Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Internet (avec opera mini)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet (avec opera mini)

n°182562
tonyglandy​l
Posté le 06-12-2005 à 18:25:55  profilanswer
 

Salut,
 
alors j´ai trouvé ici http://myv800.lasyk.net/p[...]Opera-Mini-1.1.html
un logiciel pour aller sur internet (le vrai de vrai) sur mon telephone.
 
le probleme c´est que a chaque page visité ca me coute 30 centimes.
j´explique : j´ecris une adresse (jeuxvideos.com par exemple) la le logiciel me demande si je veux envoyer des elements sur internet (donc la ca me coute 30 centimes vu que c´est le cout de la connexion wap) j´arrive sur la page d´accueil de jeuxvideos.com mais apres si je veux aller sur les forums par exemple, il me redemande si je veux envoyer des elements sur internet (donc ca me recoute 30 centimes) donc c´est cher !
 
donc je voudrais savoir s´il existe une manip (ou un autre logiciel) pour que ca reste connecté et que ca ne me coute qu´une seule fois 30 centimes
 
voila en esperant m´etre bien exprimé (je suis pas sur du tout mais bon ^^)
 
merci a+

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 18:25:55  profilanswer
 

n°182563
megasx1
Posté le 06-12-2005 à 19:27:10  profilanswer
 

Ben tu vas directement sur le forum avec le lien qui doit être un truc du genre jeuxvideo.com/forum

n°182564
tonyglandy​l
Posté le 07-12-2005 à 13:53:39  profilanswer
 

ouais mais si je veux aller sur plusieurs mais que ca me coute qu'une fois la connexion ? comme le wap. Ce serait cool s'il y avait un logiciel que quelqu'un connait ! :)

n°182565
lamite
x Moon
Posté le 07-12-2005 à 23:04:13  profilanswer
 

prend un abonnement imode HD ou 3G, le surf est illimité ;)

n°182566
tonyglandy​l
Posté le 08-12-2005 à 18:14:47  profilanswer
 

quelqu'un l'aurait ce logiciel ?  
 
est ec que quelqu'un a le meme probleme ? est ec que je peux changer quelquechose dans les reglages pour pas qu'il se deconnecte et se reconnecte a chaque fois ?
 
LaMite : ouais c'esu une solution mais je suis sous sfr le compte depuis 3 mois avec engagement 24 mois donc ca va etre difficile ! a part si tu connais un truc a payer en plus avec sfr le compte pour avoir le wap illimité ?
 

n°182567
crying_fre​eman
Posté le 10-12-2005 à 00:08:09  profilanswer
 

tonyglandyl a écrit :

quelqu'un l'aurait ce logiciel ?  
 
est ec que quelqu'un a le meme probleme ? est ec que je peux changer quelquechose dans les reglages pour pas qu'il se deconnecte et se reconnecte a chaque fois ?
 
LaMite : ouais c'esu une solution mais je suis sous sfr le compte depuis 3 mois avec engagement 24 mois donc ca va etre difficile ! a part si tu connais un truc a payer en plus avec sfr le compte pour avoir le wap illimité ?


 
Hello,
 
Si tu es connecté en GPRS, le coût est facturé en fonction des données que tu télécharges. Tu te connectes une fois au lancement d'Opéra et normalement la connexion doit rester active.Donc pas besoin de chaque fois payer pour te reconnecter.
Si tu es en GSM, cela est facturé en fonction du temps. Là aussi normalement une fois que tu initialises la connexion, tu dois rester connecté au serveur pendant toute la durée de ton surf.
En France, je ne sais pas vraiment comment ca marche. J'ai installé Opéra sur mon natel et je n'ai pas de problème similaire au tien. Par contre, les boutons sont impossibles à cliquer pour ma part ! A chaque nouvelle page que je consulte, je n'ai pas d'invite qui me demande si je veux envoyer des données sur Internet. Cette invite dépend normalement de la facon dont tu autorises l'application Java dans les paramètres de ton téléphone.

n°182568
mahieu
S+Ko
Posté le 29-12-2005 à 18:42:47  profilanswer
 

je poste ma contribution (en fait ma question).
j'ai installé opera mini sur mon T610 et je n'arrive pas à me connecter au net.
il me demande si j'autorise l'accès au net, je clique "oui".
il lance a priori une connection wap (inclue dans mon forfait) mais après avoir mouliné dans le vide pendant environs 1mn, il m'affiche un message d'erreur: a communication error occured .  etc etc... et [error: 3.0.43:80/]
ça ressemble un peu à une adresse IP mais je ne vois pas quoi faire :/
 
*qqun a une idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Internet (avec opera mini)

 

Sujets relatifs
connexion internet avec forfait sfr + wap illimité[?] passer en mini forfait ça fait quoi ?
Internet depuis PDA via Portable ....a propos du deblocage par internet
Téléphone portable+modem RTC : internet bas débit de n'importe où...Un supplement pour le wap et l'internet illimité sous sfr.
mini sd pour telephone portable: probleme d'ecriture[CLOS]mini sd 1go
Connexion Internet sur Clié via Cable HotsyncChoix Pocket PC pour jeunes : MP3, films, internet ....
Plus de sujets relatifs à : Internet (avec opera mini)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR