Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

SFR, problème concernant les appels illimités

n°172220
Fabv60
Fabien
Posté le 14-04-2006 à 10:08:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si j'ai rien eux comme explication juste la facture !
C bon mon forfait c arreté le 13avril, donc coté SFR c fini :jap:
(mais il en reste encore 1 abonnement chez eux jusk spetembre :( )


Message édité par Fabv60 le 15-04-2006 à 10:34:34
mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 10:08:47  profilanswer
 

n°172221
zohrazohra
Posté le 14-04-2006 à 19:08:26  profilanswer
 

c est bizarre cette histoire... soit qqun a utiliser ton tel à ton insu n ayant pas sais le principe des appels illimités sinon ton tel a enclenché un appel en t asseyant dessus ou pendant qu un gosse le bidouille et personne ne s en rend compte... c est dommage t as bien fait de resilier...

n°172222
Fabv60
Fabien
Posté le 16-04-2006 à 08:56:41  profilanswer
 

zohrazohra a écrit :

c est bizarre cette histoire... soit qqun a utiliser ton tel à ton insu n ayant pas sais le principe des appels illimités sinon ton tel a enclenché un appel en t asseyant dessus ou pendant qu un gosse le bidouille et personne ne s en rend compte... c est dommage t as bien fait de resilier...


 
oué c une possibilité  :heink:  
Sinon je trouve que le minium etai de me donner une explication clair... C'est surtout sa qui ma enervé !

n°172223
FireForce
Posté le 19-04-2006 à 13:37:39  profilanswer
 

Le pauvre gars qui va appellé 3h01 il va la payer cher sa minute  :o


Message édité par FireForce le 19-04-2006 à 13:38:00
n°172224
ri78
Posté le 19-04-2006 à 20:20:20  profilanswer
 

Salut a tous  
Bizare ce system de ligne illimite, parce que le service SFR m'a bien dit qu'au bout de 3H de com la ligne se coupe et il faut rappeller pour continuer sa conversation.De toute facon je connais pas beaucoup de mobile tenant la charge plus de 3H reelle en communication donc cela resoud le problem car pour moi je possed un W900I et il ne tiens pas 3H en communication .
Salut a tous


---------------
riton
n°172225
FireForce
Posté le 20-04-2006 à 00:03:16  profilanswer
 

:heink:  :heink:  
Jai un W800i il tient largement les 3h

n°172226
ri78
Posté le 20-04-2006 à 17:18:13  profilanswer
 

Salut  
En effet le W900I fait 3h30 en communication, mais tenir un telephone plus de 3H ouf.
Sinon pour l'instant je n'ai jamais depasse plus de 2H plus rien à se dire  
Mais pour les soucies de depassement de 3H il faut demander un geste commercial, ce n'est pas normal de facturer la totalite or on ne devrait que payer le depassement  
De toute facon il ne faut pas en rester là car ce serait trop facil.
Par contre autre question plusieurs fois sur ma facture SFR, un forfait à 45 € TTC, je paye toujours 45.01 € donc toujours 0.01 ct€ multiplie par le nombre de client pas mal non
A vous de voir  
Bye......

n°172227
zohrazohra
Posté le 20-04-2006 à 23:58:36  profilanswer
 

salut,
 
y a des telephones qui ont une super bonne tenue de batterie la plupart des sony ericsson 13 h en communications!!! et puis pr le tenir, il suffit d un kit oreillette!
 
L information qu on t a fourni au sujet de la coupure apres les 3h de communications vers tes numeros favoris n est pas automatique!!! c est à toi de te rendre compte du temps que tu passe en ligne!! alors fais attention et aucun geste commercial ne sera accordé!!!!
 
je peux te le confirmer surtt qu au debut avec ce forfait les gens ne saisissez pas tous de suite et bcp on depassé les 3 h en passant la nuit avec leur moitié qui se trouve de l autre coté de la france et se retrouve avec une facture salée.. le seul conseil qu on pouvait leur donné c etait de faire attention!! ILLIMITE  en nbre d appel MAIS limité en temps de communication.... voilà

n°172228
Fabv60
Fabien
Posté le 25-04-2006 à 18:12:08  profilanswer
 

zohrazohra a écrit :

salut,
 
y a des telephones qui ont une super bonne tenue de batterie la plupart des sony ericsson 13 h en communications!!! et puis pr le tenir, il suffit d un kit oreillette!
 
L information qu on t a fourni au sujet de la coupure apres les 3h de communications vers tes numeros favoris n est pas automatique!!! c est à toi de te rendre compte du temps que tu passe en ligne!! alors fais attention et aucun geste commercial ne sera accordé!!!!
 
je peux te le confirmer surtt qu au debut avec ce forfait les gens ne saisissez pas tous de suite et bcp on depassé les 3 h en passant la nuit avec leur moitié qui se trouve de l autre coté de la france et se retrouve avec une facture salée.. le seul conseil qu on pouvait leur donné c etait de faire attention!! ILLIMITE  en nbre d appel MAIS limité en temps de communication.... voilà


 
Oui c clair l oreillette Bluetooth sa facile aussi   :whistle:

n°172229
F18
Posté le 25-04-2006 à 19:30:18  profilanswer
 

Fabv60 a écrit :

oué mais je pense que vu que l'ai fait la demande de resiliation il veulent me carotte enfin je pense que c'est sa je n'ai pas d autre idée !


 
de toute maniere tu te fais carrote car tu va courir chez eux te reinscrire.  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 19:30:18  profilanswer
 

n°172230
Fabv60
Fabien
Posté le 25-04-2006 à 23:28:58  profilanswer
 

F18 a écrit :

de toute maniere tu te fais carrote car tu va courir chez eux te reinscrire.  :lol:


 
NON NON  :o


---------------
Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10
n°172231
F18
Posté le 25-04-2006 à 23:42:04  profilanswer
 


 
 
pause toi la question que personne ne peut repondre.
 
Pourquoi un telephone portable neuf en tant que nouveau client est vendu moin cher qu'a une personne qui desire avoir un nouveau telephone avec un renouvellement de contrat ?
 
ex :
 
D600 pour nouveau client avec abonnement 1 an 99 €
 
D600 avec renouvellement d'abonnement 2 ans 229 €

n°172232
darkangel
C2FFA
Posté le 25-04-2006 à 23:51:59  profilanswer
 

et pk donc? :o

n°172233
F18
Posté le 26-04-2006 à 00:01:12  profilanswer
 


 
 
Si tu resilies et que tu te reabonnes cela revient a faire un renouvellement d'un an
 
 
 
 

n°172234
darkangel
C2FFA
Posté le 26-04-2006 à 00:44:59  profilanswer
 

ca repond pas à pourquoi [:ddr555]

n°172235
F18
Posté le 26-04-2006 à 08:10:09  profilanswer
 

darkangel a écrit :

ca repond pas à pourquoi [:ddr555]


 
que rester chez eux pendant X années chez y ou resilier et se reinscrire tous les ans chez y cela revient au meme pour eux.

n°172236
darkangel
C2FFA
Posté le 26-04-2006 à 09:52:25  profilanswer
 

pour nous plutôt non [:ddr555]

n°172237
Fabv60
Fabien
Posté le 26-04-2006 à 21:41:35  profilanswer
 

F18
 
C vrai que je ne comprend pas pkoi il prefere pas garder leur client enfin bon... :heink:  
Par contre pour se qui est de SFR je retourne pas chez eux (kan tous mes abonnements auron pris fin) :fou:


Message édité par Fabv60 le 26-04-2006 à 21:42:19
n°172238
F18
Posté le 08-05-2006 à 21:13:22  profilanswer
 

moi des la fin de mon contrat j'arrete le portable definive car avec une moyenne de 20 à 30 minutes de communication par mois, je vais faire un effort afin de ne plus posseder de portable ( de forfait )  
 
car meme sans abonnement ou mobicarte c'est utile pour appeler les pompiers dans le cas necessaire. Et  SFR, bouygues,orange ne peuvent pas empecher cela meme sans aucune carte dans le portable.

n°172239
tit eric
Posté le 12-05-2006 à 09:14:37  profilanswer
 

Bin oui mais les communications ne se coupent-elles plus automatiquement au-delà de 3 heures ? Il me semblait que c'était une obligation pour les opérateurs de ne pouvoir émettre à partir d'un portable quelque soit la formule d'abonnement que des communications de 3 heures maxi justement pour éviter les grosses catastrophes.
Avant j'étais chez Bouygues, c'était comme ça, je crois...

n°172240
zeppdeplom​b
Posté le 12-05-2006 à 11:05:42  profilanswer
 

Non, ca coupe pas du tout automatiquement, c'est à toi de surveiller sinon, bonjour le hors-forfait (les minutes décomptés au-delà de 3h)

n°172241
zohrazohra
Posté le 12-05-2006 à 15:25:47  profilanswer
 

en fait sfr se rendent compte que tres peu d abonnés résilient des que la periode contractuelle est terminée donc ils proposent le principe des points carré rouge pour " fidéliser" le client... et propose de renouveler le telephone en gardant le meme numero et le meme contrat en echange de se reengager 24 mois!!! alors que si tous les clients resilier des que leur periode contractuelle se termine Sfr proposerait des tarifs bcp plus avantageux aux abonnés actuels...
 
vu que bcp de clients reste abonné à sfr le mieux pr eux c est d en attirer de nouveaux d ou les tarifs interessants en ouverture de ligne... peu prenne le risque de perdre le numero de tel.

n°172242
F18
Posté le 12-05-2006 à 15:37:42  profilanswer
 

zohrazohra a écrit :

en fait sfr se rendent compte que tres peu d abonnés résilient des que la periode contractuelle est terminée donc ils proposent le principe des points carré rouge pour " fidéliser" le client... et propose de renouveler le telephone en gardant le meme numero et le meme contrat en echange de se reengager 24 mois!!! alors que si tous les clients resilier des que leur periode contractuelle se termine Sfr proposerait des tarifs bcp plus avantageux aux abonnés actuels...
 
vu que bcp de clients reste abonné à sfr le mieux pr eux c est d en attirer de nouveaux d ou les tarifs interessants en ouverture de ligne... peu prenne le risque de perdre le numero de tel.


 
 
le probleme avec ces personnes dont je fais partie, c'est une fois resilié, sfr peut oublier l'abonné definitivement l'abonné car il aura pas de réinscription 48 h après avoir recu la confirmation de resiliation, comme c'est le cas de ceux qui resilient à chaque fin de contrat.


Message édité par F18 le 12-05-2006 à 15:38:21
n°172243
zohrazohra
Posté le 07-06-2006 à 20:54:08  profilanswer
 

tu peux ouvrir une ligne alors que tu n as tjs pas resilier ou meme avoir resilier.. ils empechent l ouverture de la ligne que si tu as des impayés le temps de recevoir les sousous et 48h pr deficher le client c est tt sinon tt est bon tu peux ouvrir une nvlle ligne comme bon te semble!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme synchronisationProbleme en appel (my x6-2)
Problème reboot intempestifprobleme mot de passe oublier que faire ?
Problème A620BT!!Probleme Samsung D500
NRJ mobile et Forfait essentiel SFR[SFR] La Carte et durée ?
Validité dans le temps des Mobicartes / nomad / SFR la CarteProbleme de connexion Palm Vx - Cable USB Kit
Plus de sujets relatifs à : SFR, problème concernant les appels illimités


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR