Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème de batterie Nokia 6630

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de batterie Nokia 6630

n°145017
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2006 à 10:20:33  answer
 

Bonjour,  
j'ai besoin d'un conseil : la batterie de mon nokia etait morte,donc j'en ai racheté une identique (nokia BLC5) via un site internet et finalement ca ne marche toujours pas, je n'arrive pus à ouvrir le mobile et quand j'arriverai encore à l'ouvrir , à chaque j'avais le message batterie faible, j'ai essayé avec une autre batterie (d'un mobile d'un collegue) et la on voit bien que la batterie marche.
Dois-je racheter encore une nouvelle batterie? mais ou puis-je acheter sans passer par le net...
merci d'avance :bounce:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 10:20:33  profilanswer
 

n°145018
awanagain
Taipei
Posté le 25-10-2006 à 03:18:18  profilanswer
 


 
As-tu essayé la batterie que tu as acheté sur le téléphone de ton collègue ?  
Si ton téléphone fonctionne avec la batterie de ton collègue celà signifie que c'est bien la nouvelle batterie qui ne fonctionne pas, tu devrais appeler le service clientèle du site internet où tu as commandé cette batterie pour leur dire qu'elle ne fonctionne pas et leur demander les modalités d'échange. Mais avant assures-toi bien que cette batterie ne fonctionne pas dans d'autres portables.
Et si ce n'est pas indiscret combien as-tu payé cette batterie + frais de port ?


---------------
Mon blog : http://paricitaiwan.blogspot.com
n°145019
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2006 à 10:09:01  answer
 

awanagain a écrit :

As-tu essayé la batterie que tu as acheté sur le téléphone de ton collègue ?  
Si ton téléphone fonctionne avec la batterie de ton collègue celà signifie que c'est bien la nouvelle batterie qui ne fonctionne pas, tu devrais appeler le service clientèle du site internet où tu as commandé cette batterie pour leur dire qu'elle ne fonctionne pas et leur demander les modalités d'échange. Mais avant assures-toi bien que cette batterie ne fonctionne pas dans d'autres portables.
Et si ce n'est pas indiscret combien as-tu payé cette batterie + frais de port ?


 
 
en tout, j'en ai eu pour 28,90 EUROS, la batterie en promo à 23,90 je crois plus ou moins.(pourtant j'avais deja commandé sur ce site, pas de souci mais c'etait pas su materiel..)

n°374710
PrimeraEsp​ada
Posté le 22-06-2009 à 15:05:57  profilanswer
 

Je trouve cela assez chère pour une batterie avec frais de port, ce site propose des produits nokia beaucoup moins chère que cela, de plus ils sont très fiable : http://www.gsm55.com
 
@+ Bankai  :hello:


Message édité par PrimeraEspada le 22-06-2009 à 15:06:17
n°375463
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 23-06-2009 à 19:13:21  profilanswer
 

Il y a un an, j'ai acheté deux BL-5C chez subtel.fr, 9.95€ pièce, 2.95€ de port, total 22.85€.
 
Elles fonctionnent encore..


Message édité par ilien83 le 23-06-2009 à 19:14:56

---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème de batterie Nokia 6630

 

Sujets relatifs
nokia 6680probleme messagerie svp???
probleme sonnerie mp3 sur ipaq H6915[Nec 500i] Probleme transfert de fichiers...
Firmware Nokia 6822Nokia 8910i, je n'arrive pas à parametres les MMS
probleme avec le samsung Z400vproblème de sonnerie
Flux rss sur mobile nokia !Problème: les touches du tel ne fonctionnent plus
Plus de sujets relatifs à : Problème de batterie Nokia 6630


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR