Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[topic unique] Mobicarte Orange - Cinéday + Orange wifi = 0,4€

n°105444
jercec
Posté le 19-06-2005 à 20:56:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
 
Je possède un NOKIA 3310 avec une mobicarte depuis 3 ou 4 ans. Le téléphone fatiguant un peu, je souhaiterais le changer.
J'aurais une question: sur des sites internet tels que celui de www.mistergooddeal.com par exemple, ils vendent des téléphones mobiles. Est-ce que je peux acheter n'importe lequel de ces portables et y insérer ma carte SIM?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 20:56:15  profilanswer
 

n°105445
X-Files
Rà, c'est beau...
Posté le 19-06-2005 à 22:34:44  profilanswer
 

jercec a écrit :

Est-ce que je peux acheter n'importe lequel de ces portables et y insérer ma carte SIM?

 Si il a été déverrouillé tout opérateur OUI. Les vendeurs le signalent généralement car c'est un plus :jap:  


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°105446
3dfx68
Posté le 20-06-2005 à 07:30:08  profilanswer
 

jercec a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je possède un NOKIA 3310 avec une mobicarte depuis 3 ou 4 ans. Le téléphone fatiguant un peu, je souhaiterais le changer.
J'aurais une question: sur des sites internet tels que celui de www.mistergooddeal.com par exemple, ils vendent des téléphones mobiles. Est-ce que je peux acheter n'importe lequel de ces portables et y insérer ma carte SIM?
 
Merci de votre aide.


 
normalement sans problème  ;)

n°105447
coucou11
Posté le 20-06-2005 à 17:19:15  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une Mobicarte normale.
 
Je n'ai pas le téléphone chez moi. Donc pour aller sur le net je me suis servi de mon portable en tant que modem. J'ai essayé le forfait 5€ (au lieu de 10€) pour 25H ou 25Mo, le problème c'est pas trop les 25H mais plutot les 25Mo. Il faut naviguer en mode texte pour économiser.
 
Existe t'il quelque chose de plus avantageux en mobicarte?
 
Merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par coucou11 le 20-06-2005 à 17:19:29
n°105448
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 21-06-2005 à 15:04:02  profilanswer
 

bah c le meilleur choix que tu puisses avoir sur mobicarte (et sur les forfait sauf 3G) donc si vraiment tu te connecte autrement que sur ton tel , il te faut soit un hot spot wifi soit carrement un connex chez toi :/ ce genre de truc c pas fait pour sufer sur un ordi :)

n°105449
tiger29
comme les journées sont longue
Posté le 21-06-2005 à 15:57:35  profilanswer
 

(Cela n'est possible QUE si tu as moins de 18 ans.)
faux, il suffit de modifier tes données dans ton compte orange et voilou en + c'est gratis !
(il parait que les mms sont actif sur les mobiles mobicarte)  : vrai j'en envoi tous les jours !
(non le GPRS n'est pas encore possible, mais ca va arriver assez vite je pense ) faux, le gpre est disponible depuis plus d'un an ! et oui !  

n°105450
tiger29
comme les journées sont longue
Posté le 21-06-2005 à 15:58:47  profilanswer
 

et pour recharger votre mobicarte désormais en composant le 226 vous pouvez le faire par carte bancaire

n°105451
tiger29
comme les journées sont longue
Posté le 21-06-2005 à 16:01:52  profilanswer
 

a ygodmez:
méfie toi tout de même sur ces sites logiquement oui, les téléphones sont débloqués mais regarde toujours à deux fois car il m'est arrivé d'acheter sur ce site un téléphone étranger et le pb c'est que tu as des frais en + comme acheter un transfo car les prises anglaises par exemple n'ont rien a voir aux prises française et également le desimlockage qui coute cher pour les portables étranger, un pti conseil va vérifié si c'est compatible aussi chez orange,

n°105452
3dfx68
Posté le 21-06-2005 à 17:02:33  profilanswer
 

tiger29 a écrit :

a ygodmez:
méfie toi tout de même sur ces sites logiquement oui, les téléphones sont débloqués mais regarde toujours à deux fois car il m'est arrivé d'acheter sur ce site un téléphone étranger et le pb c'est que tu as des frais en + comme acheter un transfo car les prises anglaises par exemple n'ont rien a voir aux prises française et également le desimlockage qui coute cher pour les portables étranger, un pti conseil va vérifié si c'est compatible aussi chez orange,


 
c pas moi qui voulait acheter sur mistergoodeal hein :D

n°105453
jercec
Posté le 21-06-2005 à 19:48:54  profilanswer
 

C'est moi... merci du conseil!
 

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 19:48:54  profilanswer
 

n°105454
rui
Strike Out Looking..
Posté le 27-06-2005 à 16:11:07  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :

D'après ma formation oui, tu valide la fun tone avec 1 numero d'appel, par exemple si tu choisi ton meilleur pote y'a que lui qui l'entendra, si ta mère t'appel elle entendra le bip standard, comme les autres.


bah ecoute sur les forfaits, ca marche pas comme ca deja :o

n°105455
jaguar06
Posté le 29-06-2005 à 04:05:03  profilanswer
 

Salut
 
Je voudrais me servir d'un telephone pour recevoir seulement des appels, c'est la mobicarte à 30 euros que je dois prendre ?
 
https://www.agence.francetelecom.co [...] oduit.html
 
Ca dure 7 mois c'est ca ?
C'est compatible avec n'importe quel telephone ?
 

Citation :

crédit est valable 1 mois en émission + 7 mois en réception


 
Rassurez moi ya pas un credit pour se faire appeler ? (genre on paye quand on nous appele )
 
Merci


Message édité par jaguar06 le 29-06-2005 à 07:04:12
n°105456
JACKPOTE_2
Posté le 29-06-2005 à 08:41:31  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

Salut
 
Je voudrais me servir d'un telephone pour recevoir seulement des appels, c'est la mobicarte à 30 euros que je dois prendre ?
 
https://www.agence.francetelecom.co [...] oduit.html
 
Ca dure 7 mois c'est ca ?


oui
 

jaguar06 a écrit :

C'est compatible avec n'importe quel telephone ?


oui, mais il ne faut pas que le mobile soit bloqué chez un autre opérateur
 
 

jaguar06 a écrit :

Rassurez moi ya pas un credit pour se faire appeler ? (genre on paye quand on nous appele )
 
Merci


non


---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
n°105457
jaguar06
Posté le 29-06-2005 à 08:51:10  profilanswer
 

Merci !

n°105458
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 30-06-2005 à 01:44:21  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :

D'après ma formation oui, tu valide la fun tone avec 1 numero d'appel, par exemple si tu choisi ton meilleur pote y'a que lui qui l'entendra, si ta mère t'appel elle entendra le bip standard, comme les autres.


rui a écrit :

bah ecoute sur les forfaits, ca marche pas comme ca deja :o


Oui merci je m'en suis rendu compte un peu trop tard... Dixit orange.fr:

Citation :

Vous avez la possibilité de personnaliser votre Fun tones en fonction de l'appelant en attribuant une tonalité à une ou plusieurs personnes ou de choisir une tonalité par défaut pour l'ensemble de vos correspondants


j'étais pt'être un peu trop fatiguée ce jour là... :sleep:


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°105459
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 15-07-2005 à 20:50:57  profilanswer
 

Quand on a souscris à un orange world 3€, y a pas un moyen de savoir GRATUITEMENT combien il reste de minutes ?
edit: précision: sans ordinateur (en vacances quoi [:spamafote]
merci


Message édité par la buvette le 15-07-2005 à 20:51:16
n°105460
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 15-07-2005 à 23:23:47  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Quand on a souscris à un orange world 3€, y a pas un moyen de savoir GRATUITEMENT combien il reste de minutes ?
edit: précision: sans ordinateur (en vacances quoi [:spamafote]
merci


Tu le vois pas avec le #123# ? (ça marche avec le 6€ et les autres)


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°105461
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 16-07-2005 à 10:53:42  profilanswer
 

Ah oui, il fallait faire #123#, puis "00" pour menu, et on a accès au suivi des options :jap:

n°105462
Cyberdeede​r
Posté le 16-07-2005 à 15:28:46  profilanswer
 

Petite question, je pars en vacances dans 2 jours, j'ai regardé pour le GPRS mais vu que ma carte SIM est de l'époque Itineris je pense que c'est pour ça que ça marche pas des masses...
 
J'ai entendu qu'on pouvait la changer directement dans une agence FT. Est-ce vrai ? A quel prix ?
 
Merci d'avance :)

n°105463
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 16-07-2005 à 22:13:52  profilanswer
 

Cyberdeeder a écrit :

Petite question (...) J'ai entendu qu'on pouvait la changer directement dans une agence FT. Est-ce vrai ? A quel prix ?


Si tu perds ton mobile ou qu'on te le vole c'est 20€ (remboursé sur présentation du PV de la gendarmerie).
Mais si c'est une question d'ancienneté, de carte défectueuse, ou d'incompatibilité avec le mobile c'est gratos...


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°105464
rui
Strike Out Looking..
Posté le 18-07-2005 à 14:20:01  profilanswer
 

Cyberdeeder a écrit :

Petite question, je pars en vacances dans 2 jours, j'ai regardé pour le GPRS mais vu que ma carte SIM est de l'époque Itineris je pense que c'est pour ça que ça marche pas des masses...
 
J'ai entendu qu'on pouvait la changer directement dans une agence FT. Est-ce vrai ? A quel prix ?
 
Merci d'avance :)


il n'y a ma connaissance aucun rapport entre GPRs et vetusté de ta carte sim. le GPRS es tlié au mobile (compatible) , et a son paramétrage (maintenant toutes les offres d'orange ont accès au gprs en plus..)

n°105465
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 18-07-2005 à 20:21:28  profilanswer
 

rui a écrit :

(1)il n'y a ma connaissance aucun rapport entre GPRs et vetusté de ta carte sim. le GPRS es tlié au mobile (compatible) , et a son paramétrage  
 
(2)(maintenant toutes les offres d'orange ont accès au gprs en plus..)


1)Si ta carte sim est ancienne et ton mobile neuf, il y a de fortes chances que tu ne puisses pas utiliser au mieux certaines fonctions de ton mobile, si le scenario inferieur à 32, on change systématiquement la carte sim.  
 
2) Tu sembles ignorer que certaines personnes sont encore positionnés sur des forfaits itineris et Ola, ils surfent en CSD, ils sont donc décomptés en temps de connection et non en volume, à moins de posséder une option Orange World qui modifie les données techniques en rajoutant celles nécéssaires à la navigation en GPRS.


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°105466
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 24-07-2005 à 00:34:10  profilanswer
 

Putain je suis deg' je viens de recevoir un SMS comme quoi j'ai paumé tous mes crédits à cause de délai d'utilisation expiré.
J'ai pas vu le coup venir parce que d'habitude, on m'envoie toujours pleins de textos pour me dire de faire attention. Et là que dalle :fou:
Putain, je peux rien faire ?
C'est normal ça? :fou:


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°105467
monkey42
Posté le 02-08-2005 à 16:48:39  profilanswer
 

Perte de crédit : j'étais dans le même cas, j'ai réclamé suffisamment tôt en expliquant ce qui m'est arrivé, la personne a été compréhensive car j'étais client depuis plusieurs années, tout mon crédit a été remis, et m'a dit d'envoyer une lettre pour sceller le pacte ;-)

n°105468
monkey42
Posté le 02-08-2005 à 16:55:08  profilanswer
 

Je viens de lire votre topic, intéressant.
 
Pour apporter ma pierre sur l'histoire des SIM :  
J'ai une vieille puce de 1999 et au début le service client a tiqué avec mon nouveau Nokia 6600 (oulàlà ça va pas marcher...) mais finalement après ils m'ont envoyé des tonnes de SMS de mise à jour de la puce et elle fonctionne maintenant bien avec les nouveaux service.
 
J'utilise "Orange World à l'unité" sur mobicarte et j'arrive à envoyer des MMS, à surfer en GPRS avec le navigateur Opera et à récupérer mes mails sur ma BAL Free avec un Nokia 6600.

n°105469
despe40
Posté le 11-08-2005 à 18:27:50  profilanswer
 

bonjour, je viens tout juste de m'acheter un portable avec mobicarte, j'ai 17 ans et encore en cour et je ne trouve pas le plan orange plug sur le portail Orange en me connectant avec mes identifiants!  
Leur plan orangeZap est vraiment hors-de-prix, ils se foutent de notre gueu**!
0.40€/min en heure ZAP (17h à minuit les jours de la semaine et toute la journée pour le samedi, dimanche et mercredi)
0.65€/min normalement!!
 
0.08€ le SMS!!
 
Ils se croivent où là? Si le plan orange plug n'existe plus je vais me plaindre chez france-télécom!
 
Pourriez vous me renseigner pour le plan orange plug SVP? (avant que je m'énerve sur ce vendeur qui m'a vendu ce portable)

n°105470
Le3d
Posté le 11-08-2005 à 20:29:33  profilanswer
 

despe40 a écrit :

bonjour, je viens tout juste de m'acheter un portable avec mobicarte, j'ai 17 ans et encore en cour et je ne trouve pas le plan orange plug sur le portail Orange en me connectant avec mes identifiants!  
Leur plan orangeZap est vraiment hors-de-prix, ils se foutent de notre gueu**!
0.40€/min en heure ZAP (17h à minuit les jours de la semaine et toute la journée pour le samedi, dimanche et mercredi)
0.65€/min normalement!!
 
0.08€ le SMS!!
 
Ils se croivent où là? Si le plan orange plug n'existe plus je vais me plaindre chez france-télécom!
 
Pourriez vous me renseigner pour le plan orange plug SVP? (avant que je m'énerve sur ce vendeur qui m'a vendu ce portable)


 
Et toi tu te crois où? A Bouletland?
Renseigne toi un peu sur ce que font les autres opérateurs plutôt que de gueuler comme un abruti  [:itm]  

n°105471
Le3d
Posté le 11-08-2005 à 20:33:00  profilanswer
 

Je sais pas si cela a déjà été évoqué mais il y a une recharge de 5€ spéciale SMS/MMS avec 0,10€ le sms.  
Valable un mois.


Message édité par Le3d le 11-08-2005 à 20:33:40
n°105472
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 13-08-2005 à 15:33:52  profilanswer
 

despe40 a écrit :

         (...)
 
0.08€ le SMS!!
 
Ils se croivent où là? Si le plan orange plug n'existe plus je vais me plaindre chez france-télécom!


Hé oui, orange plug n'éxiste plus (depuis 2/3 mois), et c'est pas FT qui va t'aider, si tu veux te plaindre va chez orange.  
 
Entre nous 0.08€/sms c'est pas un scandale, sur les forfaits ils sont à 0.10€ en soirée et 0.13€ en journée.


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°105473
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2005 à 12:51:37  answer
 

Salut à tous! :hello:  
 
Petite mise à jour du premier post du topic, avec entre autres:
 
- mise à jour des tarifs des plans tarifaires.
 
- suppression du plan tarifaire "orange plug" (qui n'existe plus).
 
- numéro messagerie vocale MOBICARTE (anciennement "777" ) remplacé par "888". Le "888" sera en service à partir du 18 août 2005.
 
- info sur les recharges "plastiques" MOBICARTE, qui vont disparaître prochainement courant 2005 au profil des "e-recharges".
 
- rechargement par carte bancaire, par le "226".
 
- et diverses choses...
 
 
Tchao! :hello:


Message édité par Profil supprimé le 14-08-2005 à 22:48:08
n°105474
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2005 à 22:58:20  answer
 

despe40 a écrit :

bonjour, je viens tout juste de m'acheter un portable avec mobicarte, j'ai 17 ans et encore en cour et je ne trouve pas le plan orange plug sur le portail Orange en me connectant avec mes identifiants!  
Leur plan orangeZap est vraiment hors-de-prix, ils se foutent de notre gueu**!
0.40€/min en heure ZAP (17h à minuit les jours de la semaine et toute la journée pour le samedi, dimanche et mercredi)
0.65€/min normalement!!
 
0.08€ le SMS!!
 
Ils se croivent où là? Si le plan orange plug n'existe plus je vais me plaindre chez france-télécom!
 
Pourriez vous me renseigner pour le plan orange plug SVP? (avant que je m'énerve sur ce vendeur qui m'a vendu ce portable)


 

Le3d a écrit :

Et toi tu te crois où? A Bouletland?
Renseigne toi un peu sur ce que font les autres opérateurs plutôt que de gueuler comme un abruti  [:itm]


 
LE3D a raison! :jap:  Tu n'avais qu'a mieux te renseigner sur les offres similaires des autres opérateurs afin de mieux faire ton choix avant d'acheter! :heink:  :sarcastic:  C'est pas la peine de venir gueuller après coup, toi seul est responsable de tes actes! :pfff:  :sarcastic:

n°105475
Inataqi S
Love Psalm
Posté le 17-08-2005 à 01:03:55  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une question sans doute très stupide mais j'y connais pas grand chose en portable. Donc j'ai une amie qui à une mobicarte avec un vieux portable et elle veut changer de portable (prendre un débloqué), elle a juste à transférer la carte de l'ancien vers le nouveau et hop c'est bon, ça marche ?

n°105476
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2005 à 11:47:08  answer
 

Inataqi S a écrit :

Salut,
 
J'ai une question sans doute très stupide mais j'y connais pas grand chose en portable. Donc j'ai une amie qui à une mobicarte avec un vieux portable et elle veut changer de portable (prendre un débloqué), elle a juste à transférer la carte de l'ancien vers le nouveau et hop c'est bon, ça marche ?


 
Salut! :hello:  
 
Oui c'est bien ça! :jap:  Elle n'a qu'a transferer sa carte SIM de son ancien portable vers son nouveau portable, c'est tout! ;)  
 
Par contre, il est possible (mais ce n'est pas obligé) que sa carte SIM soit trop ancienne et qu'elle ne puisse pas utiliser certaines fonctionnalités de son nouveau portable (genre: MMS, GPRS, etc etc...). Si c'est le cas, il faudra qu'elle contacte ORANGE afin que:
 
- soit ils mettent à jour la carte SIM en passant par le reseau
- soit ils lui échangent sa carte SIM (mais elle garde son numéro)
 
Voilà! à+! :hello:

n°105477
Inataqi S
Love Psalm
Posté le 17-08-2005 à 14:57:07  profilanswer
 

Merci bien, c'est nickel :)

n°105478
mcdubon
Posté le 18-08-2005 à 01:35:00  profilanswer
 

Bonjour :hello:  
 
J'ai acheté une mobicarte sur Ebay (non activée) la personne me dit l'avoir achetée en février 2005.
 
Dans le cas ou elle n'a effectivement pas été activée, combien de temps peut-on la conserver, en bref combien de temps reste t'elle valide, prête a être activée ?
 
Merci de vos réponses  :)

n°105479
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 18-08-2005 à 12:22:19  profilanswer
 

mcdubon a écrit :

 
J'ai acheté une mobicarte sur Ebay (non activée)


Tombé du camion ? :o  Normalement elle est activé de suite, dès l'achat.
 
Si tu arrive à en tirer quelquechose ce sera deja pas mal... :(


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°105480
mcdubon
Posté le 18-08-2005 à 13:08:26  profilanswer
 

pas du tout, tu composes le 225 et tu l'actives toi même, je viens de le faire.

n°105481
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 18-08-2005 à 20:41:56  profilanswer
 

mcdubon a écrit :

pas du tout, tu composes le 225 et tu l'actives toi même, je viens de le faire.


Ouai, bah je me questionne pas trop sur l'origine... :heink: surtout avec Ebay
Enfin du moment que ça marche :)


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°105482
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 22:38:16  answer
 

mcdubon a écrit :

Bonjour :hello:  
 
J'ai acheté une mobicarte sur Ebay (non activée) la personne me dit l'avoir achetée en février 2005.
 
Dans le cas ou elle n'a effectivement pas été activée, combien de temps peut-on la conserver, en bref combien de temps reste t'elle valide, prête a être activée ?
 
Merci de vos réponses  :)


 
Y'a pas une date limite d'activation sur la pochette fournie avec la carte SIM?

n°105483
mcdubon
Posté le 18-08-2005 à 22:38:52  profilanswer
 

S'il y avait une origine douteuse, on le l'aurait probablement dit, car je viens de la faire enregistrer à mon nom.

n°105484
mcdubon
Posté le 18-08-2005 à 22:43:20  profilanswer
 

Non aucune limite d'activation, en donnant son numéro chez Orange ils me disent qu'en fait tant que la carte n'est pas activée, elle reste valide, la fille à pris pour exemple toutes les cartes qui sont dans les tiroirs de grandes surfaces ou même chez FT et qui y restent des mois voir des années

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] LE Guide d'achat pour oreillette BluetoothE65 chez orange
[Topic Unique]Le Blackberry 8100 : le PEARL[TOPIC UNIQUE] Le guide d'achat des cables data
[Topic Unique] Nokia 6680, appz, explications, aides...(topic unique) Samsung E250
[TOPIC UNIQUE] Sony-Ericsson "Sofia" : k850i ?Portabilité SFR > Orange : que faire quand ça marche pas ?
[Topic Unique] Samsung SGH-D500[Topic Unique] : DivX + Sous-Titrages : Coordination
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Mobicarte Orange - Cinéday + Orange wifi = 0,4€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR