Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Comment sauvegarder la progression d'un jeu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment sauvegarder la progression d'un jeu ?

n°2488045
doudy4
Posté le 25-11-2019 à 15:02:47  profilanswer
 

Bonjour,  :)  
 
Je joue à "Mystery of Destiny 2" sur un smartphone Android (s9) et je souhaiterais que la progression de mon jeu soit transférée sur une tablette ayant le même compte Android.
Donc comment sauvegarder la progression du jeu pour la transférer sur ma tablette ?
 
Merci d'avance pour votre aide.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 15:02:47  profilanswer
 

n°2488141
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2019 à 21:59:05  answer
 

Faut que l'app. prevoie cette feature, sinon t'es b****.

n°2488177
wolm
Posté le 26-11-2019 à 08:50:58  profilanswer
 

lance ton jeu, connect toi avec google play jeux (il te faudra peut etre creer le compte), d'abord sur ton tel et apres sur ta tablette ça devrait faire la synchro


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Comment sauvegarder la progression d'un jeu ?

 

Sujets relatifs
[HELP] Sauvegarder les données de mon OP5Tcomment tous sauvegarder sur un téléphone vers un pc ?
Sauvegarder les données d'un tel Yezz sans logiciel spécifiquesauvegarder restaurer d'un mobile à l'autre
Sauvegarder les emails[résolu] Sauvegarder une appli systeme
Sauvegarder contenu Peax (contact, sms, lien photos)Sauvegarder et lire sms/mms sur le PC (windows phone 8)
Sauvegarder ses mails sur le serveur distant avec l'app Samsung EmailComment sauvegarder les réponses d'un questionnaire PDF sur iPad ?
Plus de sujets relatifs à : Comment sauvegarder la progression d'un jeu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR