Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Free - Messagerie vocale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free - Messagerie vocale

n°990280
kameha
Posté le 06-02-2012 à 11:19:05  profilanswer
 

Hello,
 
je viens de recevoir ma carte SIM free et mauvaise surprise, je ne peux pas recevoir mes messages vocaux sur mon Iphone??!
Il faut appeller sa boite vocale comme à l'ancien temps. Le service FREE me dit "c'est normal" on ne peut rien faire...
 
C'est le cas pour vous aussi? Des solutions?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 11:19:05  profilanswer
 

n°990298
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 06-02-2012 à 11:27:25  profilanswer
 

Il existe déjà un topic Free


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°993554
yoli
Posté le 07-02-2012 à 22:27:37  profilanswer
 

kameha a écrit :

je viens de recevoir ma carte SIM free et mauvaise surprise, je ne peux pas recevoir mes messages vocaux sur mon Iphone??!


Tu parles de la messagerie visuelle ?
C'est un service spécifique de l'opérateur, ce n'est pas standard.Si Free ne le propose pas, et bien tu ne l'as pas.
 


---------------
Ω Quand même

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Free - Messagerie vocale

 

Sujets relatifs
sony ericson W880i et mode modem freeConfiguration MMS Free mobile sur LG Secret
quel telephone pour free 2euros/mois[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIMProblème free
[SFR] Résiliation SFR et FREE MobileQue vous propose votre opérateur depuis Free ?
quels specs avoir pour free mobile?Forfait Free 19,99/15,99€ et compatibilté iphone 3GS
Plus de sujets relatifs à : Free - Messagerie vocale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR