Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Points Orange, me manque 4 points ! Snif !

n°51434
onikuro
Iut Vélizy
Posté le 17-08-2007 à 12:01:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
REbonjour,
 
Dans le cadre de mon changement de phone, j' hésite ente le LG shine et le NOKIA n70 black. Je possède actuellement un MOTOROLA L7 (slvr l7 plus précisément).  
Devrais-je le garder?
Sinon lequel des deux portables cités ci dessus me recommanderiez vous?  
Sinon (encore) je recherche un phone avec :

  • une bonne qualité d' appareil photo
  • La radio
  • LECTEUR MP3
  • WIFI (sa serait cool meme si les deux entres lesquels j' hésite ne lez proposent pas)
  • Lecteur de cartes mémoire (micro sd de préférence)
  • un prix inférieur a 125 euro (en renouvelement et avec pres de 1500 pts d' ancieneté).


(mon l7 possede deja toutes ces propriétés sauf le wifi et l'appareil photo qui pourait etre mieu meme si je n' ai pas a me pleindre donc je veut un phone qui ait au moins plus de propriétés pour ne pas régresser  :D )
 
merci d' avance a tous...
 
PS:Je suis ouvert a toutes propositions de phone dans cette game de prix et avec ces options et notament je suis pas mal interessé par les mobiles avec clavier ou les genre palm alors si vous avez des renseignements.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 12:01:26  profilanswer
 

n°51435
artifice
Posté le 17-08-2007 à 12:03:47  profilanswer
 

J'ai téléphoné au 740 puis le 9 pour avoir un conseiller et on me dit que ce n'est absolument pas possible. Faut-il appeler le service résiliation pour obtenir 300 points ?

n°51436
onikuro
Iut Vélizy
Posté le 17-08-2007 à 12:17:41  profilanswer
 

artifice a écrit :

J'ai téléphoné au 740 puis le 9 pour avoir un conseiller et on me dit que ce n'est absolument pas possible. Faut-il appeler le service résiliation pour obtenir 300 points ?


 
Sa ne servira a rien ils te tiennent jusqu' a ce que la fin de ton abo soit proche. Essaye quand meeme mais bon.

n°51437
artifice
Posté le 17-08-2007 à 18:44:49  profilanswer
 

Merci de tes réponses, j'ai obtenu 400 points supplémentaires mais elle m'a rajouté plein d'options que j'ai pas demandé donc je les enlèverais au plus vite. A bientot

n°217914
bobjambon
UBUNTU can divide by zero
Posté le 26-08-2007 à 15:08:57  profilanswer
 

j'ai vu qu'il n'était plus néssécaire d'avoir 1000 points quelqu'un peut confirmer?


---------------
L'esprit est une force qui peut tirer d'elle même , plus qu'elle ne contient et qui peut rendre plus que ce qu'elle reçoit
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange
Changer de mobile chez Orange, c'est une plaisanterie ?problème activation carte USIM orange
Plus de sujets relatifs à : Points Orange, me manque 4 points ! Snif !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR