Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Android Auto

n°2713899
kb_79
Posté le 30-04-2024 à 19:19:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi j'ai aussi reçu le mien, hier et franchement c'est tout le contraire et très réactif pas de ralentissement j'ai une version 8/128gb, j'ai augmenter le dpi pour avoir plus d'information sur l'écran, je n'ai pas encore testé la partie appel téléphonique mais la connexion bluetooth se fait instantanément.
Le démarrage du boîtier est très rapide et se lance automatiquement sur la voiture aucun clique a faire pour sélectionner contrairement a Android auto sans fil que j'utilisais avant.
Lien du boîtier que j'ai pris : https://s.click.aliexpress.com/e/_Ey3oPwb


Message édité par kb_79 le 30-04-2024 à 19:20:07
mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 19:19:18  profilanswer
 

n°2713903
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 30-04-2024 à 19:35:54  profilanswer
 

C'est un 8/128 aussi le mien et en comparaison avec mon Pixel 8a en BT, c'est beaucoup moins fluide, mais peut être que je lui en demande trop.  
J'ai ressayé tout à l'heure en utilisant Musicolet plutôt que VLC pour la musique et ça change tout niveau fluidité et précision (avance/retour rapide avec le doigt sur la barre de progression par exemple, ça fonctionne nickel dans les 2 sens alors que sur VLC non).
Je vais essayer d'augmenter le dpi aussi parce qu'il me manque des menus sur certaines applis et ça peut être très gênant, dans le sens ou sur ABRP (planificateur de trajet) je n'ai pas le bouton qui fait apparaitre le menu ; j'ai planifié un trajet, il s'affiche bien, il se déroule normalement sauf que je n'ai aucun moyen d'en sortir  [:tinostar]  
Je vais plus le tester en fin de semaine, j'ai un trajet à faire, ça me donnera une meilleure idée que les petits trajets de 20-30 minutes faits hier et aujourd'hui  

n°2713904
kb_79
Posté le 30-04-2024 à 19:38:06  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

C'est un 8/128 aussi le mien et en comparaison avec mon Pixel 8a en BT, c'est beaucoup moins fluide, mais peut être que je lui en demande trop.
J'ai ressayé tout à l'heure en utilisant Musicolet plutôt que VLC pour la musique et ça change tout niveau fluidité et précision (avance/retour rapide avec le doigt sur la barre de progression par exemple, ça fonctionne nickel dans les 2 sens alors que sur VLC non).
Je vais essayer d'augmenter le dpi aussi parce qu'il me manque des menus sur certaines applis et ça peut être très gênant, dans le sens ou sur ABRP (planificateur de trajet) je n'ai pas le bouton qui fait apparaitre le menu ; j'ai planifié un trajet, il s'affiche bien, il se déroule normalement sauf que je n'ai aucun moyen d'en sortir [:tinostar]
Je vais plus le tester en fin de semaine, j'ai un trajet à faire, ça me donnera une meilleure idée que les petits trajets de 20-30 minutes faits hier et aujourd'hui


Si l'application est en pleine écran tu appuie sur l'écran et un rond blanc va apparaître et il permet d'afficher une liste de commande rapide comme retour accueil...

n°2713907
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 30-04-2024 à 19:50:07  profilanswer
 

Oui mais, sur ABRP la flèche du retour me fait sortir de l'appli :/ (edit : ou ne fait rien plutôt il me semble  [:transparency]  )
Sinon pour le split écran, tu arrives à faire 2/3 - 1/3, il me semble avoir vu des images où c'était comme ça, mais sur le mien je n'ai que 50/50. Et si je fais glisser la barre centrale avec le doigt, ça réduit/augmente mais je n'arrive pas à m'arrêter (je ne sais pas si c'est clair de la façon dont je l'écris :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 30-04-2024 à 19:52:31
n°2714208
kb_79
Posté le 04-05-2024 à 07:53:09  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Oui mais, sur ABRP la flèche du retour me fait sortir de l'appli :/ (edit : ou ne fait rien plutôt il me semble [:transparency] )
Sinon pour le split écran, tu arrives à faire 2/3 - 1/3, il me semble avoir vu des images où c'était comme ça, mais sur le mien je n'ai que 50/50. Et si je fais glisser la barre centrale avec le doigt, ça réduit/augmente mais je n'arrive pas à m'arrêter (je ne sais pas si c'est clair de la façon dont je l'écris :D )


Bon après multiple test je viens de passer sur le launcher "carcar launcher" https://t.me/carcarlauncher/111
Il a une interface proche d'un apple car play et pour les gestion de deux applications en parallèle est parfait pour moi


Message édité par kb_79 le 04-05-2024 à 08:01:12
n°2714216
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 04-05-2024 à 10:56:58  profilanswer
 

Entre temps j'ai trouvé le 2/3-1/3 dans les paramètres. Par contre waze ne s'affiche pas dans ce mode :/
Je vais tester ton launcher pour voir  :jap:

n°2714217
kb_79
Posté le 04-05-2024 à 11:27:07  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Entre temps j'ai trouvé le 2/3-1/3 dans les paramètres. Par contre waze ne s'affiche pas dans ce mode :/
Je vais tester ton launcher pour voir :jap:


Oui car je crois que waze ne fonctionne pas de base en split screen, l'avantage du launcher que je t'ai partagé c'est qu'il ouvre deux applications indépendamment côte à côte et du coup toutes les applications sont compatibles.

n°2714309
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-05-2024 à 14:29:26  profilanswer
 

Je lis sur leur Telegram qu'il faut un appareil rooté.
Le tien l'était d'origine ou tu as du le faire ?
Ou bien ça fonctionne sans root ?
Merci d'avance  :jap:

n°2714323
kb_79
Posté le 05-05-2024 à 16:30:06  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Je lis sur leur Telegram qu'il faut un appareil rooté.
Le tien l'était d'origine ou tu as du le faire ?
Ou bien ça fonctionne sans root ?
Merci d'avance :jap:


Ça fonctionne sans root pour moi tu veux l'apk :
https://drive.google.com/file/d/1Bs [...] p=drivesdk


Message édité par kb_79 le 05-05-2024 à 17:56:59
n°2714329
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-05-2024 à 18:09:18  profilanswer
 

Merci pour la proposition mais je l'avais téléchargé sur ton lien Telegram :D
Je testerai ça demain je pense
Encore merci pour les infos :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2024 à 18:09:18  profilanswer
 

n°2714863
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 14-05-2024 à 16:55:16  profilanswer
 

Après quelques utilisations de carcar launcher, j'aime beaucoup. Il permet effectivement de faire du 2/3-1/3 avec toutes les applis, Waze inclus. Merci kb_79 :jap:
J'en ai profité pour mettre une sim lebara à 5€/mois dans le Carlinkit pour ne plus être du tout dépendant de mon téléphone.  
Ça évite que les applis nécessitant du réseau (waze par exemple) ne moulinent dans le vide quand j'oublie d'activer le partage de connexion du téléphone :D
J'avais modifié le réglage d'offset dans les paramètres aussi et depuis je n'ai plus de souci de clic au mauvais endroit.
Bref, je suis satisfait de mon achat.
 

n°2714880
kb_79
Posté le 14-05-2024 à 19:43:18  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Après quelques utilisations de carcar launcher, j'aime beaucoup. Il permet effectivement de faire du 2/3-1/3 avec toutes les applis, Waze inclus. Merci kb_79 :jap:
J'en ai profité pour mettre une sim lebara à 5€/mois dans le Carlinkit pour ne plus être du tout dépendant de mon téléphone.
Ça évite que les applis nécessitant du réseau (waze par exemple) ne moulinent dans le vide quand j'oublie d'activer le partage de connexion du téléphone :D
J'avais modifié le réglage d'offset dans les paramètres aussi et depuis je n'ai plus de souci de clic au mauvais endroit.
Bref, je suis satisfait de mon achat.

 



Super content pour toi, oui c'est vrai que waze est capricieux si il n'a pas de réseau a son lancement, moi je lance par défaut au démarrage l'application qui ouvre les paramètres bluetooth du boîtier pour partager la connexion internet de mon téléphone via bluetooth et après je lance l'application avec le raccourci créer.
Quand tu parles de réglages d'offset tu parles des dpi dans les paramètres développer ou autre chose ?

n°2714882
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 14-05-2024 à 20:12:39  profilanswer
 

Tu as certainement du voir ce menu quand tu as démarré la box la première fois, car c'est proposé au premier lancement, mais sinon, c'est dans les paramètres d’affichage.
En fait tu tapes sur l'écran et ça affiche un curseur : si le curseur s'affiche précisément à l'endroit où tu as tapé, c'est bon. Si par contre, il s'affiche plus haut ou plus bas, tu modifies avec les 2 boutons sur le côté, jusqu'à ce que le curseur s'affiche précisément à l'endroit où tu tapes.  
Ce n'est pas super intuitif (je n'avais d'ailleurs pas compris comment ça fonctionnait au premier démarrage :D ) mais je pense que c'est à faire, si à l'usage, tu sens un léger décalage entre tes appuis à l'écran et les réactions du sysème.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
avis sur manette pour android[Besoin d'aide] Boot Loop Tablette Android 7"
Conseil achat téléphone Android dual sim 4G et LollipopAndroid lit-il le format Exfat ?
Root android phone lollipop LG G3Agenda partagé ios / android
[TU] Chuwi Vi8 Hi8 Vi10 Hi10 Hi12 - Windows & Android -Upgrader Android ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Android Auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR