Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Probleme reception Sms Virgin/SFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme reception Sms Virgin/SFR

n°74070
vinytony
Posté le 15-08-2007 à 13:56:59  profilanswer
 

Voila je m'adresse ici meme si je sais pas si vous pouvez resoudre ce genre de probleme...
J'ai un portable virgin avec sms illimité et ma copine un sfr forfait classique et il s'avere que depuis quelques temps elle recoit pas mes sms mais des sms que j'ai envoyer au mois de mai juin juillet...donc ca devient penible de pas pouvoir communiquer.
Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 13:56:59  profilanswer
 

n°74071
GuY-FLo2b
Le CoRsE D'hFr
Posté le 16-08-2007 à 20:59:05  profilanswer
 

elle ne t'as pas mis en black list ?


---------------
MoN FeEd BaCk
n°74072
vinytony
Posté le 16-08-2007 à 22:49:32  profilanswer
 

NOn du tout on s'entend a merveille,c'est elle qui me dit qu'elle recoit des messages d'il y a plusieurs mois a la place de ceux que j'envoie actuellement...

n°217604
Cellimene
Posté le 24-08-2007 à 00:47:59  profilanswer
 

vinytony a écrit :

NOn du tout on s'entend a merveille,c'est elle qui me dit qu'elle recoit des messages d'il y a plusieurs mois a la place de ceux que j'envoie actuellement...


 
Dans la norme GSM, de mémoire, la durée de vie d'un sms est au max de 7 jours. Donc au delà de 7 jours, l'opérateur détruit les messages encore dans les tuyaux. Donc si ta copine retrouve des messages très anciens, ce serait pas uen histoire stupide de son tel - genre qui n'efface pas bien les sms.  
 
Autre piste : quand la mémoire de la SIm est pleine, les sms vont dans le telephone je crois. Mais quand la sim est vide, ils vont dans la SIM. Peut etre qu'elle entend le bip d ereception de message, mais elle regarde dans le tel au lieu d eregarder dans la sim.
 
Autre hypothèses, tacopine a demandé la portabilité et il y a des synchros qui se passent mal dans les réseaux mobiles...
 
Tu as une solution hyper simp;e pour en avoir le coeur net : demandes l'accusé de réception : si tu reçois les AR,  alors qqun reçoit tes SMS.

n°217637
LeBidule75
I've got the finger !
Posté le 24-08-2007 à 09:41:53  profilanswer
 

Que des problèmes entre Orange et SFR (et les MVNO dépendants de ces réseaux)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Probleme reception Sms Virgin/SFR

 

Sujets relatifs
Problème affichage U700SMS avec un PDA
probleme d'installation rapide sur palm tungsten E2probleme menu navman f20
Problème avec l'heure du TOMTOM Go 910Probléme MN6 sur HP rx 3715
probleme repertoire bluetooth et trafic info avec le nüvi 660 tfm garmProblème étrange avec un SONY NV-U71
Vos avis sur Virgin mobileProblème GPS MIO C710
Plus de sujets relatifs à : Probleme reception Sms Virgin/SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR