Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Inserer une image dans un mail, tout simplement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inserer une image dans un mail, tout simplement

n°1913075
Cheurtra
Posté le 09-04-2015 à 13:33:26  profilanswer
 

Je pose cette question qui à l'air bete parce que je ne trouve pas de réponse ni dans les aides de google, ni sur xda, ni sur les forums que j'ai fouillé...
 
Comment insérer une image dans un mail ?
 
J'ai bien dit "insérer" avec du texte avant, du texte après et puis, soyons fous, une deuxième image ?
 
Le client gmail pour android ne propose que des pieces jointes. K-9 Mail c'est pareil, même en activant l'html par défaut dans les paramètres d'envoi, ça ne change rien : pj obligatoire.
 
J'ai aussi essayé les customs clipboards : ça change rien.
 
On ne peut pas copier une image sur un site, la coller dans un mail, il faut obligatoirement l'enregistrer et la caler en piece jointe ?
 
Ça fait 3 ans que je suis sous android et je suis surpris que cette fonction n'existe pas (apparemment certaines versions de touchwizz le proposent), est-ce que vous avez des pistes, des explications ?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2015 à 13:33:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Inserer une image dans un mail, tout simplement

 

Sujets relatifs
Android 5 et E-mail (crash)développer pour android simplement ?
Impossible de configurer boîte mail[Résolu] Appli mail "universelle"
laisser les messages sur le serveur mail avec Windows 8.1image, mise en ligne puis insertion dans forum
Samsung Galaxy Tab 3 question MailProblème d'envoi mail avec K9 Mail (imap)
Aide pour paramétrer mail sortant avec Aliceadsl.frtablette : connexion auto au compte mail de la box. pourquoi?
Plus de sujets relatifs à : Inserer une image dans un mail, tout simplement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR