Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Le meilleur tarif de téléphone mobile pour un étudiant sans tél. fixe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le meilleur tarif de téléphone mobile pour un étudiant sans tél. fixe?

n°187930
michael81
Posté le 10-09-2005 à 15:57:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vais étudier à Angers a partir du septembre (9 mois).
Je viens de l´étranger.
Dans la résidence universitaire je n´aurais pas de téléphone
fixe.
Je cherche le tarif le moins cher pour ce temps.
Je n´ai pas de préferences si c´est prépayé où un engagement
où seulement une carte SIM.
 
Je pense que j'utilise mon portable environ 1 heure pour contacter des portables
et 1-2 heures je téléphone aux téléphones fixes.
En plus j´ecris 30 SMS/mois
 
J´éspère que vous pouvez me donner quelques idées où dire
quelques adresses de pages utiles.
Le meilleur j´ai trouvé jusqu'à présent est breizhmobile.com
 
Merci pour votre aide,
Michael

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 15:57:01  profilanswer
 

n°187931
paradis
Posté le 11-09-2005 à 22:41:00  profilanswer
 

Tu mettrais combien par mois ? Ce sera plus simple de te répondre :)

n°187932
michael81
Posté le 12-09-2005 à 08:30:37  profilanswer
 

Je préférais de payer moins de 30 Euro/ mois.

n°187933
paradis
Posté le 12-09-2005 à 09:58:13  profilanswer
 

Je viens de comparer. Tu ne trouveras pas mieux pour l'instant que breizhmobile car le minimum pour 3h de comm dépasse largement les 30 euros. Vu que tu habites dans le bon département, tu bénéficie de leur tarif préférentiel.

n°187934
michael81
Posté le 12-09-2005 à 14:18:19  profilanswer
 

paradis a écrit :

Je viens de comparer. Tu ne trouveras pas mieux pour l'instant que breizhmobile car le minimum pour 3h de comm dépasse largement les 30 euros. Vu que tu habites dans le bon département, tu bénéficie de leur tarif préférentiel.


 
 
J´ai ésperé de trouver de tarifs comparable a des tarifs qu´on recoit au moment en Allemagne, mais je crois qu´il n´y en a pas au moment.
 
Par example:
e-plus: 10 Euro/mois.
-->téléphone mobile 0,3-0,45 Euro
-->téléphone fixe 0.03 Euro
 
O2: 10 Euro/mois,
100 SMS/mois gratuit
-->téléphone mobile 0,19-0,69 Euro
-->téléphone fixe a partir de 0,03 Euro
en plus on recoit gratuitement une numero téléphone fixe. Donc les amis peuvent te contacter comme c´etait un téléphone fixe
 
Tarifs illimités a partir de 20 Euros
 
...
 
 
Cependant j´éspère que vous pouvez m´aider de trouver de bonnes offres!

n°187935
paradis
Posté le 12-09-2005 à 16:15:04  profilanswer
 

De bonnes offres il y en a. Mais moins de 30 euros ou équivalent à ce que tu cites non. Par contre si tu es étudiant et si tu peux mettre 39 euros :
 
Voix, Visio, Texto… Pour 39 € par mois, la Série Limitée 3G spéciale lycéens & étudiants a pensé à tout !
 
Lycéens & étudiants, à vous la Série Limitée 3G de la rentrée  
 
3 h 7 j/7 à utiliser en voix, Visio ou Texto, + 9 h, le soir de 21 h 30 à 8 h, le week-end et les jours fériés vers les numéros SFR et fixes, + 3 h de connexion Multimédia, + 100 Texto + un max d’options… C’est le bon plan pour communiquer à la vitesse 3G dès la rentrée ! Attention, à ne pas vous faire doubler… c’est une série limitée. Jusqu'au 30 septembre 2005


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Le meilleur tarif de téléphone mobile pour un étudiant sans tél. fixe?

 

Sujets relatifs
Help, trouvez moi mon téléphone portable avec bonne autonomie...Changement de telephone
Mobile phone tools su Motorola C350Sony P910, est ce le meilleur dans sa catégorie?
achat de telephone portable japonaisChoix de téléphone portable et santé : TAS SAR DAS
Téléphone portable occaz et abonnement (le tout le moin cher) !sonneire telephone
[Sagem Myv55] MPAS incompatible avec le mobile ?!envoyer photo sur telephone portable depuis PC
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur tarif de téléphone mobile pour un étudiant sans tél. fixe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR