Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [HELP] Sauvegarder les données de mon OP5T

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Sauvegarder les données de mon OP5T

n°2372265
Shadoux
Posté le 29-08-2018 à 12:06:28  profilanswer
 

Hey :)
 
J'ai l'habitude d'acheter un téléphone puis de vendre le mien ensuite, ce qui me permet de cloner mon téléphone en scannant le QR Code de l'ancien téléphone (avec les applications comme Phone Clone ou Huawei ou OnePlus Switch).
 
Seulement, je m'apprête à échanger mon OP5T contre un Huawei P20.
 
Qui dit échange dit pas vraiment le temps de copier les données d'un téléphone à l'autre en direct, il faut donc que je sauvegarde les données de mon OP5T sur mon ordi puis que je les transfère sur mon P20 (le faire en 2 étapes quoi).
 
Vous auriez des logiciels/apps qui me permettraient de le faire ?
 
Merci d'avance :)
 

mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 12:06:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [HELP] Sauvegarder les données de mon OP5T

 

Sujets relatifs
Souci de données présentes sur la mémoire interne, mais invisible.Récupérer données S7 écran cassé
Transférer les données d'un Samsung sur Xiaomi[HELP] Galaxy S6 avec accès Downloading uniquement...
comment tous sauvegarder sur un téléphone vers un pc ?Données mobiles mystérieuses
Récupération données sur tab Samsung avec écran HSHelp Partitionnement espace disque MiPAD 3
mot de passe oublié...help!!!![HELP] faire passer sa copine d'Iphone à Android
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Sauvegarder les données de mon OP5T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR