Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  SFR, problème concernant les appels illimités

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

SFR, problème concernant les appels illimités

n°172181
Fabv60
Fabien
Posté le 21-02-2006 à 20:52:18  profilanswer
 

je suis abonné sfr, je dispose du forfait essentiel 1h avec appels illimités vers 3 numéros.
dernièrement, j'ai appelé un de ces 3 numéros; la durée 3h36 il me semble, cet appel m'a été facturé plus de 70 euros. je trouve cela scandaleux, certes la durée maximale d'un appel en étant pas facturé ne doit pas excéder 3h.
pourquoi ne pas me faire facturé les 36 minutes au delà des 3h , comme me le permet mon abonnement  , au lieu de ça, on me facturer la totalité de l'appel.
au final 75€ hors forfait.  
 
qu'est ce que je peux faire ? les recours ?
à qui s'est déja arrivé ?
 
merci à vous  :jap:


Message édité par Fabv60 le 06-03-2006 à 22:54:37

---------------
Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10
mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 20:52:18  profilanswer
 

n°172182
nono51
Posté le 21-02-2006 à 21:38:38  profilanswer
 

Salut,
 
t'as appelé le service client SFR ?

n°172183
sean arman​i
Posté le 21-02-2006 à 21:42:05  profilanswer
 

oooohhhhhh les fils de p*** de sfr !!!!! kom dab des pov grosses merdes sfr.....
 
:gun:
 
EDIT MODO -> Je vois ce message un peu tard, mais ça mérite modération :o


Message édité par CharlesT le 02-03-2006 à 01:13:52
n°172184
Fabv60
Fabien
Posté le 21-02-2006 à 21:45:59  profilanswer
 

oui, j'ai appellé. il dise que c'est tout à fait normal !!
dans la pub de sfr, il dise bien appel illimité pdt 3h ok... mais pour un appel de 3h36, faire facturer 3h36 alors que cet abonnement me permet d'appeller 3h en illimité, c'est abuzé !

n°172185
Fabv60
Fabien
Posté le 21-02-2006 à 21:51:48  profilanswer
 

je suis d'accord pour payer les 36 minutes ! mais 3h36 abusé.
 
sinon mon abonnement prend fin en avril, j'ai deja envoyé ma lettre de résiliation, elle a été confirmé. sinon vous ne pensez pas que c'est par rapport à ma lettre?

n°172186
fishton
Posté le 21-02-2006 à 21:54:54  profilanswer
 

vas sur le forum lesarnaques.com ils trouveront une solution :D


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°172187
Fabv60
Fabien
Posté le 21-02-2006 à 22:00:01  profilanswer
 

jy suis deja! merci !

n°172188
Fabv60
Fabien
Posté le 21-02-2006 à 22:24:21  profilanswer
 

mais aucune reponse

n°172189
Fabv60
Fabien
Posté le 22-02-2006 à 12:13:19  profilanswer
 

up

n°172190
itg
Posté le 22-02-2006 à 14:01:26  profilanswer
 

:ouch:  
Je suis tout récent chez SFR, bah je pensais que ca coupais tout seul au bout de 3 heures et qu'après on rappelais ...
C'est le truc bon a savoir, même si perso, je dépasserai jamais 3h ....

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 14:01:26  profilanswer
 

n°172191
Fabv60
Fabien
Posté le 22-02-2006 à 17:31:04  profilanswer
 

itg a écrit :

:ouch:  
Je suis tout récent chez SFR, bah je pensais que ca coupais tout seul au bout de 3 heures et qu'après on rappelais ...
C'est le truc bon a savoir, même si perso, je dépasserai jamais 3h ....


 
oué  
sur le contrat c vague :o
 
il diz dans la limite de 3h par appel ...


Message édité par Fabv60 le 23-02-2006 à 00:45:57
n°172192
chris_max
Posté le 24-02-2006 à 16:05:43  profilanswer
 

Fabv60 a écrit :

oué  
sur le contrat c vague :o
 
il diz dans la limite de 3h par appel ...


 
il doivent se poiler chez sfr, de voir les gogos attirés se faire plumer. Un conseil, quand c'est trop beau, lisez bien entre les lignes, faites marcher votre cerveau (le truc à côté de votre oreille)

n°172193
Fabv60
Fabien
Posté le 24-02-2006 à 18:09:53  profilanswer
 

chris_max a écrit :

il doivent se poiler chez sfr, de voir les gogos attirés se faire plumer. Un conseil, quand c'est trop beau, lisez bien entre les lignes, faites marcher votre cerveau (le truc à côté de votre oreille)


 
[:choubi-chouba]  
Heureux de voir que tu t'es jamais fait avoir  :D  
mais t'inkiete pas ton tour arrivera bien un jour ou l'autre de toute facon sa arrive a tous le monde  :sweat:


Message édité par Fabv60 le 24-02-2006 à 18:11:20
n°172194
Fabv60
Fabien
Posté le 27-02-2006 à 19:34:51  profilanswer
 

Pour info je suit dans mon droit  
Je cite (page 6 du contrat)
« Par ailleurs, ces appels sont inclus dans le forfait sous réserve qu'ils n'excèdent
pas la durée par appel spécifiée pour chacune desdites offres. Au-delà de cette
durée, les minutes d'appels supplémentaires sont décomptées du forfait ou
au-delà du forfait si celui-ci est épuisé. »


Message édité par Fabv60 le 27-02-2006 à 19:35:34
n°172195
makito911
Posté le 01-03-2006 à 10:59:27  profilanswer
 

suffit de lire le contrat pour pas se faire avoir.

n°172196
zeppdeplom​b
Posté le 01-03-2006 à 12:40:26  profilanswer
 

Hum bizarre ton histoire ... Il y a quelques semaines, j'ai fais un appel de 4h25 au lieu des 3h max car j'avais pas fais gaffe :D (J'appelais bien sûr l'un des numéros parmi les 3 illimités). En consultant ma consommation, les 1h25 en trop ont été décomptées de mon forfait (un forfait évolution pro de 3h), pas de hors-forfait.

n°172197
Fabv60
Fabien
Posté le 01-03-2006 à 13:14:04  profilanswer
 

oué mais je pense que vu que l'ai fait la demande de resiliation il veulent me carotte enfin je pense que c'est sa je n'ai pas d autre idée !

n°172198
etoileroug​e1991
Posté le 02-03-2006 à 01:03:10  profilanswer
 

ca doit etre une forme de vengeance.....

n°172199
CharlesT
Posté le 02-03-2006 à 01:16:46  profilanswer
 

Fabv60 a écrit :

oué mais je pense que vu que l'ai fait la demande de resiliation il veulent me carotte enfin je pense que c'est sa je n'ai pas d autre idée !


Ils ont autre chose à faire chez SFR... Envoie simplement un courrier avec AR au service client pour leur signaler le problème.  
 
En plus, généralement, ils sont compréhensifs et ne t'envoient pas balader chez SFR.


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°172200
Fabv60
Fabien
Posté le 02-03-2006 à 11:43:28  profilanswer
 

J'ai envoyer un courrier en Ar J'attend leur reponse

n°172201
041100
Posté le 02-03-2006 à 17:07:05  profilanswer
 

en plus,je crois qu'il n'y a que sfr qui ne coupe pas automatiquement après 3H, les autres le font non?

n°172202
Fabv60
Fabien
Posté le 04-03-2006 à 23:05:38  profilanswer
 

je c'est pas du tout

n°172203
zohrazohra
Posté le 05-03-2006 à 20:21:30  profilanswer
 

Je parie qu il avait deja consommé tout son forfait et qu il avait deja du hors forfait avant son appel de 3h36 et il faut savoir que plus le forfait est petit et plus la minute en hors forfait est salée.... il doit attendre l edition de safacture ...

n°172204
zohrazohra
Posté le 05-03-2006 à 20:22:27  profilanswer
 

les autres opérateurs ont la meme regle que sfr sauf si c est un compte bloqué... sinon les operateurs ne coupent pas c est pas ds leurs interets

n°172205
Fabv60
Fabien
Posté le 06-03-2006 à 22:16:42  profilanswer
 

SFR vien de m appel suite a mon courrier et eux meme m'on dit qu'il se savait pas pourquoi cela avait ete facturé de cet façon ! Il m'on dit qu'une enquete venait d'etre ouverte  :sarcastic:  
 
 

zohrazohra a écrit :

Je parie qu il avait deja consommé tout son forfait et qu il avait deja du hors forfait avant son appel de 3h36 et il faut savoir que plus le forfait est petit et plus la minute en hors forfait est salée.... il doit attendre l edition de safacture ...


 
 :non: eh non justement j'avais encore rien consommé il venait de revenir et je disposai de 1h14
Dit tu taff pas chez sfr toi ?  :D  

n°172206
fiftie
Posté le 07-03-2006 à 14:13:12  profilanswer
 

J'ai également ce forfait, et je me suis toujours demander la légalité de ce genre de forfait puisque c'est dit : appels illimités mais dans la limite de 3h par appel. je ne vois pas trop où se situe l'illimité si c'est limité (justement!) à 3h...
Les sociètes de consommateurs n'ont jamais tiqué?

n°172207
Fabv60
Fabien
Posté le 07-03-2006 à 21:24:28  profilanswer
 

je ne sais pas du tout si les societes de consommateurs sont interesser a se forfaits

n°172208
darkangel
C2FFA
Posté le 09-03-2006 à 19:55:55  profilanswer
 

bizzare cette histoire, j'aiune copine qui use et abuse de ca (appels de plus de 5h regulièrement) et pas de horsforfait :o

n°172209
zohrazohra
Posté le 10-03-2006 à 19:03:35  profilanswer
 

Fabv60 a écrit :

SFR vien de m appel suite a mon courrier et eux meme m'on dit qu'il se savait pas pourquoi cela avait ete facturé de cet façon ! Il m'on dit qu'une enquete venait d'etre ouverte  :sarcastic:  
 
 
 
 
 :non: eh non justement j'avais encore rien consommé il venait de revenir et je disposai de 1h14
Dit tu taff pas chez sfr toi ?  :D


  on peut rien te cacher...

n°172210
zohrazohra
Posté le 10-03-2006 à 19:07:06  profilanswer
 

fiftie a écrit :

J'ai également ce forfait, et je me suis toujours demander la légalité de ce genre de forfait puisque c'est dit : appels illimités mais dans la limite de 3h par appel. je ne vois pas trop où se situe l'illimité si c'est limité (justement!) à 3h...
Les sociètes de consommateurs n'ont jamais tiqué?


 
 
euh c est illimtés en nbre d appels.... sachant qu un appel doit pas dépasser 3h pr rester dans le cadre de la gratuité... ils ont limité les appels dans le temps pr eviter la saturation des reseaux... comme à l epoque des illimités le soir et week end.. surtt en region parisienne!!  voilà pourquoi on peut pas laisse tourner le compteur illimité d un meme appel tout le temps imaginer les millions de personnes qui ont souscrits à cette offre et veulent appeler leurs correspondants de maniere illimité... personne n arrivera à appeler personne!

n°172211
zohrazohra
Posté le 10-03-2006 à 19:07:49  profilanswer
 

darkangel a écrit :

bizzare cette histoire, j'aiune copine qui use et abuse de ca (appels de plus de 5h regulièrement) et pas de horsforfait :o


 
 
elle doit pas avoir le meme forfait... sinon elle a du hf mais elle te ment

n°172212
Fabv60
Fabien
Posté le 19-03-2006 à 12:30:52  profilanswer
 

Des Nouvelles
Voila Sfr m'avait contacter pour me dire qu'il m'apellerai le 17/03 pour le resultat de l'enquete.
Suite a aucun apel de leur part (on voit bien le serieu chez eux !) J'ai donc desider de les apeller de moi meme  
Resultat le conseiller au telephone ne comprenai rien a ma facturation au debuit il me parle bien de l apel de 3h36 puis se met a me dire que l apel durai plus de 8h puis il me dit 3h+1h13 hors forfait puis retourne sur les 3h36 et en fin de compte me reparle d'un apel de 8h!
Donc je ne c'est pas trop se que c'est que se bordel eux meme sont INCAPABLE de me donner une explication Clair !
Resultat j atten la facture pour voir se qu'il on fait
Mais pour ma part quelque soit le resultat SFR c'est bien fini pour moi  :o


Message édité par Fabv60 le 19-03-2006 à 12:36:29

---------------
Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10
n°172213
coucoujojo
Posté le 19-03-2006 à 13:04:37  profilanswer
 

les operateurs essaie toujours de carotte, et pense qu on ne verifie jamais les factures!
 
j ai deja eu une facture de 180 euros chez coriolis telecom, alors que j avais pas fait de hors forfait, decompter des appels que je n ai jamais passe!!!

n°172214
Fabv60
Fabien
Posté le 22-03-2006 à 10:36:46  profilanswer
 

Oui moi j attend la facture pour voir se qu'il ont fait...

n°172215
zohrazohra
Posté le 22-03-2006 à 20:14:14  profilanswer
 

Fabv60 a écrit :

Des Nouvelles
Voila Sfr m'avait contacter pour me dire qu'il m'apellerai le 17/03 pour le resultat de l'enquete.
Suite a aucun apel de leur part (on voit bien le serieu chez eux !) J'ai donc desider de les apeller de moi meme  
Resultat le conseiller au telephone ne comprenai rien a ma facturation au debuit il me parle bien de l apel de 3h36 puis se met a me dire que l apel durai plus de 8h puis il me dit 3h+1h13 hors forfait puis retourne sur les 3h36 et en fin de compte me reparle d'un apel de 8h!
Donc je ne c'est pas trop se que c'est que se bordel eux meme sont INCAPABLE de me donner une explication Clair !
Resultat j atten la facture pour voir se qu'il on fait
Mais pour ma part quelque soit le resultat SFR c'est bien fini pour moi  :o


 
 
tu sais des fois quand on a pas eu de remontées par rapport à des incidents technique qui amenent à une surfacturation, on est un peu  bloqué.. on sait pas vraiment ce qui a pu se produire... on a tellement de clients qui mentent.. qu on pense deja à ça... mais tu serais tombé sur moi par ex... j aurais monté un dossier pour recalculer ta facture j aurais fais une remontée aupres du service technique pr signaler ce probleme et à eux de mener l enquete.. seulement apres ils te confirment ou non l incident...  
 
Mais c est sur que c est pas marrant pr le client de devoir gerer ça

n°172216
Fabv60
Fabien
Posté le 22-03-2006 à 23:14:01  profilanswer
 

zohrazohra a écrit :

tu sais des fois quand on a pas eu de remontées par rapport à des incidents technique qui amenent à une surfacturation, on est un peu  bloqué.. on sait pas vraiment ce qui a pu se produire... on a tellement de clients qui mentent.. qu on pense deja à ça... mais tu serais tombé sur moi par ex... j aurais monté un dossier pour recalculer ta facture j aurais fais une remontée aupres du service technique pr signaler ce probleme et à eux de mener l enquete.. seulement apres ils te confirment ou non l incident...  
 
Mais c est sur que c est pas marrant pr le client de devoir gerer ça


 
Dommage que je t pas eu au telephone lol car la, celui que j'ai eu il ma pas fai vraiment avancé j attend toujours la facture pour voir se qu'il a se passer  :heink:


Message édité par Fabv60 le 22-03-2006 à 23:14:20

---------------
Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10
n°172217
zohrazohra
Posté le 26-03-2006 à 15:02:43  profilanswer
 

y en a pleins qui craignent...

n°172218
Fabv60
Fabien
Posté le 06-04-2006 à 09:00:22  profilanswer
 

resultat facture de 111€
selon SFR mon apel aura duree 7h45mn42 don 1h11mn58s sur mon forfait et 3h33mn44s en hors forfait
Comme explication de leur part je n'est rien eu ! J ai juste recu ma facturée normal a croir que une lettre recommandé en vers eux ne sert a rien.
un apel de 7h45 j en aurai qaund meme bien souvenir mais bon c pas grave...pas le choix de toute façon lol
Pour en finir je resili tous mes abonnement SFR !

n°172219
zohrazohra
Posté le 12-04-2006 à 09:45:17  profilanswer
 

serieux!???? ils ont pas fais un dossier pr voir ce qu il s est passé!? arrete tu es tombé sur de gros fénéants!!!!

n°172220
Fabv60
Fabien
Posté le 14-04-2006 à 10:08:47  profilanswer
 

Si j'ai rien eux comme explication juste la facture !
C bon mon forfait c arreté le 13avril, donc coté SFR c fini :jap:
(mais il en reste encore 1 abonnement chez eux jusk spetembre :( )


Message édité par Fabv60 le 15-04-2006 à 10:34:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  SFR, problème concernant les appels illimités

 

Sujets relatifs
probleme synchronisationProbleme en appel (my x6-2)
Problème reboot intempestifprobleme mot de passe oublier que faire ?
Problème A620BT!!Probleme Samsung D500
NRJ mobile et Forfait essentiel SFR[SFR] La Carte et durée ?
Validité dans le temps des Mobicartes / nomad / SFR la CarteProbleme de connexion Palm Vx - Cable USB Kit
Plus de sujets relatifs à : SFR, problème concernant les appels illimités


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR