Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Sony-Ericson et carnet d'adresse internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony-Ericson et carnet d'adresse internet

n°182593
telefon07
infini=bétise humaine
Posté le 01-01-2006 à 23:14:56  profilanswer
 

Bonsoir et bonne année à tous, et pour démarrer l'année en beauté un petit mystère à résoudre.
 
Voila dernierement je scratch mon disque dur, desespoir car je ne fais jamais ou presque de sauvegarde et dans l'avanture j'ai perdu toutes mes adresses de mail.
 au paravent j'ai utilisé plusieurs fois mon portable pour entrer par le BT des photos d'essais venant de mon K600i.
Dernierement voulant stocker un N° le message "mémoire pleine" apparait, surpris car je stock peu de N° je fais donc défiler la mémoire et surprise après tous mes contacts je vois défiler tout mon carnet d'adresse mail comment sont elles arrivées la ??? certainement en entrant les photos car c'est la seule manip qui a été faites avec cet appareil mais alors si vous le pouvez expliquer moi comment et surtout ce qui m'arrengerai c'est de les remettre à leur place dans l'ordi.
 
Bonne soirée et merci de vos réponses.
 
Guy
 
le nul   .   :??:

mood
Publicité
Posté le 01-01-2006 à 23:14:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Sony-Ericson et carnet d'adresse internet

 

Sujets relatifs
Internet (avec opera mini)Sony ericsson et la protection DRM
audio gateway avec sony ericsson v800wifi et sony ericson w800i
CHOIX d'un portable : sony ericsson K300i, nokia 6020 ou 6610i ?[TOPIK UNIK] Sony Ericsson P900
connexion internet avec forfait sfr + wap illimitécodes déblocage sony ericson T610
Plus de sujets relatifs à : Sony-Ericson et carnet d'adresse internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR