Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Batterie de marque ou "compatibles" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie de marque ou "compatibles" ?

n°148558
benoit$
Posté le 02-09-2006 à 19:54:38  profilanswer
 

Je devais trouver mon Sony ericsson K300i un peu terne,... il est passé au lave linge.
Résultat : nickel ! plus de poussiére au niveau du joystick ;)  
Miracle: il semble fonctionner correctement (l'écran a un peu "morflé" )
 
Mon problème : la batterie est morte (propre, mais morte !) : elle charge à 75% et l'autonomie a fondu de plus de 4 jours à 2 heures max.
Impossible de trouver sur le net une BST35 (700mAh) d'origine, on trouve difficilement des BST30 (670 mAh)
Si j'ai bien pigé le nombre de mAh est directement lié à l'autonomie. Je peux donc mettre n'importe quelle batterie SE de même format et même voltage mais de mAH différent ?
 
Quid des batteries "compatibles" que l'on trouve à des tarifs si intéressants ?  
Y a t il vraiment un risque de feu, explosion comme le prétendent les marques qui vendent leur produits à des tarifs prohibitifs ?
Avez vous un site sérieux qui vende du matos fiable à me conseiller?
j'ai trouvé rapidement energifique.org, aboutbatteries.com
 
Je n'ai pas trouvé de Topic qui traite de ce sujet


Message édité par benoit$ le 02-09-2006 à 19:56:20
mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 19:54:38  profilanswer
 

n°148559
zoulou33
Posté le 02-09-2006 à 19:58:05  profilanswer
 

Bonsoir
Le risque est là on ne peut le nier mais de là à dire que..... les marques préfèrent que tu achètes l'original pour x raison notament pour la garantie entre autre et pour la fiabilité de la marque. Libre à toi de voir.

n°148560
pelipok1
Posté le 02-09-2006 à 20:54:24  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Bonsoir
Le risque est là on ne peut le nier mais de là à dire que..... les marques préfèrent que tu achètes l'original pour x raison notament pour la garantie entre autre et pour la fiabilité de la marque. Libre à toi de voir.


 
 
 
+1


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant qu'ils ouvrent leur gueule...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Batterie de marque ou "compatibles" ?

 

Sujets relatifs
6600 -> N70 : fichiers /system/mail compatibles ?Problême de charge de batterie sur un Toshiba e740
bonnes affaires ? ==> batterie X30Batterie faible moto L7
Liste des téléphones compatibles AD2PAchat batterie loox 420 grosse autonomie possible ou pas?
ordi de poches: quelle marque choisir ?[AVIS] Yakumo Delta X : Ou trouver des accessoires compatibles ...
Problème autonomie batterie Z520i neuf...Problème de batterie Nokia 6630
Plus de sujets relatifs à : Batterie de marque ou "compatibles" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR