Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Bloquer un numéro : solutions logicielles / matérielles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquer un numéro : solutions logicielles / matérielles

n°316723
ou_pas
Posté le 15-11-2008 à 17:30:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aurais besoin de bloquer un numéro sur mon téléphone portable : appels entrants + SMS/MMS.
 
Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi ?
 
- Opérateurs : proposent-ils ce genre de service ? Coût ?
- Logiciels : antispams? Quels sont les pré-requis en terme de matériel ? Je suppose que ça n'existe que pour les smartphones / PDA, mais peut-être je me trompe...
- Matériels : certains téléphones / smartphones / PDAs proposent-ils cette fonctionnalité, via leur système d'exploitation?
 
Merci d'avance ! :)


Message édité par ou_pas le 15-11-2008 à 18:47:54
mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 17:30:38  profilanswer
 

n°317566
ou_pas
Posté le 18-11-2008 à 20:33:55  profilanswer
 

Upeuh :)

n°317976
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 20-11-2008 à 09:05:40  profilanswer
 

Normalement tu as cette option d'office dans ton portable. Par contre, ça marchera pas si la personne masque son numéro, là ele pourra toujours te contacter.
Sinon reste la solution de changer de numéro.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Bloquer un numéro : solutions logicielles / matérielles

 

Sujets relatifs
appeller directement sur la boite vocale d'un numéroBloquer des n° appelants indésirables?
Retrouver son numero de client orange ?[virgin mobile] envoie sms sur un numero étranger
Impossible des recevoir des sms d'un numéroPortabilité du numéro chez SFR
saise numéro tel. semie automatique sous symbianLe numéro que vous avez demandé n'est pas attribué ou n'est pas
Des SMS Gratuits avec votre propre numéro de TelGarder son numéro en passant d'un forfait à une carte.
Plus de sujets relatifs à : Bloquer un numéro : solutions logicielles / matérielles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR