Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  ecoute musique discrete

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecoute musique discrete

n°1486084
jeanvb11
Posté le 24-07-2013 à 10:29:46  profilanswer
 

Bonjour,
Quand on écoute de la musique (poweramp, ou la radio par exemple ) , est-il possible de ne mettre que le HP d'oreille, comme pour une communication téléphonique ? je n'ai pas trouvé pour mon RAZR I , mais je pense que ça ne dépend pas de l'appareil  ....
Utilité de la chose : quand on écoute la radio ou une chanson, il serait utile de pouvoir le faire discrètement, même si on n'a pas d'écouteurs sous la main (et en plus, ça devrait consommer moins )
 

mood
Publicité
Posté le 24-07-2013 à 10:29:46  profilanswer
 

n°1486443
flash_gord​on
Posté le 24-07-2013 à 18:00:26  profilanswer
 

Il te faut une oreillette compatible AD2P (audio stereo) pour ça. faire transiter de la voix moo à 12kb/s c'est pas comme faire transiter de la musique, ça utilise des protocoles différents.
 
Bref, en résumé, oui on peut, mais pas avec ton oreillette actuelle.

n°1486451
jeanvb11
Posté le 24-07-2013 à 18:11:11  profilanswer
 

Désolé, je me suis mal exprimé : il s’agirait d'écouter sans aucun accessoire, comme quand on téléphone, en tenant son appareil à l'

n°1486751
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-07-2013 à 08:34:14  profilanswer
 

Je vois pas bien l'intérêt de se coller le téléphone à l'oreille pour écouter de la musique. En l'occurence, tu ne trouveras pas. Utilise un casque.

n°1487364
jeanvb11
Posté le 26-07-2013 à 08:26:45  profilanswer
 

OK, bien noté ...
 
Ce n'était pas pour écouter des heures, mais , à l'occasion, choper les infos ou qq chansons sans que tout l'entourage en profite ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  ecoute musique discrete

 

Sujets relatifs
Accéder a la musique de son smartphone via son pc ?Samsung Galaxy Y : Fichiers sons invisibles dans dossier musique...
XPERIA TIPO ou DESIRE C ? Niveau musique notamment...musique
Gestion bibliothèque musique sous AndroïdComment ecouter de la musique et charger sa tablette en même temps?
Quelle tablette choisir, pour musique dématérialisée ? dac audio...Système de maintient pour GSM ; dragonne auto-enroulable et discrète ?
Volume de la musiqueTransfert de musique d'un PC vers Sony Ericsson Z310i via Bluetooth
Plus de sujets relatifs à : ecoute musique discrete


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR