Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Quelles boutiques online "chinoises" fiables ? à éviter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles boutiques online "chinoises" fiables ? à éviter ?

n°1387640
yogluunt
Moine ermite gardeliste
Posté le 11-03-2013 à 15:47:32  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Mon vieil Iphone 3G commence à montrer des gros signes de fatigue (pixels morts, lenteur infernale, OS désuet...), de ce fait j'ai voulu changer de portable.
Eu égard les prix vraiment trop élevés des smartphones traditionnels pour mon misérable portefeuille, je me suis tourné vers les technologies asiatiques.
J'ai un gros coup de coeur pour le Jiayu G3. (le G4 sort bientôt je sais mais je ne puis excéder 200 euros de budget).
 
Mais la grande question est : Où me le procurer ?
 
Il y a une flopée de sites marchands promettant monts et merveilles, avec des prix tous plus attractifs les uns que les autres et des avis consommateurs divergeants et qui mettent pas forcement en confiance.
 
Je me demandais donc sur quel site je puis acheter les "yeux fermés" si je puis dire.
 
Voici la liste des sites qui proposent le Jiayu G3 selon mes préférences ( je le veux en noir avant tout) :
www.pandawill.com
www.jiayumobileshop.com
 
Sinon il y a le bon vieil ebay mais idem, les vendeurs seront-ils fiables ?
 
Il existe d'autres sites (sciphone, hongkongeek entre autres mais ils ne le proposent pas en noir malheureusement puis je ne connais pas leur fiabilité)
 
Voici une semaine que mon portefeuille me démange mais j'ai encore un peu peur de me lancer étant donné que cette somme est conséquente pour moi.
 
Que me conseillez vous ?
 
Merci d'avance.
 
Cordialement.


---------------
Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 15:47:32  profilanswer
 

n°1387661
grotius
Posté le 11-03-2013 à 16:03:21  profilanswer
 

passer d'un iphone a un android chinois cela va faire comme un changement, au prix ou sont les 3gs et le 4 d'occaz je suis pas sur que cela vaille le coup.
Enfin si tu veux acheter du chinois, plutot que de l'acheter en chine, ou cela devient cher et ou le service client est proche de 0, achète le au US
http://www.koobay.com/

n°1387667
yogluunt
Moine ermite gardeliste
Posté le 11-03-2013 à 16:13:08  profilanswer
 

Personnellement je ne veux plus d'Iphone. J'ai testé Android et j'ai été véritablement conquis. Puis la politique d'Apple concernant l’obsolescence programmée de leurs produits m'insupporte au plus haut point.
Je suis allé voir ton site et ce que je redoutais s'est produit, ils ont le jiayu G3 mais qu'en "silver".
 


---------------
Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre.
n°1387896
grotius
Posté le 11-03-2013 à 20:46:25  profilanswer
 

l'obsolescence programme.... de quoi exactement ? Tu as un téléphone vieux de 5 ans qui marche encore. Avec ton Jiayu, je pense que tu vas mieux comprendre ce que veut dire l'obsolescence programme.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Quelles boutiques online "chinoises" fiables ? à éviter ?

 

Sujets relatifs
Débat constructif sur les tablettes chinoisesHésitations entr plusieurs tablettes chinoises
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"Demande d'avis sur les sites de vente de tablettes chinoises
est-ce que extranet.sbe-online.com est fiable ou pas ?Boutiques multi operateurs
[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"quel(s) OS éviter pour surfer
création d'une carte de visite online destinée aux smartphones 
Plus de sujets relatifs à : Quelles boutiques online "chinoises" fiables ? à éviter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR