Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cdiscount se lance dans la téléphonie Mobile

n°2420449
un20100
Posté le 02-03-2019 à 16:19:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai la chance d'avoir les 3 réseaux avec d'excellents débits
 
Sinon comment fait on si on souhaite changer de réseau ? Est ce possible par exemple de basculer de sfr à Orange ? Ou inversement


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 02-03-2019 à 16:19:14  profilanswer
 

n°2420450
patdu59000
Posté le 02-03-2019 à 16:21:17  profilanswer
 

un20100 a écrit :

J'ai la chance d'avoir les 3 réseaux avec d'excellents débits

 

Sinon comment fait on si on souhaite changer de réseau ? Est ce possible par exemple de basculer de sfr à Orange ? Ou inversement

 

Oui c'est possible. C'est le grand intérêt de Cdiscount Mobile, NRJ Mobile et autres marques de EI Télécom.
Tu les contactes par téléphone, ou sur leur site d'assistance et tu demandes un changement de réseau.

n°2420452
Lermite
Posté le 02-03-2019 à 16:23:31  profilanswer
 

un20100 a écrit :

J'ai la chance d'avoir les 3 réseaux avec d'excellents débits
 
Sinon comment fait on si on souhaite changer de réseau ? Est ce possible par exemple de basculer de sfr à Orange ? Ou inversement


Il faut contacter http://www.assistance-mobile.com en justifiant cette demande par un réel problème de réception du réseau de SFR, ce que ne manquera pas de vérifier le service technique avec lequel on fini en relation et qui décide au final de nous basculer ou non sur le réseau de notre choix.
 
J'ai pu obtenir de passer sur Orange en faisant état d'une réception trop médiocre pour être fiable quelles que soit les conditions météo.
 
Je ne suis pas sûr que de simple problèmes de débit soit un prétexte suffisant mais qui ne tente rien n'a rien.

n°2422352
spurina
Posté le 07-03-2019 à 06:49:11  profilanswer
 

ceux qui sont chez orange, vous avez quel APN pour data et quel apn pour mms ?

 

j'ai cmob, apn fnetnrj.

Message cité 1 fois
Message édité par spurina le 07-03-2019 à 06:50:04

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2422409
Lermite
Posté le 07-03-2019 à 10:07:56  profilanswer
 

spurina a écrit :

ceux qui sont chez orange, vous avez quel APN pour data et quel apn pour mms ?
 
j'ai cmob, apn fnetnrj.


Je n'ai encore jamais touché aux valeurs par défaut parce que je n'utilise pas les MMS et le web a toujours bien fonctionné par défaut malgré mes changements d'opérateur comme de réseau.
 
Ma config actuelle ne permet sans doute pas d'envoyer des MMS mais j'ai trouvé celle-ci fournie à un utilisateur du réseau d'Orange: http://www.assistance-mobile.com/q [...] -tentative
 
La réponse en question que je vais tester de ce pas:

Citation :

Pour le paramétrage WEB :
 
    Nom : NRJWEB
    APN : ofnew.fr
    Proxy : 192.168.010.100
    Port : 8080
    Nom d'utilisateur : orange
    Mot de passe : orange
    MCC : 208
    MNC : 01
    Type d'authentification : PAP
    Type d'APN : Internet (s'il faut le cocher) sinon : default (s'il faut écrire)
 
Pour le paramétrage MMS :
 
    Nom : NRJMMS
    APN : orange.acte
    Nom d'utilisateur : orange
    Mot de passe : orange
    MMSC : http://mms.orange.fr
    Proxy MMS : 192.168.010.200
    Port MMS : 8080
    MCC : 208
    MNC : 01
    Type d'authentification : PAP
    Type d'APN : MMS (s'il faut le cocher) sinon : mms (s'il faut écrire)

n°2422429
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-03-2019 à 10:37:28  profilanswer
 

En ce moment : 100 Go par mois pendant 12 mois pour 9,99 euro et après 20 Euro !

 

https://i2.cdscdn.com/other/cmobile_100-9-99_hub-sms_offre_190305111919.png


Message édité par mini-mousaille le 07-03-2019 à 10:39:09

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2422843
spurina
Posté le 08-03-2019 à 08:09:44  profilanswer
 

j'ai fait une porta le 4 et NRj me facture déjà le 5, je comprends pas pourquoi.


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2422848
aclef68
Posté le 08-03-2019 à 08:36:58  profilanswer
 

Cdiscount semble plus rapide pour effectuer les retraits que pour faire les soldes de facturation avec remboursement.
C'est de l'avance de trésorerie à bon compte...


---------------
Fixe : Fibre Revolution à 10€/mois - Portable MI9 : Forfait 20Go à 5€/ mois - Salutations
n°2422883
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-03-2019 à 10:15:29  profilanswer
 

Pour être exact, c'est EI Télécom via NRJ Mobile.  


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2422888
Lermite
Posté le 08-03-2019 à 10:22:26  profilanswer
 

C'est un peu tortueux tout ça:
 
Cdiscount Mobile qui est en fait géré par EI Télécom qui est en fait géré par NRJ Mobile qui utilise en fait le réseau de SFR ou d'Orange  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 08-03-2019 à 10:22:26  profilanswer
 

n°2423199
cj27
I like China.
Posté le 09-03-2019 à 07:37:43  profilanswer
 

[:aloy]  
 
Ou Bouygues.  :D  
 
Sinon, réduction de 10€ pour les mois suivants sans rien demander.  :D  
 
Pour une ligne très secondaire, je vais avoir un an de forfait offert.  :o

n°2423219
Lermite
Posté le 09-03-2019 à 09:49:37  profilanswer
 

cj27 a écrit :

Ou Bouygues.  :D

Certes :D
C'est le seul réseau que je n'ai pas encore testé puisque dans ma cambrousse, je suis déjà passé par ceux de Free (catastrophique), SFR (correct) et Orange (excellent).
 

cj27 a écrit :

Sinon, réduction de 10€ pour les mois suivants sans rien demander.  :D  
 
Pour une ligne très secondaire, je vais avoir un an de forfait offert.  :o

Gnnniii? D'où sort cette réduction?

n°2423419
spurina
Posté le 09-03-2019 à 17:10:38  profilanswer
 

cj27 a écrit :

[…] Sinon, réduction de 10€ pour les mois suivants sans rien demander.  :D   […]


annoncée par texto?


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2423438
cj27
I like China.
Posté le 09-03-2019 à 17:59:44  profilanswer
 

Ouep, j'ai eu la première facture d'impayé alors que j'avais tout bien renvoyé et obligé sinon la ligne aurait pas été créée et activée sauf quand j'ai voulu régulariser le site était en carafe et j'avais plus accès à l'espace client.

 

Obligé de passer par le forum  assistance.  :love:  :love:  :love:

n°2426866
spurina
Posté le 20-03-2019 à 05:38:44  profilanswer
 

quel est le débit réduit chez CD ? je crois que j'ai ça, mais je tourne vers 350ko/s, alors que chez les autres c'est 10ko/s  une fois réduit


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2426872
patdu59000
Posté le 20-03-2019 à 06:39:06  profilanswer
 

spurina a écrit :

quel est le débit réduit chez CD ? je crois que j'ai ça, mais je tourne vers 350ko/s, alors que chez les autres c'est 10ko/s une fois réduit

 

Je crois que c'est 128k

n°2430955
patdu59000
Posté le 02-04-2019 à 21:11:28  profilanswer
 
n°2430987
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-04-2019 à 00:05:52  profilanswer
 

Quelques jours plus tôt, on avait droit à 100 Go pour le même prix. Certes, pas à vie mais suffisait de changer dans 12 mois.  
 
Et il y a encore quelques mois, c'était 30 Go pour 5 euro à vie. :/


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2432780
maelr
Posté le 09-04-2019 à 17:27:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pense partir sur l'offre 100go pour 9,99 pendant un an. Est ce qu'il y a la 4g+ avec leur offre? Je n'arrive pas à trouver.

n°2432808
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-04-2019 à 19:03:34  profilanswer
 

Oui. :)


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2432818
patdu59000
Posté le 09-04-2019 à 19:36:45  profilanswer
 

maelr a écrit :

Bonjour,

 

Je pense partir sur l'offre 100go pour 9,99 pendant un an. Est ce qu'il y a la 4g+ avec leur offre? Je n'arrive pas à trouver.

 

https://reho.st/preview/self/b7be53fdf678a6cc14712b9afb1e11460199e90b.jpg

n°2432902
maelr
Posté le 10-04-2019 à 09:45:16  profilanswer
 

Merci bien!

n°2433745
lygodactyl​us
Posté le 12-04-2019 à 21:09:07  profilanswer
 

[:drapal] vais ptet tenter ...


---------------
 
n°2434419
gsans
Slow food... slow....
Posté le 15-04-2019 à 17:22:06  profilanswer
 

Idem, combien de temps depuis le jour de l'inscription et réception de la sim ?


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°2436642
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-04-2019 à 14:08:11  profilanswer
 

[:kikidonc]  
Je me suis inscris au forfait 100Go. Commande faite et validée le 17, carte expédiée le 18 et reçue le 20, activation le 23, et la portabilité s'est faite ce midi. C'est donc plutôt rapide. Jusqu'ici, du tout bon. Connecté en 4G depuis le boulot, comme avant avec Orange. Je verrai ce que ça donne sur mes trajets et à la maison.

n°2436698
patdu59000
Posté le 25-04-2019 à 17:22:28  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

[:kikidonc]
Je me suis inscris au forfait 100Go. Commande faite et validée le 17, carte expédiée le 18 et reçue le 20, activation le 23, et la portabilité s'est faite ce midi. C'est donc plutôt rapide. Jusqu'ici, du tout bon. Connecté en 4G depuis le boulot, comme avant avec Orange. Je verrai ce que ça donne sur mes trajets et à la maison.

 

Hello.
Tu es sur le réseau d'origine ?

n°2436770
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-04-2019 à 23:50:51  profilanswer
 
n°2436780
patdu59000
Posté le 26-04-2019 à 06:05:16  profilanswer
 

 

OK  :)

n°2437111
spurina
Posté le 27-04-2019 à 12:07:59  profilanswer
 

je veux passer de sfr à orange, le sav CD est bien celui de NRJ au 0 969 360 200?


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2437126
patdu59000
Posté le 27-04-2019 à 12:48:14  profilanswer
 

spurina a écrit :

je veux passer de sfr à orange, le sav CD est bien celui de NRJ au 0 969 360 200?

 

Oui

n°2437137
spurina
Posté le 27-04-2019 à 13:33:19  profilanswer
 


je n'arrive pas à avoir un technicien en parcourant les menus.par ex, dans le menu 1 pour les activation, je demande  un technicien en faisant dièse et ça me coupe la com en disant d'aller sur internet.... il y a un menu particulier pour la demande de réseau ?

Message cité 1 fois
Message édité par spurina le 27-04-2019 à 13:37:40

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2437155
patdu59000
Posté le 27-04-2019 à 14:36:32  profilanswer
 

spurina a écrit :


je n'arrive pas à avoir un technicien en parcourant les menus.par ex, dans le menu 1 pour les activation, je demande un technicien en faisant dièse et ça me coupe la com en disant d'aller sur internet.... il y a un menu particulier pour la demande de réseau ?

 

Quand on te demande ton numéro, tape *
Répète l'opération et on te passera un technicien

n°2437166
spurina
Posté le 27-04-2019 à 15:29:03  profilanswer
 

j'ai essayé mais ça raccroche après 2 appuis sur étoile


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2437174
lygodactyl​us
Posté le 27-04-2019 à 16:02:49  profilanswer
 

Promo 2€99 / mois pour 30 Go (mais pendant 6 mois seulement).


Message édité par lygodactylus le 27-04-2019 à 16:03:02

---------------
 
n°2437182
patdu59000
Posté le 27-04-2019 à 16:33:55  profilanswer
 

spurina a écrit :

j'ai essayé mais ça raccroche après 2 appuis sur étoile

 

Contacte les sur leur site alors

n°2437573
maelr
Posté le 29-04-2019 à 12:53:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis passé chez cdiscount. J'ai une bonne connexion pour tout sauf pour Redface. Je ne comprends pas. Depuis que j'ai eu la portabilité, ça m'ouvre la liste de sujet mais une fois que je clic sur un sujet j'ai un message qu'il n’y a pas de connexion. Je ne comprends vraiment pas.

n°2441068
lygodactyl​us
Posté le 13-05-2019 à 21:01:44  profilanswer
 

Tu saurais remettre à zéro le cache local DNS de ton appareil ?


---------------
 
n°2441130
maelr
Posté le 14-05-2019 à 08:29:12  profilanswer
 

C'est à dire ?

n°2442274
spurina
Posté le 16-05-2019 à 18:48:09  profilanswer
 

Citation :

Bonjour Cécile,
 
Les offres Ciscount n'ont pas accès au service client téléphonique une fois la ligne active.
Vos demandes doivent passer part notre site de l'Assistance Mobile.
 
Concernant la mise à jour de réseau, seule l'assistance technique réseau est habilité à le faire en cas d'anomalie de couverture réseau avérée.
 
Je vous propose donc de vous mettre en relation avec eux afin d'effectuer les tests nécessaires en direct avec eux depuis la zone impactée.
 
Je vous envoie un mail afin d'obtenir un numéro de rappel et vos disponibilités.
 
A tout de suite.
 
Sarah, Conseillère Assistance Mobile


 
CD est clairement à fuir.


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°2442320
patdu59000
Posté le 16-05-2019 à 21:01:27  profilanswer
 

spurina a écrit :

Citation :

Bonjour Cécile,

 

Les offres Ciscount n'ont pas accès au service client téléphonique une fois la ligne active.
Vos demandes doivent passer part notre site de l'Assistance Mobile.

 

Concernant la mise à jour de réseau, seule l'assistance technique réseau est habilité à le faire en cas d'anomalie de couverture réseau avérée.

 

Je vous propose donc de vous mettre en relation avec eux afin d'effectuer les tests nécessaires en direct avec eux depuis la zone impactée.

 

Je vous envoie un mail afin d'obtenir un numéro de rappel et vos disponibilités.

A tout de suite.

 

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

 

CD est clairement à fuir.

 

Tu peux appeler quand même, ils répondent.
Je les ai toujours contactés quand c'était nécessaire

n°2442664
MF2410
The Catalyst
Posté le 17-05-2019 à 17:35:41  profilanswer
 

[:drapo], je viens de prendre l'offre 100Go/10€ du moment, on va voir ce que ça va donner. Première fois que je vais chez EI/Cdiscount/NRJ, en espérant que tout se passe bien. :o


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Composer numéro de téléphone depuis windows 10 sur windows 10 mobileAide choix de mobile
Quel est le DAS "idéal" pour un mobile?Recherche forfait mobile bloqué.
forfait mobile[Topic] Windows 10 Mobile - Insider
Forfait mobile pas chère pour light usageDésimlocker mobile Samsung sans passer par SFR
mobile remis à zero, données perdues ?Faut il Formater la Mémoire µ SD pour mobile ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cdiscount se lance dans la téléphonie Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR