Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3328  3329  3330  ..  4020  4021  4022  4023  4024  4025
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°1922204
giton51
Posté le 25-04-2015 à 18:57:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hello
elle date de quand la dernière promo VP à 3,99€, histoire de savoir si potentiellement une autre peut arriver :D


---------------
[FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=
mood
Publicité
Posté le 25-04-2015 à 18:57:54  profilanswer
 

n°1922285
jeufman28
Posté le 25-04-2015 à 22:08:51  profilanswer
 

Décembre et celle d'avant Juin

n°1922308
giton51
Posté le 25-04-2015 à 23:09:51  profilanswer
 

Merci j'espère que ça reviendra :)


---------------
[FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=
n°1922313
lil' jo
Posté le 25-04-2015 à 23:30:31  profilanswer
 

Moi aussi j'ai migré chez bouygues en attendant comme la VP allait finir, et qu'il faut trois mois sans être chez free pour bénéficier de l'offre VP, si elle recommence. ^^


Message édité par lil' jo le 25-04-2015 à 23:32:45

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°1922420
sinclair_w​ilde
Posté le 26-04-2015 à 11:01:02  profilanswer
 

Z'êtes pas croyables les gens... Heureusement que tous les clients ne sont pas comme vous :o A force, ils vont finir par modifier leurs CGV et les anciens ne pourront plus revenir à moindre coût comme vous le faîtes.

n°1922429
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-04-2015 à 11:21:39  profilanswer
 

La latence est de 3 mois.
 
Z'ont qu'à l'augmenter.  [:hahanawak]  
 
1 an par exemple.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°1922483
lithium_
Posté le 26-04-2015 à 13:07:20  profilanswer
 

Faut voir avec l'annonce en ce qui concerne free mobile bientôt , si on aura une vp.
 ;)


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°1922484
patdu59000
Posté le 26-04-2015 à 13:08:34  profilanswer
 

Peut-être que leur annonce c'est justement la fin des VP :whistle: :whistle:

n°1922487
Snaaaake
Posté le 26-04-2015 à 13:14:46  profilanswer
 

[:xavierniel:1] :D

n°1922492
patdu59000
Posté le 26-04-2015 à 13:21:46  profilanswer
 

[:rizpilaf:5]  
Faut bien gagner de l'argent quand même

mood
Publicité
Posté le 26-04-2015 à 13:21:46  profilanswer
 

n°1922521
sinclair_w​ilde
Posté le 26-04-2015 à 14:15:38  profilanswer
 

Ben oui hein  [:rizpilaf:3]

n°1922638
r06
Posté le 26-04-2015 à 19:42:40  profilanswer
 

Salut,
Bon j'ai merdé lors de la dernier attaque de fishing sur free mobile il y a quelques semaines, j'ai rentré mon numéro de carte bleue et mes identifiants de compte free.
J'ai réalisé de suite donc j'ai pu faire opposition rapidement.
Mais j'ai pas pensé à changer le mot de passe de mon compte mobile.
Résultats, aujourd'hui, ils ont retiré une carte à une borne free et pu appeler des numéros surtaxés pendant une partie de l’après midi.
Je me suis rendu compte que quelque chose n'allait pas vers 17h30. J'ai appelé free pour bloquer la ligne. Malheureusement ça n'a pas été fait de suite je sais pas ce que le type à fait mais j'ai eu des appels pendant encore presque une heure, jusqu'à ce que je rappelle pour bien al faire bloquer.
Au final j'ai un peu plus de 80€ de hors forfait.
Visiblement je suis sensé payer d'abord et réclamer ensuite. Vous savez si ce genre de réclamation marche? Vous auriez un exemple de ce qu'il faut leur dire pour être remboursé? Je pensais les menacer de faire intervenir une association de consommateurs, mettre en avant le peu de sécurité du système de borne ou l’identité n'est pas vérifiée et appuyer sur le fait que j'ai appelé une première fois et que la SIM n'a pas été bloquée.
Merci d'avance.
:cry:

Message cité 3 fois
Message édité par r06 le 26-04-2015 à 19:44:06
n°1922641
lithium_
Posté le 26-04-2015 à 19:49:57  profilanswer
 

r06 a écrit :

Salut,
Bon j'ai merdé lors de la dernier attaque de fishing sur free mobile il y a quelques semaines, j'ai rentré mon numéro de carte bleue et mes identifiants de compte free.
J'ai réalisé de suite donc j'ai pu faire opposition rapidement.
Mais j'ai pas pensé à changer le mot de passe de mon compte mobile.
Résultats, aujourd'hui, ils ont retiré une carte à une borne free et pu appeler des numéros surtaxés pendant une partie de l’après midi.
Je me suis rendu compte que quelque chose n'allait pas vers 17h30. J'ai appelé free pour bloquer la ligne. Malheureusement ça n'a pas été fait de suite je sais pas ce que le type à fait mais j'ai eu des appels pendant encore presque une heure, jusqu'à ce que je rappelle pour bien al faire bloquer.
Au final j'ai un peu plus de 80€ de hors forfait.
Visiblement je suis sensé payer d'abord et réclamer ensuite. Vous savez si ce genre de réclamation marche? Vous auriez un exemple de ce qu'il faut leur dire pour être remboursé? Je pensais les menacer de faire intervenir une association de consommateurs, mettre en avant le peu de sécurité du système de borne ou l’identité n'est pas vérifiée et appuyer sur le fait que j'ai appelé une première fois et que la SIM n'a pas été bloquée.
Merci d'avance.
:cry:


 
Pour retirer une carte sim ou il faut une cb + le code de la carte de paiement.
Comment le mec à encore ton code de cb et tes identifiant de free mobile ?
 :??:  :??:  


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°1922642
r06
Posté le 26-04-2015 à 19:51:42  profilanswer
 

lithium_ a écrit :


 
Pour retirer une carte sim ou il faut une cb + le code de la carte de paiement.
Comment le mec à encore ton code de cb et tes identifiant de free mobile ?
 :??:  :??:  


 
Visiblement, il suffit d'une carte bleue mais pas forcément celle du possesseur de la ligne et des identifiants free qu'ils avaient depuis que j'avais merdé lors du fishing... :(

n°1922644
lithium_
Posté le 26-04-2015 à 19:52:47  profilanswer
 

Il faut le code de la carte de paiement pour retirer une carte sim ou prendre un abonnement chez free mobile

Message cité 1 fois
Message édité par lithium_ le 26-04-2015 à 19:52:59

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°1922645
r06
Posté le 26-04-2015 à 19:55:55  profilanswer
 

lithium_ a écrit :

Il faut le code de la carte de paiement pour retirer une carte sim ou prendre un abonnement chez free mobile

 

https://mobile.free.fr/assistance/692.html

 

"il vous suffira de disposer d’une carte bancaire et de vous laisser guider par les différentes étapes affichées sur l’écran tactile."

 

Donc j'imagine qu'ils ont payé avec une carte à eux la SIM retirée, 5€ investi, 80 € et quelques obtenus, bon rendement... :o


Message édité par r06 le 26-04-2015 à 19:56:32
n°1922646
lithium_
Posté le 26-04-2015 à 19:59:36  profilanswer
 

Et pourquoi il est encore actif ton identifiant et ton pass ?
La je pige pas quand je fais la demande pour le changement de mon pass, c'est direct actif le changement.
Je pense que tu as pas changer aussi ton email etc.
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par lithium_ le 26-04-2015 à 20:01:25

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°1922648
r06
Posté le 26-04-2015 à 20:01:10  profilanswer
 

lithium_ a écrit :

Et pourquoi il est encore actif ton identifiant et ton pass ?

 


r06 a écrit :


Mais j'ai pas pensé à changer le mot de passe de mon compte mobile.
 

 

:(

 

EDIT: en fait j'ai pas changé mon password quand ça m'est arrivé, grossière erreur je le réalise maintenant...


Message édité par r06 le 26-04-2015 à 20:13:22
n°1922660
manu
Posté le 26-04-2015 à 20:16:55  profilanswer
 

r06 a écrit :

Salut,
Bon j'ai merdé lors de la dernier attaque de fishing sur free mobile il y a quelques semaines, j'ai rentré mon numéro de carte bleue et mes identifiants de compte free.
J'ai réalisé de suite donc j'ai pu faire opposition rapidement.
Mais j'ai pas pensé à changer le mot de passe de mon compte mobile.
Résultats, aujourd'hui, ils ont retiré une carte à une borne free et pu appeler des numéros surtaxés pendant une partie de l’après midi.
Je me suis rendu compte que quelque chose n'allait pas vers 17h30. J'ai appelé free pour bloquer la ligne. Malheureusement ça n'a pas été fait de suite je sais pas ce que le type à fait mais j'ai eu des appels pendant encore presque une heure, jusqu'à ce que je rappelle pour bien al faire bloquer.
Au final j'ai un peu plus de 80€ de hors forfait.
Visiblement je suis sensé payer d'abord et réclamer ensuite. Vous savez si ce genre de réclamation marche? Vous auriez un exemple de ce qu'il faut leur dire pour être remboursé? Je pensais les menacer de faire intervenir une association de consommateurs, mettre en avant le peu de sécurité du système de borne ou l’identité n'est pas vérifiée et appuyer sur le fait que j'ai appelé une première fois et que la SIM n'a pas été bloquée.
Merci d'avance.
:cry:


ça va pas t'aider, mais tu cumules un peu quand même :o
j'imagine que ça va te servir de leçon ...
 
je ne sais pas ce qu'il faut leur dire pour espérer obtenir un remboursement, mais tu es allé voir la police ?
si jamais le gars a été assez con pour utiliser sa propre CB, ils peuvent peut-être faire quelque chose ... ?

n°1922666
lithium_
Posté le 26-04-2015 à 20:36:20  profilanswer
 

manu a écrit :


ça va pas t'aider, mais tu cumules un peu quand même :o
j'imagine que ça va te servir de leçon ...
 
je ne sais pas ce qu'il faut leur dire pour espérer obtenir un remboursement, mais tu es allé voir la police ?
si jamais le gars a été assez con pour utiliser sa propre CB, ils peuvent peut-être faire quelque chose ... ?


 
+1 porte plainte .
 


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°1922677
r06
Posté le 26-04-2015 à 20:51:42  profilanswer
 

manu a écrit :


ça va pas t'aider, mais tu cumules un peu quand même :o
j'imagine que ça va te servir de leçon ...


 
En fait je travaillais quand j'ai reçu le mail et j'ai agi sans réfléchir
J'ai percuté dans la minute après avoir rentré les infos et j'ai fait opposition, par contre j'ai vraiment pas pensé au compte free...
 

manu a écrit :


je ne sais pas ce qu'il faut leur dire pour espérer obtenir un remboursement, mais tu es allé voir la police ?
si jamais le gars a été assez con pour utiliser sa propre CB, ils peuvent peut-être faire quelque chose ... ?


 
J'avais déjà déposé plainte pour la carte bleue... :o  
 

n°1922767
patdu59000
Posté le 27-04-2015 à 08:38:00  profilanswer
 

Free Mobile envoie un SMS quand le quota est presque atteint pour un pass destination
 
C'est vraiment pas mal :)  
 
http://www.universfreebox.com/arti [...] e-surprise

n°1922780
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 27-04-2015 à 09:14:29  profilanswer
 

C'est ce que font tous déjà tous les opérateurs, et même pour le fairuse utilisable en france :o

n°1922790
patdu59000
Posté le 27-04-2015 à 09:41:04  profilanswer
 

Sauf que pour l'étranger, ils n'ont pas 35j/pays
Donc au moins avec ce système, quand un pays bien précis approche des 35j on le sait

n°1922800
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 27-04-2015 à 09:57:08  profilanswer
 

ca semble surtout être une obligation légale ;)  

Citation :


Le cas particulier du roaming data
Il n’y a qu’en cas de roaming data, c’est-à-dire quand vous naviguez sur Internet grâce à votre mobile depuis l’étranger, que l’opérateur est tenu de vous alerter par SMS que votre consommation a franchi un certain seuil.


 
http://www.prixtel.com/decouvrir-P [...] it-mobile/

n°1922805
patdu59000
Posté le 27-04-2015 à 10:05:56  profilanswer
 

Sauf que la ce n'est pas pour te prévenir que tu as franchi un seuil  
C'est pour te prévenir que ton quota va se terminer

n°1922810
Snaaaake
Posté le 27-04-2015 à 10:15:24  profilanswer
 

Non mais c'est nul et puis c'est tout  [:magic_poussin]

 

Sinon bonne initiative :jap:

n°1922829
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 27-04-2015 à 11:05:23  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :

Sauf que la ce n'est pas pour te prévenir que tu as franchi un seuil
C'est pour te prévenir que ton quota va se terminer


ah, et quota <> seuil, oké je savais pas :o²


Message édité par clovis86 le 27-04-2015 à 11:06:05
n°1922837
Unic
.=★=.
Posté le 27-04-2015 à 11:22:09  profilanswer
 

Non : franchi / pas franchi.
"know the difference"
 
:o

n°1922838
rizpilaf
Posté le 27-04-2015 à 11:23:28  profilanswer
 

Le cas Free complique la vente de fréquences
 

Citation :

L'Arcep planche sur les modalités de l'appel d'offres pour la cession des fréquences 700 MHz aux opérateurs télécoms.
L'hypothèse de la garantie d'un lot pour Free irrite ses concurrents.
 
Lobbying intense
 
Car le scénario de l'appel d'offres n'est pas encore bouclé - il le sera dans quelques semaines pour un lancement en juillet. L'une des hypothèses de travail consiste à réserver à Free, le dernier entrant sur le marché, une partie des fréquences qui seront allouées, afin de rééquilibrer les portefeuilles existants. Le groupe fondé par Xavier Niel dispose aujourd'hui de 30 MHz, dont 5 MHz dans la bande basse, quand ses concurrents, les trois opérateurs historiques, possèdent entre 75 et 85 MHz, dont 20 MHz dans la bande basse. Selon Free, c'est une question d'équité que de lui réserver une partie de la vente et il milite donc pour des enchères à deux tours. Si ce n'est pas le cas, l'opérateur pointe le risque de son éviction du marché de la 4G, car ses concurrents seraient alors tentés de surpayer les fréquences, et il se retrouverait avec un spectre insuffisant. «  A terme, c'est le retour à un oligopole avec trois opérateurs qui se profile », menace-t-on dans l'entourage du groupe.
 
L'argument ne passe évidemment pas chez les concurrents, qui sont vent debout devant le scénario d'une garantie de fréquences et font un lobbying intense auprès de Bercy. «  Le gouvernement ne doit pas se laisser enfumer par le raisonnement du rééquilibrage. Free a 10 millions de clients dans le mobile, ce n'est plus un nouvel entrant. S'ils ont besoin de fréquences, ils n'ont qu'à payer comme tout le monde. C'est la règle du jeu », s'emporte l'un d'eux. Qui considère en outre qu'en garantissant l'octroi d'un lot de fréquences à un seul acteur, l'Etat se prive de l'incertitude propre au processus d'enchères et qui permet d'empocher plus d'argent. Pour les concurrents de Free, si l'opérateur possède si peu de fréquences c'est qu'il n'a pas voulu en acheter auparavant.
 
Certains opérateurs affûtent déjà leurs armes juridiques, si le scénario d'un lot garanti est finalement retenu par l'Arcep. Et brandissent la menace d'un procès dans ce cas. De quoi alimenter un peu plus la critique du président de l'Arcep, Sébastien Soriano, qui regrette l'hyperactivisme des opérateurs dans les prétoires.


n°1922841
patdu59000
Posté le 27-04-2015 à 11:31:50  profilanswer
 

Unic a écrit :

Non : franchi / pas franchi.
"know the difference"
 
:o


 
Il n'a pas l'air de voir la différence  :whistle:

n°1922843
sinclair_w​ilde
Posté le 27-04-2015 à 11:34:34  profilanswer
 


Citation :

L'Arcep planche sur les modalités de l'appel d'offres pour la cession des fréquences 700 MHz aux opérateurs télécoms.
L'hypothèse de la garantie d'un lot pour Free irrite ses concurrents.
 
Lobbying intense
 
Car le scénario de l'appel d'offres n'est pas encore bouclé - il le sera dans quelques semaines pour un lancement en juillet. L'une des hypothèses de travail consiste à réserver à Free, le dernier entrant sur le marché, une partie des fréquences qui seront allouées, afin de rééquilibrer les portefeuilles existants. Le groupe fondé par Xavier Niel dispose aujourd'hui de 30 MHz, dont 5 MHz dans la bande basse, quand ses concurrents, les trois opérateurs historiques, possèdent entre 75 et 85 MHz, dont 20 MHz dans la bande basse. Selon Free, c'est une question d'équité que de lui réserver une partie de la vente et il milite donc pour des enchères à deux tours. Si ce n'est pas le cas, l'opérateur pointe le risque de son éviction du marché de la 4G, car ses concurrents seraient alors tentés de surpayer les fréquences, et il se retrouverait avec un spectre insuffisant. «  A terme, c'est le retour à un oligopole avec trois opérateurs qui se profile », menace-t-on dans l'entourage du groupe.
 
L'argument ne passe évidemment pas chez les concurrents, qui sont vent debout devant le scénario d'une garantie de fréquences et font un lobbying intense auprès de Bercy. «  Le gouvernement ne doit pas se laisser enfumer par le raisonnement du rééquilibrage. Free a 10 millions de clients dans le mobile, ce n'est plus un nouvel entrant. S'ils ont besoin de fréquences, ils n'ont qu'à payer comme tout le monde. C'est la règle du jeu », s'emporte l'un d'eux. Qui considère en outre qu'en garantissant l'octroi d'un lot de fréquences à un seul acteur, l'Etat se prive de l'incertitude propre au processus d'enchères et qui permet d'empocher plus d'argent. Pour les concurrents de Free, si l'opérateur possède si peu de fréquences c'est qu'il n'a pas voulu en acheter auparavant.
 
Certains opérateurs affûtent déjà leurs armes juridiques, si le scénario d'un lot garanti est finalement retenu par l'Arcep. Et brandissent la menace d'un procès dans ce cas. De quoi alimenter un peu plus la critique du président de l'Arcep, Sébastien Soriano, qui regrette l'hyperactivisme des opérateurs dans les prétoires.


 [:basongwe:1]

n°1922846
patdu59000
Posté le 27-04-2015 à 11:40:35  profilanswer
 

En même temps, XN avait dit que lors de l'attribution des fréquences 700Mhz, on verrait bien qui arriverait à en acheter
 
Bah, c'est à lui de jouer maintenant :whistle:

n°1922851
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 27-04-2015 à 11:57:57  profilanswer
 

Unic a écrit :

Non : franchi / pas franchi.
"know the difference"
 
:o


et t'alerter que le seuil va BIENTOT être franchi... :sleep:  
Mais non, jouons sur les mots, c'est bien plus rigolo et sujet à controverse  [:emile_zola:5]

n°1922873
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-04-2015 à 13:30:16  profilanswer
 

Et je propose donc d'arrêter de jouer sur les mots. :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1922875
lithium_
Posté le 27-04-2015 à 13:39:25  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :

En même temps, XN avait dit que lors de l'attribution des fréquences 700Mhz, on verrait bien qui arriverait à en acheter
 
Bah, c'est à lui de jouer maintenant :whistle:


 
Je pense que xv va avoir sa fréquence 700 mhz sans problème, après les autres on va voir qui à encore des sous.
 ;)


Message édité par lithium_ le 27-04-2015 à 13:52:53

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°1922879
sinclair_w​ilde
Posté le 27-04-2015 à 13:46:47  profilanswer
 

Free n'a pas le choix, il faut qu'ils décrochent le maximum de fréquences en 700MHz, pour compenser l'absence en 800 et la faible bande en 900.

n°1922881
patdu59000
Posté le 27-04-2015 à 13:47:45  profilanswer
 

C'est clair que c'est mort pour Free sans les 700Mhz

n°1922920
waddle
*
Posté le 27-04-2015 à 15:11:56  profilanswer
 

Hello, j'essaie de m'abonner et lorsque je rentre mes identifiants freebox (pour avoir le tarif a 15.99) ca me dit "Le format de l'identifiant Freebox est incorrect." or j'arrive parfaitement à me connecter sur mon espace client Freebox avec cet identifiant "fbx..." j'ai aussi essayé avec le numéro de fixe en 04... mais c'est pareil :/


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°1922926
lithium_
Posté le 27-04-2015 à 15:22:27  profilanswer
 

waddle a écrit :

Hello, j'essaie de m'abonner et lorsque je rentre mes identifiants freebox (pour avoir le tarif a 15.99) ca me dit "Le format de l'identifiant Freebox est incorrect." or j'arrive parfaitement à me connecter sur mon espace client Freebox avec cet identifiant "fbx..." j'ai aussi essayé avec le numéro de fixe en 04... mais c'est pareil :/


 
Normalement c'est l'identifiant de ton compte avec le pass

Message cité 1 fois
Message édité par lithium_ le 27-04-2015 à 15:24:50

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°1923204
patdu59000
Posté le 27-04-2015 à 23:25:17  profilanswer
 

Bornes Free Mobile : il est désormais possible de débloquer son forfait ou de payer les surconsommations  
 
http://www.universfreebox.com/arti [...] on-forfait

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3328  3329  3330  ..  4020  4021  4022  4023  4024  4025

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR