Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  je voudrai acheter un GSM, venez m'aider svp...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je voudrai acheter un GSM, venez m'aider svp...

n°176976
toto160
Posté le 10-04-2006 à 16:26:29  profilanswer
 

Voilà, je voudrais m'acheter un téléphone portable, et je vous demande si vous ne connaissez pas un ou plusieurs site qui donne les mobiles disponible sur le marcher en fonction des caractéristiques et fonctionalités choisi en complétant un espèce de questionnaire au préalable...
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 16:26:29  profilanswer
 

n°176977
zoulou33
Posté le 10-04-2006 à 17:31:09  profilanswer
 

Bonsoir
Tu as ce site: http://www.lesmobiles.com/accueil.php ainsi que pleins d'autres en prenant la peine de rechercher avec le moteur de recherhce www.google.fr.
En espérant que tu trouves ton bonheur.

n°176978
toto160
Posté le 10-04-2006 à 19:32:31  profilanswer
 

ok merci :)
mais j'ai déjà chercher et j'ai pas trouver :( il faut taper quoi comme mot clé ???

n°176979
zoulou33
Posté le 10-04-2006 à 19:43:00  profilanswer
 

et bien ce que tu veux trouver c'est facile non
Ce qu'il faut savoir au juste c'est savoir combien d'heure tu vas utiliser ton mobile (nombre d'heures de conversation que tu vas faire)pour savoir pour ton forfait. Ensuite tu choisies ton mobile en fonction de son utilisation que tu vas en faire. C'est pas sorcier non.

n°429055
irakarama
en forme
Posté le 14-12-2009 à 19:52:44  profilanswer
 

bonjour,
 
je vend plusieurs gsm pas cher en tres bonne etat et neuf si vous etes interresse contact moi sylvainh2@hotmail.com merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  je voudrai acheter un GSM, venez m'aider svp...

 

Sujets relatifs
tout ceux qui connaissent le V600i venez ici ! j'ai une question !Help!! Quelle taille de carte acheter pour PDA pocket pc ??
Réseaux GSM mystères dans le Massif Central...J' ai baissé le prix du palm couleur venez voir !!!
une boutique pas cher pour acheter accessoire pdaCherche bonne adresse pour acheter de la mémoire SD 512 Mb
400EUROS LEQUEL ACHETER ?Modem GSM pour palm tungsten E
pack navigation lequel acheter?Pour aider un newbie, c'est par ici !!
Plus de sujets relatifs à : je voudrai acheter un GSM, venez m'aider svp...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR