Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Plus de paramètres des données cellulaires ( iphone4+ Free mobile)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de paramètres des données cellulaires ( iphone4+ Free mobile)

n°1009080
xhisoka
Posté le 20-02-2012 à 14:41:35  profilanswer
 

Bonjour
 
J ai un iphone 4. Je viens de constater que mes mms ne fonctionnait pas. J ai voulu aller dans les paramétres des données cellulaires, mais le lien à disparu. Aucun moyen donc pour modifier mes paramètres des données cellulaires. Je suis chez Free...
 
Pourtant au premier démarrage il y avait bien les paramètres des données cellulaires.
-reboot, réinitialisation des réglage réseau, autre carte sim, cydia apn edit, synchro itunes, rien ne marche....
 
Quelqu un à t il une solution ?  
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 14:41:35  profilanswer
 

n°1009723
carlcoxxx
Posté le 20-02-2012 à 23:33:58  profilanswer
 

Je me trompe peut-être mais si tu es sous Ios 5, y a pas...
 
Enfin moi sous Ios5 j'ai jamais réussis :o

n°1009745
xhisoka
Posté le 21-02-2012 à 00:06:04  profilanswer
 

Apparemment ça arrive chez Free. Je n arrive pas a envoyer des SMS et mms à certains contacts. Mais c est normal apparemment...
 
 
J ai Free...ben j ai rien compris.

n°1009897
quepuick
Posté le 21-02-2012 à 09:29:34  profilanswer
 

c'est surtout que tu n'as pas compris qu'il y avait un topic dédié pour  Free...

n°1009978
xhisoka
Posté le 21-02-2012 à 10:21:36  profilanswer
 

quepuick a écrit :

c'est surtout que tu n'as pas compris qu'il y avait un topic dédié pour  Free...


Celui où personne ne répond ? Ah oui...
 
La réponse à ma question concerne un moyen de pouvoir modifier les apn de mon iPhone. Il existe le même problème avec les autres opérateurs ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Plus de paramètres des données cellulaires ( iphone4+ Free mobile)

 

Sujets relatifs
Topic de ceux qui attendent leur téléphone commandé à Free Mobile.Renvois d'appel Free Mobile HS?
SAV FREE inexsitant(ZTE blade hs au bout f un jour)[Résolu] Configurer free mobile sur N82
Récupération données d'un tel vers un autreFree - Messagerie vocale
sony ericson W880i et mode modem free 
Plus de sujets relatifs à : Plus de paramètres des données cellulaires ( iphone4+ Free mobile)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR