Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Problème basique Nokia N85

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème basique Nokia N85

n°375458
blueline
Posté le 23-06-2009 à 18:56:33  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila je viens d'acquérir un nokia N85 il y a qqs jours.
J'ai quelques questions a poser à ceux qui le possèdent déjà, merci :
 
1: Je n'ai aucun émoticones lors de la réception de sms, et je ne trouve pas l'endroit pour en ajouter un dans mes sms. Faut il les télécharger ? est ce payant ? C'est quand meme surprenant qu'un téléphone de cette catégorie ne contienne pas de smileys :(  bizarre ou alors suis nul ( ce qui est possible lol)
 
2 : J'ai activé la commande vocal et lorsque je veux appeler un contact je devrai pouvoir situer son nom et l appel devrait se lancer non ?  
 
3 ! Dans les jeux, je n ai trouvé que des version d essais ( dans N-cage) y a t il des jeux complets d origine dans le téléphone ?  
 
Merci de votre aide même si mes question ssont un peu "bête"

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 18:56:33  profilanswer
 

n°378520
poiuytreza​zertyuiop
Posté le 30-06-2009 à 21:09:00  profilanswer
 

hello :)
j'ai possèder ce telephone pdt 6 mois,  
en ce qui concerne les emoticon , tu ne les vera jamais s'afficher ce n'est pas possible avec le telephone, il existe peu etre un petit soft permetatn l'affichage de ceux ci mais je ne suis pas au courant, moi je les tapai a la main en ponctuation ...
Pour les jeux il n'est livré avec aucun jeu complet malheureusement mais tu en trouvera bcp sur le net  
Si je peu me permettre de conseiller le forum planete nokia qui regorge d'information en ce qui concerne tous les telephone nokia.
voila:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Problème basique Nokia N85

 

Sujets relatifs
problème contact perdu PDAConseils sur achats GPS europe basique
probleme gps (tomtom) asus a696 help!Nokia 5800 : j'ouvre le topic
Question nokia E63 : 3g ou pas?Problème de mail Blackberry Bold 9000
Problème MAJ carte Q1/2009 NAVIGONblackberry curve 8900 ou nokia E63 ??
Débloquer Nokia 6600 
Plus de sujets relatifs à : Problème basique Nokia N85


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR