Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Choix d'un smartphone android

 


Quel téléphone choisirerez vous ?


 
0 %
        0 vote
1.  motorola atrix
 
 
0 %
        0 vote
2.  htc desire S
 
 
0 %
        0 vote
3.  htc evo 3D
 
 
0 %
        0 vote
4.  htc rhyme
 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un smartphone android

n°1052908
ben_linux
Posté le 05-04-2012 à 16:42:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Suite à l'achat d'un lumia 710 ou j'ai été fortement déçu, j'ai utilisé mon délai de rétractation et cdiscount vient de me confirmer qu'ils m'envoyaient le bon d'achat.
Je souhaite retourner sous androit et je suis presque à rajouter quelques euros en plus.  
 
J' hésite entre ces smartphones et j'aimerai connaitre votre avis ( et surtout pourquoi  :jap: )
 
Je cherche un téléphone puissant capable de tourner sans ramer, qui sera mis à jour sous ICS et si possible, exempt de bugs.
 
De plus, quid de la qualité motorola sous Android ? je n'en ai pas essayé mais je me rappelle des vieux razr ou krazer : de supers beaux téléphones à la finiton exemplaire mais bourrés de bugs !
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2012 à 16:42:12  profilanswer
 

n°1053344
Unpassant
Posté le 06-04-2012 à 10:06:13  profilanswer
 

Voila une liste de smartphone android récent et multicore : http://priice.fr/smartphone/?filtre=7JJJJt
 
En ce moment il y'a le Sony Xperia S et le HTC One X qui sont au top mais quel est ton budget?
Un Android buggé ça existe? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Choix d'un smartphone android

 

Sujets relatifs
Afficher le menu du choix du type de connexion USB au PC ?walkman sous Android
Webcam sur AndroidAvis opérateur italien et choix forfait
Choix d'un portablecompiler du C pour android
[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€Choix d'un smartphone android
Choix Smartphone Android pour un forfait bloquéChoix d'un smartphone, Android, Blackberry, Symbian ?
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un smartphone android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR