Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[AVIS] GPS europe bluetech à 49€

n°354500
will6259
Posté le 28-03-2009 à 14:35:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mgreg4 a écrit :


Il est possible de sauvegarder les paramètres sans avoir besoin de se brancher à un ordinateur:
 
 
1)Débloquer la carte SD.. (ca c'est indispensable).
 
2)Puis il faut aller dans: Options/Avancé/Gestions des données utilsateur/suppr.données...  Après avoir accepté de supprimer les données, le système de navigation va redémarrer avec les paramètres d'origines.
(cette option supprime le IGO.db d'origne)
 
3)Ensuite vous paramétrez le GPS à votre guise.
 
4)Puis retournez dans : Options/Avancé/Gestions des données utilsateur/Sauv.données ...  Une fois les données sauvegardées, vous pouvez éteindre le GPS avec le bouton (on/off).
(cette option crée un nouveau IGO.db, modifiable).
 
Ensuite si vous voulez modifier juste un paramètre. Il suffira de refaire une sauvegarde de données comme dans le " 4) " sans avoir besoin de refaire le " 2) ".
 
Voila :) ( Il semblait impossible d'écrire sur le fichier IGO d'origine, mais une fois qu'un nouveau a été créé il n'y a plus de souci).  
On peut maintenant sauvegarder nos paramètres normalement sans avoir besoin d'un ordinateur.


 
Super indication tout fonctionne bien. Comment faire pour s'identifier pour la mise à jour des cartes sur le site www.bestconcordinvest.com. Merci de ta réponse.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 14:35:00  profilanswer
 

n°354505
goody13fr
Posté le 28-03-2009 à 15:14:04  profilanswer
 

Merci a tous pour vos indications.
est ce que quelqu'un a reusi à entre le n° de serie sur le site et si oui sous quel format.
merci de vos réponse.

n°354506
zieuter2
Posté le 28-03-2009 à 15:23:01  profilanswer
 

bonjour quelqu'un a trouver une solution pour faire la mise a jour?
j'ai essayer de m'inscrire mais rien  
merci de vos reponse

n°354509
mgreg4
Posté le 28-03-2009 à 15:39:27  profilanswer
 


Je ne suis toujours pas parvenu à m'inscrire sur le site, mais il est toujours en construction...  
Laissons leurs le temps de le terminer ^^

n°354513
goody13fr
Posté le 28-03-2009 à 15:49:09  profilanswer
 

j'ai un pda avec IGO8 dessuset il avait fallu que je rajoute les radars comme si c'etait de poi et pas des speedcans.
si ca peut vous aidez.

n°354515
carambar83
Posté le 28-03-2009 à 16:04:57  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai comme vous tous fait l'acquisition de petit gps. Je dois avoué qu'il me donne entière satisfaction.
Pour ce qui est des radars, on peut trouver sur le site de Takara une mise à jour du 16 mars 2009 compatible
avec notre gps puisqu'ils utilisent le même logiciel.
Voici l'url :
 
http://www.takara.fr/internet/telechargements.php
 
Choisissez la deuxième mise à jour des radars pour IGO
et copiez collez le fichier dans le dossier POI\speedcam.
J'ai testé et maintenant tout les radars sont dedans.

n°354517
patch051
Posté le 28-03-2009 à 16:36:15  profilanswer
 

Génial, j'essaie tout de suite...
 
Je viens de faire un tour sur GPS passion : c'est tout juste s'ils en parlent. Pourtant, les quelques avis sont assez bons...

n°354518
tomyly
Posté le 28-03-2009 à 16:37:17  profilanswer
 

Salut a Tous !
Ben voila 1 de plus qui a craquer au vu du tarif.....
quelques test et j ai failli le jetter....mais j ai lu vos conseil....bravo et merci...
an fait il suffit de supprimer les deux fichier et c est gagner..
Concernnant le dernier post de Carambar83... tu decompresse le fichier ZIP ou tu mets comme ca le fichier ?
par la je n ai trouve pas les radar dans les POI ?
des news pour la mise a jour des cartes ?
Merci

n°354519
laurentfr2
Posté le 28-03-2009 à 16:46:54  profilanswer
 

Encore un immense merci à tous : pour toutes les infos sur le déblocage, les radars, les sauvegardes, le changement du format des filsm et le manuel en francais.  Chapeau bas :-) car j'aurais pas réussi seul
Il ne reste plus qu'à trouver le moyen de mettre a jour les cartes ...
Bon WE a tous !!

n°354529
thomorph
Posté le 28-03-2009 à 17:33:41  profilanswer
 

Salut a tous,
j'ai vu cette promo seble interessante, après les problèmes de sauvegarde c'est cool qu'une solution a été trouvé.
Je voulais savoir s'il y a moyen d'installer une carte des USA car a part nous guider en FRance sa plus grosse tache serait de nous guider aux USA lors de nos prochaines vacances.
Je voulais savoir si c'est possible ou s'il en faut un autre pas trop cher.
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 17:33:41  profilanswer
 

n°354545
carambar83
Posté le 28-03-2009 à 18:53:05  profilanswer
 

tomyly a écrit :

Salut a Tous !
Ben voila 1 de plus qui a craquer au vu du tarif.....
quelques test et j ai failli le jetter....mais j ai lu vos conseil....bravo et merci...
an fait il suffit de supprimer les deux fichier et c est gagner..
Concernnant le dernier post de Carambar83... tu decompresse le fichier ZIP ou tu mets comme ca le fichier ?
par la je n ai trouve pas les radar dans les POI ?
des news pour la mise a jour des cartes ?
Merci


 
tu dézipes le fichier et tu le mets dans le dossier POI\speedcam.
Dedans il y a un fichier du même nom (speedcamupdate je crois) qui est de 2006.
tu le remplaces par le nouveau et roule ma poule.  :bounce:

n°354555
joebar08
Posté le 28-03-2009 à 19:57:21  profilanswer
 

bonsoir a tous
j'ai ce petit gps depuis 2jours deja et je le trouve EXCELLENT!!malgrès nos petits probleme qui ont été vite résolu (sauvegarde, radar,) enfin il en reste 1 pour tous le monde l'histoire du site officiel pour les mise a jour bref je trouve que le gps indique très bien les routes ne perd pas le signal et a un menu assez convivial rien a envier au grande marque meme niveau graphisme c'est un super bon produit!
 
Le seul souci c'est que j'ai fait comme carambar83 a dit pour les radars j'ai fait une simulation sur mon gps il y a bien les radar en dessin mais pas d'alerte sur le gps pourtant j'ai activer le son... si quelqu'un a une réponse merci.
 
J'ai acheté ce gps pour mon frere mais bizarrement je trouve pas le menu pour les radar sur le sien si quelqu'un peut m'aider merci...
 
 
bonne soirée

n°354561
frantz591
Posté le 28-03-2009 à 20:35:19  profilanswer
 

me concernant, tjrs des pb de connexion et réception sat.
plus un msg d'erreur qui apparait:
FATAL APPLICATION ERROR
Application mobile navigator.exe has performed an illegal operation and will be shut down.
if the problem persists contact the programm vendor
programm: MobileNavigator.exe  
exception: 0xC00000FD
Adress: 0019147C
 
qqn peut-il m'expliquer ce msg
merci

n°354562
thier57
Posté le 28-03-2009 à 20:38:51  profilanswer
 

plus d'activation radar? que faire?j'arrive pas à m'inscrire sur le site licence ne correspond?

n°354569
thier57
Posté le 28-03-2009 à 21:15:17  profilanswer
 

il faut activer POI biensur

n°354574
joebar08
Posté le 28-03-2009 à 21:56:04  profilanswer
 

ou sa???

n°354580
laurentfr2
Posté le 28-03-2009 à 22:10:18  profilanswer
 

.... dans la brochure ils indiquent 3 ou 4 d'autonomie,... j'ai l'impression que c'est moins car le nombre de petites barres baissent vite...  je pense qu'il ne peut être vraiment utiliser que brancher sur l'allume-cigare....  moi qui pensait peut-être l'utiliser en pieton ou VTT si je me perds  :-)

n°354594
philibert1​4
Posté le 29-03-2009 à 00:01:45  profilanswer
 

Bonjour
 
merci à tous ceux qui donnent de bons conseils mais il y en a tellement que parfois je suis un peu perdu. Globalement l'appareil marche bien, même très bien (précis...c'est le manuel qui est nul !! Heureusement qu'il y a le forum) Grâce aux bons conseils du forum je réussis à sauvegarder tous mes paramètres mais pr l'instant j'en reste à la mise en veille avec le bouton sur le dessus  
 2 questions majeures svp :
1/ est-ce que ça décharge la batterie + rapidement que si on utilise le bouton de derrière On/OFF ?
2/ J'ai bien paramétré les radars (avec alerte forte) mais je suis passé devant un installé depuis 4 mois, le GPS ne m'a rien signalé. Est-ce que c'est parce qu'il est trop récent ou parce qu'il y a un téléchargement à faire ?.
 
Une autre question + générale. Je n'ai pas de lecteur de carte flash . est-ce que je peux quand même faire les manipulations qui sont dites dans le forum, par l'explorateur windows par exemple.
 
Merci d'avance à ceux qui me répondront

n°354597
joebar08
Posté le 29-03-2009 à 00:18:26  profilanswer
 

bonsoir moi je fais mes modif en branchant directement avec le cable usb fourni sa marche nikel. la batterie ce décharge plus vite si tu l'étein par le bouton du dessus (veille)
pour les radars je peux pas te répondre j'ai pas assez de recule
 
bonsse soirée

n°354598
joebar08
Posté le 29-03-2009 à 00:22:57  profilanswer
 

la je recupere les cartes des usa je vais voir si cela est compatible

n°354602
aeden
Posté le 29-03-2009 à 00:39:45  profilanswer
 

tain mais vous avez du bol de le trouver votre gps, moi j'ai fait un 2eme saturn aujourd'hui, et ils sont aussi en rupture de stock!
Ca m'énerve ca, ils font la pub pour un produit disponible de telle date à telle date, et en fait, ya rien...
alors moi pauvre con qui bosse, si j'y vais pas a l'ouverture, la 1ere heure, le 1er jour, je peux pas bénéficier des promos... grr c'est comme les soldes ca..

n°354613
Yourmi
Posté le 29-03-2009 à 08:20:44  profilanswer
 

Bonjour à tous, voici un lien qui peut être instructif, la ressemblance est frappante: http://www.support-gps.com/files/T [...] gation.pdf  
 
Bonne journée

n°354614
philibert1​4
Posté le 29-03-2009 à 08:51:59  profilanswer
 

Pour Joebar08 et les autres  
 
Bonjour
 
c'est vrai ça se décharge + vite en restant en veille. Je vais essayer de faire mes modifications avec le cable USB branché ; pr l'instant je le recharge avec le cable USB sur mon PC.  
 
Questions :  
 
1/ Donc une fois qu'il sera chargé je reparamètre tout en laissant le branchement ?
 
2 est-ce normal que je ne trouve pas l'appareil et ses fichiers dans le panneau de configuration ? (j'ai pourtant bien validé l'assistant d'ajout de nouveau matériel avec succès) ; est-ce qu'il faut un lecteur de cartes flash ?
 
3/ est-ce que c'est gênant pour l'appareil et surtout pour la batterie de la voiture à la longue si on roule avec le GPS branché sur l'allume cigare (c'est mon premier GPS), et est-ce qu'il fonctionne même s'il n'est pas complètement chargé quand on le met sur l'allume-cigare?
 
4/ Pour les mises à jour et les radars est-ce que quelqu'un peut m'expliquer clairement svp comment faire (je n'ai pas encore vu le site de Yourmi parce que pr l'instant l'appareil est en charge)
 
merci d'avance à tous

n°354615
joebar08
Posté le 29-03-2009 à 09:31:43  profilanswer
 

non tu ne peut pas le paramétré lorsqu'il est branché a ton pc
l'écran ce freeze. quand tu le branche sur ton pc il est reconnu comme un périphérique usb... 2fenetre saffiche tu utilise la fenetre ou ce trouve poi.... mais cette accès ne te servira pour l'instant que pour mettre les radars.  
tu peux utilisé ton gps systématiquement avec l'allume cigare de toute manière le gps ne dur pas longtemps sur batterie.
pour les mise a jour on ne sait pas encore et pour les radars regarde le commentaire de carambar83 il a très bien expliquer. pour faire sa manip tu doit branché le gps a ton pc.
 
bonne journée a tous
 
la je vais faire un circuit avec mon gps....

n°354624
cidou33
Posté le 29-03-2009 à 11:15:19  profilanswer
 

Bonjour a tous, tout d'abord super boulot à tous. C'est vrai que ce gps est pas mal du tout. Cependant j'ai une question bête : comment mettre à jour les maps?? impossible de s'inscrire sur le site de mise à jour pour cause de numéro de série incorrecte. Si quelqu'un à la réponse je suis preneur!!! :)

n°354639
elodie1101​1980
Posté le 29-03-2009 à 12:13:57  profilanswer
 

Salut,
 
Moi aussi je l'ai acheté mais le vendeur m'a dit qu'après avoir parametrer mes itinéraires favoris, et le reste, il ne faut plus éteindre le gps avec le bouton à l'arriere on/off mais avec le bouton de veille au dessus sinon il se réinitialise tout le temps. et ça marche très bien.car quand je réappuie sur ce bouton pour ralumer, mes paramètres sont restés.
 
@+
 
 
 

mgreg4 a écrit :

Bonjour,
 
 
J'ai acheté ce GPS hier et je me heurte également à l'impossibilité de sauvegarder mes itinéraires favoris (Maison, travail).
De plus, à chaque lancement du système de navigation il faut réaccepter la licence après l'avoir faite défiler, ce qui est un peu long.  
Les paramètres suivants: Niveau sonore, avertissement des radars, avertissement des dépassements de vitesses... ne se sauvegardent pas non plus.
 
En revanche, le choix de la langue reste bien sauvegardé (2 voix disponibles, homme et femme...).  
L'historique reste lui aussi disponible après avoir redémarré l'appareil.  
 
Pour ce qui est de la cartographie, elle semble bien détaillée, et à jour (pour le moment), pour l'ensemble des pays disponibles.
 
Je vais donc le garder, car pour une utilisation occasionnelle le problème de la sauvegarde n'est pas si gênant...
Et j'espère que le constructeur va proposer rapidement des mises à jour sur son site.
Pour le prix je suis plutôt satisfait, mais je ne le conseil pas aux personnes qui souhaiteraient l'utiliser quotidiennement tant qu'aucune mise à jour ne serra disponible.


n°354652
fisherman5​9
Posté le 29-03-2009 à 13:02:10  profilanswer
 

carambar83 a écrit :


 
tu dézipes le fichier et tu le mets dans le dossier POI\speedcam.
Dedans il y a un fichier du même nom (speedcamupdate je crois) qui est de 2006.
tu le remplaces par le nouveau et roule ma poule.  :bounce:


 
 
Ouais ? ca marche réellement de remplacer le "SpeedcamUpdates.spud" ?
As-tu réelement testé sur la route ???

n°354653
pafino
just relax !
Posté le 29-03-2009 à 13:03:13  profilanswer
 

idem pour moi , acheté à l'arrache ce petit GPS (c'était l'émeute chez les saturniens !  :lol:  les vendeurs se faisaient eng. comme des malades par des clients potentiels pris en pleine rupture de stock sauvage et puis comme par magie un carton est sorti de l'arrière boutique et j'étais au bon endroit au bon moment pour une fois...  :sol: )

 

Donc très satisfait de mon achat, les finitions sont vraiment à chiäy mais l'électronique est bien là.
Faudrait lui faire un ravalement à la jacky's en bois des iles patiné...
Le support pare brise est très correct lui, cheap mais efficace.
De temps en temps je ne comprends pas tout, par ex. hier soir en mode nuit, il ne parlait plus, mais après reboot c'est rentré dans l'ordre.
J'ai mis du temps aussi à trouver comment rentrer l'adresse MAISON, j'étais bloqué sur l'Andorre sans trouver comment changer de pays...  :fou:
Sinon y'a pas moyen de calculer sa vitesse en roulant ?
[/mylife]


Message édité par pafino le 29-03-2009 à 13:11:29
n°354655
KARPADONF
Posté le 29-03-2009 à 13:15:02  profilanswer
 

BONJOUR A TOUS,
CA FAIT MAINTENANT 3 JOURS QUE J AI ACHETÉ CE PETIT GPS CHEZ SATURN. APRÈS UN DÉBUT PEU ENGAGEANT, J AI GLANE VOS INFOS LES UNE APRÈS LES AUTRES. CE PETIT MODÈLE A PAS CHER ME RAPPELLE ÉTRANGEMENT UN AUTRE GSP ACHETÉ SUR EBAY ET PROVENANT DE CHINE. APRÈS QUELQUES MISES AU POINT CE PETIT DERNIER MARCHE A MERVEILLE.
POUR LA MISE A JOUR DES RADARS VOICI LE SITE QUE J UTILE RÉGULIÈREMENT: http://benji46.free.fr/radars.htm
VOUS TÉLÉCHARGEZ LE FICHIER ZIP EN CLIQUANT SUR LA DISQUETTE.
VOUS OUVREZ CE DERNIER - PRÉSENCE D UN DOSSIER "RADARS DE MARS 2009" PUIS OUVREZ LE DOSSIER "pour igo8 normalisé EUR". RÉCUPÉREZ LE FICHIER "SpeedcamUpdates.spud" ET COLLER LE EN LIEU ET PLACE DE CELUI DE LA CARTE MÉMOIRE DU GPS : X:\poi\speedcam.
DE PLUS POUR CEUX OU CELLES QUI SERAIENT INTÉRESSÉ IL EXISTE UN PETIT FICHIER ZIP DE FAÇON A OBTENIR UNE VOIX FÉMININE BEAUCOUP PLUS FLUIDE: " v_fra_f9.zip" 1650 K, FACILE A TRANSMETTRE PAR EMAIL.
APRÈS CES QUELQUES LIGNES, EST CE QU'UN D ENTRE VOUS CONNAIT LA SOLUTION POUR ENREGISTRER DES POI (AIRES DES CAMPING CARS) ET SOUS QUEL FORMAT. A BIENTÔT... :sol:

n°354663
fisherman5​9
Posté le 29-03-2009 à 13:37:54  profilanswer
 

KARPADONF a écrit :

BONJOUR A TOUS,
CA FAIT MAINTENANT 3 JOURS QUE J AI ACHETÉ CE PETIT GPS CHEZ SATURN. APRÈS UN DÉBUT PEU ENGAGEANT, J AI GLANE VOS INFOS LES UNE APRÈS LES AUTRES. CE PETIT MODÈLE A PAS CHER ME RAPPELLE ÉTRANGEMENT UN AUTRE GSP ACHETÉ SUR EBAY ET PROVENANT DE CHINE. APRÈS QUELQUES MISES AU POINT CE PETIT DERNIER MARCHE A MERVEILLE.
POUR LA MISE A JOUR DES RADARS VOICI LE SITE QUE J UTILE RÉGULIÈREMENT: http://benji46.free.fr/radars.htm
VOUS TÉLÉCHARGEZ LE FICHIER ZIP EN CLIQUANT SUR LA DISQUETTE.
VOUS OUVREZ CE DERNIER - PRÉSENCE D UN DOSSIER "RADARS DE MARS 2009" PUIS OUVREZ LE DOSSIER "pour igo8 normalisé EUR". RÉCUPÉREZ LE FICHIER "SpeedcamUpdates.spud" ET COLLER LE EN LIEU ET PLACE DE CELUI DE LA CARTE MÉMOIRE DU GPS : X:\poi\speedcam.
DE PLUS POUR CEUX OU CELLES QUI SERAIENT INTÉRESSÉ IL EXISTE UN PETIT FICHIER ZIP DE FAÇON A OBTENIR UNE VOIX FÉMININE BEAUCOUP PLUS FLUIDE: " v_fra_f9.zip" 1650 K, FACILE A TRANSMETTRE PAR EMAIL.
APRÈS CES QUELQUES LIGNES, EST CE QU'UN D ENTRE VOUS CONNAIT LA SOLUTION POUR ENREGISTRER DES POI (AIRES DES CAMPING CARS) ET SOUS QUEL FORMAT. A BIENTÔT... :sol:


 
tu veux pas mettre ta voix féminine sur un lien de ton site pour l'offrir à tout le monde plutot que par mail à la demande ??

n°354666
laurentd95
Posté le 29-03-2009 à 13:47:46  profilanswer
 

carambar83 a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai comme vous tous fait l'acquisition de petit gps. Je dois avoué qu'il me donne entière satisfaction.
Pour ce qui est des radars, on peut trouver sur le site de Takara une mise à jour du 16 mars 2009 compatible
avec notre gps puisqu'ils utilisent le même logiciel.
Voici l'url :
 
http://www.takara.fr/internet/telechargements.php
 
Choisissez la deuxième mise à jour des radars pour IGO
et copiez collez le fichier dans le dossier POI\speedcam.
J'ai testé et maintenant tout les radars sont dedans.


 
Bonjour
je viens de tester les radars Takara  alors la ca fonctionne même trop ca sonne meme pour les radars qui son pas  
pour dans le sans et même sur les routes en périphérie j ai pas trouver de réglage pour qu il sonne que sur le trajet
 
enfin voila  
bon weekend

n°354668
pafino
just relax !
Posté le 29-03-2009 à 13:48:01  profilanswer
 

+ 1
et puis arrête de brailler comme ça  :D

 

qqn confirme pour les pare brises athermiques ?


Message édité par pafino le 29-03-2009 à 19:04:01
n°354695
mamoto
Posté le 29-03-2009 à 16:55:14  profilanswer
 

fisherman59 a écrit :


 
tu veux pas mettre ta voix féminine sur un lien de ton site pour l'offrir à tout le monde plutot que par mail à la demande ??


 
Bonjour à tous,
 
Après recherche voici le lien pour la voix : http://www.gpspassion.com/forumsen [...] C_ID=95770
 
 :bounce:

n°354708
natrx7
Posté le 29-03-2009 à 17:36:15  profilanswer
 

Une idée pour avoir la vitesse ?

n°354709
momi 2306
Posté le 29-03-2009 à 17:56:11  profilanswer
 

slt tous le monde encore merci pour les solutions au probleme  de se gps pas chere  pour la video j'ai reussi a rentrer un format avi  de 6 mo (juste pour un essaie)sa fonctionne ! quequ'un aurait trouver comment faire pour la mise a jour cartographie?

n°354710
momi 2306
Posté le 29-03-2009 à 18:09:57  profilanswer
 

ah oui petit bemole hier j'ai fait un essaie sur la route pas de chance des travaux +ou- provisoire route barré super le gps recalcule mon trajet mais bete et dicipliné et quelque paté de rue il me re-ramene sur cette fameuse route barré meme avec le recalcule du trajet il s'entete a me ramené encore labas non seulement j ai pas tenu compte du gps qui me disait pendant au moin 2km calcule du trajet et deviner quoi pour ramener a la route barré en travaux biensur a mon a avis es ce que les  autres gps reagit pareil? sinon ras il et precis a+

n°354711
jean-mi58
Posté le 29-03-2009 à 18:12:10  profilanswer
 

Bonjour,
Tout d'abaord un grand merci car grâce à ce forum, j'ai réussi à débloquer mon GPS Bluetech de chez SATURN. est-ce qu'il est possible d'ajouter des nouvelles vois comme dans les TOMTOM

n°354720
fisherman5​9
Posté le 29-03-2009 à 18:54:34  profilanswer
 

mamoto a écrit :


 
Bonjour à tous,
 
Après recherche voici le lien pour la voix : http://www.gpspassion.com/forumsen [...] C_ID=95770
 
 :bounce:


 
merci, j'essaye ca tout de suite !

n°354721
joebar08
Posté le 29-03-2009 à 19:01:18  profilanswer
 

tous les gps reagisse pareil il sen tete a reprendre la meme route a part si comme dans ce gps tu utilise la fonction ignorer prochaine etape ou sauter la rue
j'ai utiliser ce gps toute la journée très agrèaable et clair au niveau des indication rien a dire une perte de signal lorque j'ai roulé en foret mais il a retrouver le signal 10sec apré bref pour les radar nikel il averti meme ce qui ne sont pa visible ou sur une autre route bizarre a part sa rien na redire je kiffe ma petite merveille lol

n°354732
franck_57
Posté le 29-03-2009 à 19:36:13  profilanswer
 

Bonsoir
J'ai téléchargé le fichier "v_fra_f9.zip" pour la nouvelle voix.
Ou doit-on le copier dans le GPS ??
Merci.

n°354733
vanfannel_​94
Posté le 29-03-2009 à 19:37:07  profilanswer
 

Bon bin de retour d'excursion, fonctionnement nickel de la bête. Très bonne précision et indications correctes. Je regrette juste la voix féminine qui a tendance à être hachée. La fréquence des informations est également un poil trop envahissante à mon goût mais il doit y'avoir moyen de la baisser.

 

En clair si vous cherchez un gps pour un usage occasionnel à bon prix, n'hésitez pas et foncez :jap:

 

Ps : sur la boîte il est écrit que l'os c'est du wincenet5.0 c'est peut être envisageable de faire fonctionner certains soft pour winmo dessus du coup :??:


Message édité par vanfannel_94 le 29-03-2009 à 19:39:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour choisir un portableAVIS Asus P320 - pc-efficieny.com car bon achat
Quel GPS data logger pr enregistrer déplacements et géotag photoGPS Médion MDPNA 150: comment charger les sites RADARS ?
Sondage GPSQuel GPS pour les Etats-Unis?
Conseils pour un PDA light ou GPSRecherche Telephone GPS
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] GPS europe bluetech à 49€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR