Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Impossible de selectionner une sonnerie d'appel sur le N97

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de selectionner une sonnerie d'appel sur le N97

n°388772
daghuemune​gu
Posté le 30-07-2009 à 22:01:15  profilanswer
 

Salut a tous,  
 
J’ai mon N97 depuis une semaine et je n’est rien a dire il est excellent.
 
Le seul probleme que je rencontre est au nveau de la sonnerie.
 
Voila j’ai acheter mon tel chez TPH et dans le coffret on a un code pour telecharger 25 titres sur le nokia music store. J’en ai télécharger une dizaine.
 
Le probleme: Quand je veux personnaliser mon mode « general » je fait Parametres-Modes-general-personnaliser-sonnerie-morceaux et avec n’importe qu’elle musique ca me met : « Impossible d’utiliser cet objet ».
 
Les musiques du store sont elle protegées?? Pourquoi ne pas pouvoir les mettre en sonneries d’appel?? A cote des titres de chaque musique se trouve un petit logo noir( on dirait le meme logo que celui d’une carte memoire) est-ce un verrouillage??
 
Voila mon probleme ca fait 2 jours que je me prends la tete, impossible de trouver une solution sur le net, J’espere que quelqu’un pourra m’aider.
 
Merci d’avance.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 22:01:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Impossible de selectionner une sonnerie d'appel sur le N97

 

Sujets relatifs
EBUDDY ET NOKIA N97Hard reset impossible sur un A639
Nokia 5310 xpress music, impossible recevoir un mmsQuel téléphone pour sms/appel/réveil uniquement ?
[Iphone]Restauration Impossible erreur 13Ouverture softs et cabs impossible
Sony Ericsson W 595 - sonnerie de contactSONY ERICSSON W 595 - Attribution sonnerie a un groupe
Mission impossible ;) 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de selectionner une sonnerie d'appel sur le N97


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR