Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  HTC Desire, quel forfait ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTC Desire, quel forfait ?

n°572632
nsa2303
Posté le 25-11-2010 à 22:39:55  profilanswer
 

Bonjour a tous ,

 

Je vous explique mes soucis:

 

J'ai un forfait chez orange (24 mois) et il me reste 9mois a payer, mais je n'en peut plus de mon Samsung player Star et donc je veut changer.
Le HTC desire me parait idéal pour ce que j'en ferais (j'ai avec le Wave et son superbe écran et APN!^^')

 

Je n'ai pas assez de point pour avoir le Desire a bon prix (700points), je pense le prendre en tant que nouveau client, le problème est les 9 mois a payer , y a pas une loi sur sa depuis peut, c'est inévitable ?  :??:
J'ai vu qu'il fallait faire : "Prix du Forfait" * mois restant / 4.  Je me trompe ou pas ?

 

J'aimerais un forfait avec minimum 1h d'appel, sms illimités et internet illimité, sauf que le seul forfait qui m'est accessible chez orange est a 29€ (car le Desire serai a 169€ dans ce cas) mais internet = 500mo/Mois max
C'est limitant ? car je serai souvent sur le net avec...   Voila la page des forfaits : http://mobile-shop.orange.fr/forfa [...] -illimites (lequel serai le plus interessant pour mon cas?)

 

J'aimerais aussi avoir confirmation que je payerais juste : Le prix du téléphone = 169€ + La résiliation = ~60€  , ( et bien sur le forfait! d'ailleurs la réduction de -3€/mois est valable que sur le net? )

 

Et pour finir, j'ai vu que le HTC Desire HD et le Desire Z étaient sortis ! lequel choisir maintenant... ( EDIT : j'avais pas vu q'uils étaient plus gros , alors je garde le DESIRE normal )

 


Voila, sa fait beaucoup de questions mais je ne trouve pas les réponses, j'éspère que vous m'aiderez!

 

Merci infiniment !

 


 

  


Message édité par nsa2303 le 25-11-2010 à 23:17:29
mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 22:39:55  profilanswer
 

n°572651
nsa2303
Posté le 25-11-2010 à 23:22:14  profilanswer
 

Up s'il vous plait

 

( Je sais pas si je poste au bon endroit , j'ai un doute, désolé :)  )


Message édité par nsa2303 le 25-11-2010 à 23:31:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  HTC Desire, quel forfait ?

 

Sujets relatifs
Quel forfait prendre avec iPhone 4Blackberry 8820
Questions achat HTC desireHTC Wildfire ou Samsung Wave ? Ou autre ?
HTC desire hd vs Desire Z vs HD7.Lequel choisir? (Sondage + Topique)ZERO forfait et TV
Mettre à jour la ROM HTC HD2 
Plus de sujets relatifs à : HTC Desire, quel forfait ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR