| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Comparatif Forfaits Mobiles! |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 18:53:40 ![]() ![]()
|
Tenaka | Je me suis mal exprimé, 4 ans que je suis chez orange, j'ai changé 2 fois de forfaits, là je suis engagé jusqu'a octobre 2012 --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
benkebab Todo match! | Normalement les personnes susceptibles de pouvoir résilier ont reçu un mail ou courrier expliquant la hausse de la TVA et la possibilité de résilier sans frais.
--------------- || Vends matos HTPC || |
Tenaka | Ouaip mon forfait augmente de 1€ Message édité par Tenaka le 31-01-2011 à 10:57:38 --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
benkebab Todo match! | Grosse M.A.J sur les forfaits NRJ Ultimate Smartphone et Virgin! Merci à arnaud202 --------------- || Vends matos HTPC || |
popeye0 | Intéressant : http://www.edcom.fr/res-comparateu [...] obile.html --------------- Statistiques mondiales en temps réel <= cliquez ! |
bob737 |
|
The_chosen_one There can only be one ! | Quelqu'un aurait des retours sur le forfait neo4 smartphone de Bouygues ?
Message édité par The_chosen_one le 09-03-2011 à 20:49:10 |
benkebab Todo match! | Salut,
benkebab Todo match! | Salut,
Message édité par benkebab le 10-05-2011 à 14:53:40 --------------- || Vends matos HTPC || |
Nec+ | Ok merci je vais regarder tout ça |
defjay | Drap Ca serait bien que ceux qui recherche en cemoment un forfait, envoi un MP de maj pourtenir le doc, chacun fera de même à chaque fois Message édité par defjay le 13-09-2011 à 16:46:41 |
rizpilaf | je suis tombé sur un site pas mal foutu Message édité par rizpilaf le 13-09-2011 à 20:42:09 |
benkebab Todo match! | Pas mal en effet, ajouté en page 1.
Leilu | Vraiment pas mal comme site Edit: Apparemment pour le forfait zero limit 2h ce n'est pas le cas. Le seul problème serait le débridage automatique à chaque début de mois qui ne se ferait pas. Un coup de téléphone suffit pour débrider. Lire ici pour plus d'informations. Message édité par Leilu le 14-09-2011 à 18:02:27 --------------- Achat/Vente Hardware // Vente Jeux Vidéo |
benkebab Todo match! | Un comparatif sur les offres data clés 3G+: http://www.clubic.com/reseau-mobil [...] -data.html --------------- || Vends matos HTPC || |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
benkebab Todo match! | Pour comparer les dernières offres Sosh, B&You, Free, etc:
sligor Profil: Calme | ça marche bien B&YOU comme opérateur ?
|
eEeinstein | Je pose ma question ici n'ayant pas trouver de topic unique numéricable, Un ami a pris un forfait full illimité de téléphone portable, dans les cgv/grille tarifaire et autres, je n'ai vu aucune limite de temps, hors ce même ami à eu sa ligne coupé car dépassement de temps d'utilisation, ayant appeler la hotline de numéricable, le mec ma dit clairement quand effe la limite de temps était de 1015min/mois soit environ 15/16h d'appel, il ma aussi dit que cela n'était pas de lors ressors mais de l'arcep qui bloquait au délà de 1015 min (bizarre en effet). Est-ce que d'autre ont eu ce soucis de coupure après les sois-disant 1015 minutes ? Est-ce qu'un recours est possible pour clause abusive ou un truc du genre ? merci à vous (ps: son forfait à été renouveler le 5 février et est déjà bloquer par numéricable (utilisation abusive encore une fois, il a téléphoner depuis cette date 9h seulement...) edit: son utilisation est strictement personnel, pas professionnel (copine à paris donc appel régulier dans la journée et souvent 4 à 5h le soir...) Message édité par eEeinstein le 06-02-2012 à 17:13:44 --------------- recherche un dessinateur bd pour Resnullius |
eEeinstein | j'ai trouver numéricable dit en gros en CGV : Utilisation moyenne de l'arcep + 500%.
--------------- recherche un dessinateur bd pour Resnullius |
benkebab Todo match! | Relooking page 1, ajout des tableaux comparatifs de UFC Que Choisir:
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |