Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Acheter un telephone au pakistan...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter un telephone au pakistan...

n°408036
thony26
Posté le 06-10-2009 à 17:03:24  profilanswer
 

Bah ouai, vu le niveau de vie local, la roupie qui se casse la gueule severe face a l'euro (1 euro=120 roupies, c'etait 80 il y a moins d'1 an), mon portable actuel qui va rendre l'ame et un pote qui est sur place et qui reviens dans pas longtemps...
 
J'y etait l'an passe (allez y, c'est pour moi le meilleur pays pour voyager, les gens sont formidables et ce n'est pas dangereux du tout, contrairement a ce que rabachent ces connards de journalistes) et si je me souviens bien, ca pullule de boutiques, surtout a peshawar: ca vient illegalement de dubai via l'afghanistan donc ca coute rien y a pas de taxes ( a part un p'tit backshich a 2-3 flics)
 
 
Seulement voila, y ce passe quoi quand on ramene un portable de l'etranger et qu'on veux mettre sa mobicarte dedans ???   Ca marche ou ca marche pas ???  Au cas ou ca marche pas, y a moyen de faire debloquer ???
 
 
Autrement, si vous pouviez conseiller un modele antichoc qui aime bien avoir froid, et qui soit tres petit ( me fout completement d'avoir un appareil photo ou d'autres gadgets...Je veux un petit telephone solide)
 
 
Merci a vous.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 17:03:24  profilanswer
 

n°408055
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 06-10-2009 à 19:08:34  profilanswer
 

pour débloquer, i lfaut voir les boutiques ...
 
par contre pour la garantie, tu oublie! TU DEVRAS PAYER!


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°408155
thony26
Posté le 07-10-2009 à 12:52:50  profilanswer
 

Ok, mais est ce un service payant ( et a quel prix), et le font ils sans problemes, ou la plupart rechignent a le faire.
 
 
Autrement, pour ce qui est de la garantie je le savais, mais je m'en fout....Quand tu vois ce qu'on les mecs comme portables dans les petits villages, c'est que ca doit pas couter tres cher.  
 
Toi qui t'interresse aux salaires des gens, au pakistan si tu gagne 150 euros par mois, tu peut te considerer comme privilegie...
 
Bon sinon, merci quand meme d'etre passe...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Acheter un telephone au pakistan...

 

Sujets relatifs
Payer sa facture bouyges par téléphoneRecherche téléphone chez virgin mobile
Quel sera votre prochain téléphone ?cherche a acheter Nokia N97 blanc AZERTY
Telephone en mode "avion",c'est quoi ?Téléphone minimaliste
Compatibilité SIM Clé USB 3G avec TéléphoneChoisir son téléphone GPS
Plus de sujets relatifs à : Acheter un telephone au pakistan...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR