Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Les oreillettes bluetooth de GSM sur PC ?

 


Les oreillettes bluetooth de GSM sur PC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les oreillettes bluetooth de GSM sur PC ?

n°178923
tita2249
OC-Team
Posté le 22-02-2006 à 17:41:52  profilanswer
 

Boujour ,
j'ai une question simple mais dont j'ignore la réponse : Les oreillettes de GSM qui fonctionnent avec l'interface bluetooth , sont-elles utilisable sur un pc dans le but de remplacer le traditionnel casque-micro avec ses légendaires cables ennuyant ? Il serait biensur indispensable d'avoir une clé usb bluetooth . C'est pour un usage avec skype 2.0 ! Quelqu'un saurait m'aider ?
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 17:41:52  profilanswer
 

n°178924
Tranji
Posté le 01-03-2006 à 11:37:50  profilanswer
 

Cela marche très bien. Il te faut évidemment un dongle Bluetooth et le stack (logiciel) bien installé. Je te conseille les dongle Bluetooth 2.0 en classe 1 même si les tel ne gère pas le BT 2.0 mais pense à l'avenir ;).
 
Une fois l'oreillette associé à ton PC, cela se comporte exactement comme un casque et un micro. Cela ne devrait normalement pas poser de problème avec Skype, enfin, je crois, je n'ai pas essayé.
 
Niveau qualité sonore, c'est comme sur ton tel, très médiocre. Profil HSP (oreillette) oblige. Il faudra donc à ce moment là investir dans les nouveaux modèles de casque Hi-Fi (façon de parler) avec les profils BT récents (profil AD2P, audio avancée).


Message édité par Tranji le 01-03-2006 à 12:07:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Les oreillettes bluetooth de GSM sur PC ?

 

Sujets relatifs
pb connection bluetoothGSM Nokia 1100 about accu&firmware
LE bluetooth reduit-il la batterie?recherche autre logiciel de transfere bluetooth que bluesoleil
Help! sharp GX25 : Bluetooth ne fonctionne pasConnectivité multiple Bluetooth
GSM bird s1186Oreillette bluetooth Motorola
firmware k700i avec bluetoothChoix de mobile : un mobile simple avec bluetooth ?
Plus de sujets relatifs à : Les oreillettes bluetooth de GSM sur PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR