Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  QTEC 8300 navigation sur internet :comment ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QTEC 8300 navigation sur internet :comment ?

n°182764
aremor
Posté le 30-12-2005 à 08:21:05  profilanswer
 

Bonjour je suis intéressé par ce téléphone tournant sur WINDOW CE5 par contre ,je me demande comment se fait la navigation sur internet sur ces téléphones sans clavier :rentrer un mot de passe ,écrire quelque chose ,séléctionner .l'écran n'étant pas tactile je suppose que ça doit être un peu la galère de tout faire au clavier ;(Et question subsidiaire justement ,existe -t-il des claviers  "externes" pour ce type d'appareil ?Merci de vos réponses et bonnes fêtes

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 08:21:05  profilanswer
 

n°182765
paradis
Posté le 30-12-2005 à 15:45:04  profilanswer
 

cela se fait par le joystick pour naviguer et par les touches comme pour un sms pour taper :)
 
pour le clavier j'ai entendu parler de clavier bluetooth par contre je ne sais pas si c'est compatible

n°182766
aremor
Posté le 31-12-2005 à 08:50:08  profilanswer
 

Merci de ta réponse .Ce qui m'étonne c'est qu'il y a quand même wolrd ou exel et je ne vois pas bien ce qu'on peut faire (à part lire) ,avec le système des sms .Je suis intéressé par le qtek d'autant plus qu'il y a une offre adhérent avec GPS sur le site de la Fnac .Je voudrais remplacer un toshiba e740 ,mais j'ai peur qu'on ne puisse se servir que très peu de la partie PDA de window CE5 !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  QTEC 8300 navigation sur internet :comment ?

 

Sujets relatifs
Sony-Ericson et carnet d'adresse internetInternet (avec opera mini)
connexion internet avec forfait sfr + wap illimitéInternet depuis PDA via Portable ....
a propos du deblocage par internet[Qtek 8300] Trouver le *.cab pour Pvplayer et le portail Orange
Téléphone portable+modem RTC : internet bas débit de n'importe où...Un supplement pour le wap et l'internet illimité sous sfr.
SAV Qtek > Pb ecran 8300Connexion Internet sur Clié via Cable Hotsync
Plus de sujets relatifs à : QTEC 8300 navigation sur internet :comment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR