Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Aide choix de mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix de mobile

n°2180897
mimil9
Posté le 18-10-2016 à 22:16:50  profilanswer
 

Salut à vous,
 
Je suis à la recherche d'un peu d'aide/conseils.
 
Je voudrais remplacer mon iphone 5s et je ne sais trop que choisir.
 
L'usage de mon téléphone c'est ben téléphone, internet, quelques photos et un peu de vidéos (youtube essentiellement), peu de jeux (et pas gourmand) et surtout courir avec app GPS + musique (Deezer).  
 
Et pourquoi j'en ai marre de mon iphone : pas assez d'autonomie quand je cours et il ne supporte pas l'humidité générée (écran ne répond pas, bloquage en mode écouteurs...).
 
Bref, c'est assez et je me dis que ce serait l'occasion de passer chez Mr Android. J'ai repéré deux belles bécanes : le Galaxy S7 et le XPeria XZ. Ca a l'air de bien tourner mais le hic c'est leur taille! Déjà que je trouve le 5s un peu gros (rentre pas dans la poche de tous mes shorts - l'iphone 4 était nickel pour ça) alors là...
 
Il y a bien le Xperia X compact mais les commentaires sont pas élogieux ou alors un hypothétique S7 mini???
 
Bref, compliqué! Déjà, entre le S7 et le XZ que choisiriez vous et pk?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 18-10-2016 à 22:16:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Aide choix de mobile

 

Sujets relatifs
Choix entre Xiaomi MI4C ou Vernee Thorchoix entre 1 ou 2 appareils
petit dilem sur choix de portableaide choix mobile ( cahier des charges inside )
[Aide] Choix mobile meilleure autonomie?[Aide Choix] Besoin d'aide pour choisir un mobile
aide choix mobile? player addict, pixon, StormAide choix mobile 3G en renouvellement bouygues...
Aide pour le choix d'un mobile ( 120 - 150 ?)...Aide pour le choix d'un mobile SE ou Nokia
Plus de sujets relatifs à : Aide choix de mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR