Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  comment bloquer un appel entrant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment bloquer un appel entrant ?

n°406714
sebdecalai​s
Posté le 26-09-2009 à 18:19:52  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite bloquer un appel de mes contact mon gsm est un sagem myCA-2 , j'ai entendu parler que l'on pouvais bloquer certains appels entrant , quand je vais sur numero interdit il m'affiche que c vide comment pourrais -je mettre un numero dans numeros interdit ? svp aidez-moi c insupportable merci

mood
Publicité
Posté le 26-09-2009 à 18:19:52  profilanswer
 

n°406755
sebdecalai​s
Posté le 27-09-2009 à 00:29:54  profilanswer
 

personne a une solution au probleme ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  comment bloquer un appel entrant ?

 

Sujets relatifs
Impossible de selectionner une sonnerie d'appel sur le N97Quel téléphone pour sms/appel/réveil uniquement ?
Appel aux possesseurs de k800i !Comment bloquer l'envoi d'sms surtaxé depuis Sony w910i chez SFR
Comment bloquer des numéros???Savoir d'ou on appel, si c'est de la France ou des USA, merci
Bloquer un numéro : solutions logicielles / matériellesTerminaisons d'appel mobile, droits de passage : petites questions.
Bloquer des n° appelants indésirables?[SE] est ce que sur les SE on peut bloquer un n° entrant spécifique?
Plus de sujets relatifs à : comment bloquer un appel entrant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR