Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Recherche sur probleme de carte memoire avec nokia 3250

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche sur probleme de carte memoire avec nokia 3250

n°378938
napser
Posté le 01-07-2009 à 20:37:27  profilanswer
 

Au secour aider mwa .je possede un nokia 3250 sur lekel jai ma carte memoire contenan tous mes logicielle et musik.et jai mn petit frere ki lapri et en le manipulant il est entré dan la partie carte memoire et a inserer un mot de passe.aprè cela ns avns eteint le portabl pour le rallumer et depuis lors il ne reconè plu la carte memoire ,mais lorskon met une autr carte il la reconai et fonctione corecteman.sil vou plai aider mwa kar jai toute mes donner ladedan.merci[u]

mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 20:37:27  profilanswer
 

n°378952
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 01-07-2009 à 20:58:11  profilanswer
 

napser a écrit :

Au secour aider mwa .je possede un nokia 3250 sur lekel jai ma carte memoire contenan tous mes logicielle et musik.et jai mn petit frere ki lapri et en le manipulant il est entré dan la partie carte memoire et a inserer un mot de passe.aprè cela ns avns eteint le portabl pour le rallumer et depuis lors il ne reconè plu la carte memoire ,mais lorskon met une autr carte il la reconai et fonctione corecteman.sil vou plai aider mwa kar jai toute mes donner ladedan.merci[u]


 
 
Heink ???
 
 :non:


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Recherche sur probleme de carte memoire avec nokia 3250

 

Sujets relatifs
Equivalent Nokia 5310 avec meilleure qualité photo?nokia 6210 et gps
Changement Ecran cassé NOKIA 6210 Navigatorprobléme émoticones nokia
Problème basique Nokia N85 
Plus de sujets relatifs à : Recherche sur probleme de carte memoire avec nokia 3250


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR