Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [conseil] Achat tel Android --> 500€ max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[conseil] Achat tel Android --> 500€ max

n°1057211
kiitos
Posté le 11-04-2012 à 18:52:00  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Acheté en août 2010, mon HTC Legend m'a rendu de fiers services mais doit maintenant être remplacé (c'est beau la consommation  :o ).
 
Mes principales activités sont le surf (le tel doit être irréprochable sur ce point), l'utilisation de réseaux sociaux, de sms, de mails etc...
 
Je recherche donc avt tt un mobile avec le meilleur écran possible (HD en priorité).
 
Merci de m'aider pq je suis un peu perdu avec l'offre existante  :p
 
a+!

mood
Publicité
Posté le 11-04-2012 à 18:52:00  profilanswer
 

n°1057673
joc90
Posté le 12-04-2012 à 10:31:53  profilanswer
 

kiitos a écrit :

Salut à tous,
 
Acheté en août 2010, mon HTC Legend m'a rendu de fiers services mais doit maintenant être remplacé (c'est beau la consommation  :o ).
 
Mes principales activités sont le surf (le tel doit être irréprochable sur ce point), l'utilisation de réseaux sociaux, de sms, de mails etc...
 
Je recherche donc avt tt un mobile avec le meilleur écran possible (HD en priorité).
 
Merci de m'aider pq je suis un peu perdu avec l'offre existante  :p
 
a+!


 
Salut,
 
tu as plusieurs téléphones qui peuvent te convenir : le samsung galaxy s 2 ou le samsung galaxy ace. Il y a également la gamme htc one qui arrive avec son appareil photo flash en 8 millions de pixel et sa caméra hd.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [conseil] Achat tel Android --> 500€ max

 

Sujets relatifs
besoin aide pour tablet android memupbesoin aide pour tablet android memup
Choix d'un smartphone androidLecture PDF sécurisé sur tablette Xoom = Android
walkman sous AndroidWebcam sur Android
compiler du C pour android[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€
achat mobile chez freemobile impossible 
Plus de sujets relatifs à : [conseil] Achat tel Android --> 500€ max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR