Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Sauvegarder ses mails sur le serveur distant avec l'app Samsung Email

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarder ses mails sur le serveur distant avec l'app Samsung Email

n°1341625
yopidou
Posté le 28-01-2013 à 10:42:29  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy Pro et je reçois mes mails via l'application "Samsung Email", mais je m'aperçois que mes mails ne sont pas sauvegardé sur le serveur distant (a savoir orange).
 
Aurait-il un moyen de les garder sur ce serveur ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-01-2013 à 10:42:29  profilanswer
 

n°1437043
lorant59
Posté le 12-05-2013 à 23:31:44  profilanswer
 

Bonjour
Tu vas dans 'parametre' de ton adresse email  de l'app email samsung puis en bas dans 'parametres sortant' tu a une case 'supprimer l'email du serveur' que tu met sur 'jamais'.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Sauvegarder ses mails sur le serveur distant avec l'app Samsung Email

 

Sujets relatifs
Envoi e-mail mail sortant Free avec Android Echec Serveur indisponiblesamsung galaxi s3 a vendre
Récupération fichiers média à partir d'1 Samsung Player OneClé USB pour tablette Samsung Galaxy Tab
certains email non reçus sur samsung wave 2 et Bada 2.0certains mails non reçus sur bada 2.0
Paramétrer samsung C3050 mms et net FREEIncompatibilité casque MARSHALL model MAJOR avec le smartphone Samsung
probleme clavier sur samsung TAB2 10.1 
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarder ses mails sur le serveur distant avec l'app Samsung Email


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR