Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Choix de téléphone portable et santé : TAS SAR DAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de téléphone portable et santé : TAS SAR DAS

n°187545
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2005 à 19:46:59  answer
 

Bonjour à tous. Je dois changer de téléphone portable et les gadgets c'est bien, mais parmi les caractéristiques que les fabricants ne mettent pas en avant, il y a le fameux Taux d'Absorption Spécifique "TAS" aka Specific Absorption Rate "SAR" aka Débit d'Absorption Spécifique "DAS".
 
En gros, c'est ce que se prend le cerveau. Dur de s'y retrouver avec tous les comparatifs, quand les mesures sont à jour, il arrive qu'elles se contredisent d'un site à l'autre. Quant aux magasins, ils ne les affichent que rarement.
 
Si vous avez un portable, avez-vous regardé la mesure du taux d'absorption en l'achetant, était-ce un critère de choix pour vous ?
 
Quel modèle le moins cher possible avec le meilleur taux d'absorption me conseilleriez-vous svp ?
 
Merci beaucoup d'avance  :hello:  
 
PS : oui, j'ai fait une recherche, mais si un topic unique existe déjà, merci de m'orienter et je supprimerai ce post.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 19:46:59  profilanswer
 

n°187546
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-09-2005 à 19:48:21  profilanswer
 

Tu as fais un mauvais recherche il y'a une catégorie téléphonie.

n°187547
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2005 à 19:48:28  answer
 

Nokia


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Choix de téléphone portable et santé : TAS SAR DAS

 

Sujets relatifs
Carte sim Fr dans un portable USTéléphone portable occaz et abonnement (le tout le moin cher) !
Vol de portable ( samsung SGH-E730 )changement de portable soit le samsung z140 ou le SE v800
sonneire telephoneHésitation pour portable aider moi !!!!!!
envoyer photo sur telephone portable depuis PCEnvoi images PC vers Téléphone??
Plus de sujets relatifs à : Choix de téléphone portable et santé : TAS SAR DAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR