 
J'ai reçu de chez Bouygues deux nouvelles cartes SIM 64Ko et cela n'a rien changé... j'ai envoyé le téléphone en réparation, et c'est toujours pareil.
 
J'ai effectué un essai croisé, premièrement en installant des cartes SIM d'amis sur mon S55 et là ça fonctionne normalement, puis j'ai essayé mes cartes SIM neuves sur d'autres téléphones et ça fonctionne toujours.
 
Il y a de quoi s'arracher les cheveux.
 
Avez-vous eu le même genre de problèmes ?
 
Merci pour votre réponse

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 17:38:30  profilanswer
 

n°170830
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 23-03-2004 à 18:17:21  profilanswer
 

non, pas eu ca sur le miens.
 
Nota : t'as posté 2 fois :/


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Siemens S55 message d'erreur "App. non autorisé"

 

Sujets relatifs
Siemens SL75[Inter Connexion] Palm m515 et Siemens SL55
NOUVEAU TOPIC : Siemens EF81Problème Orange World et W900i (Erreur de Communication)
Microdrive, et GPS = Erreur... Que faire?Hotsync Manager génère une erreur...
Bluetooth Siemens S 55 --> Asus 620 BT, possible ?Message à Charles T
palm t5 ou fujitsu siemens loox 420Possibilité Data Pocket (Bouygues) avec PDA Fujitsu - Siemens Loox 720
Plus de sujets relatifs à : Siemens S55 message d'erreur "App. non autorisé"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR