Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Est ce que tous les GSM peuvent faire office de modem/fax?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce que tous les GSM peuvent faire office de modem/fax?

n°179866
x212788
Posté le 16-02-2006 à 18:46:03  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un Sony Z520i et dans la boîte il y a pas de cable usb ni drivers...
 
Et parfois je me retrouve en déplacement sans ligne téléphonique, j'ai entendu dire que certains GSM peuvent servire comme modem et permet donc d'envoyer des fax si relié à un PC.
 
Je me demande si c'est possible avec tous les gsm, et spécialement avec ce k510i, si oui comment faire?????
 
Comment ça se passe pour les autres marques ou models?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 18:46:03  profilanswer
 

n°179867
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 16-02-2006 à 18:49:52  profilanswer
 

Perso je sais aps mais ça m'interesse !
 
[:drapal]

n°179868
CharlesT
Posté le 17-02-2006 à 18:35:59  profilanswer
 

Tous les téléphones n'ont pas de modem intégré. C'est généralement réservé aux modèles hauts de gamme.  
 
Le Z520i a un modem intégré. Même s'il n'y a pas de câble ça peut se faire par bluetooth ou IrDa (ça va être un peu long avec l'IrDa).  
 
Par contre, ensuite, il faut voir au niveau de ton forfait téléphonique si tu as la possibilité d'envoyer des fax, s'il faut souscrire une option, etc.


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°179869
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 17-02-2006 à 19:13:06  profilanswer
 

Merci pour les précisions :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Est ce que tous les GSM peuvent faire office de modem/fax?

 

Sujets relatifs
irDa: PC -> GSMcomment faire reconnaître son telephone portable comme un ...modem???
Les oreillettes bluetooth de GSM sur PC ?Téléphone portable+modem RTC : internet bas débit de n'importe où...
GSM Nokia 1100 about accu&firmwarecherche modem pour metre car te SIM!
GSM bird s1186ça existe un téléphone avec modem chez Sony ericsson?
je voudrai acheter un GSM, venez m'aider svp...Application type Open Office pour Symbian Serie 60?
Plus de sujets relatifs à : Est ce que tous les GSM peuvent faire office de modem/fax?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR