Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Samsung Galaxy Y : Fichiers sons invisibles dans dossier musique...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung Galaxy Y : Fichiers sons invisibles dans dossier musique...

n°1461401
Groswilly
Posté le 11-06-2013 à 20:44:10  profilanswer
 

bonjour
j'ai sur mon téléphone Samsung galaxy Y des morceaux au format mp3 dans un dossier music que j'ai créé.
Ces musiques sont accessibles par l'explorateur - mes fichiers et sont lisibles.
Par contre, si j'utilise le raccourci "musique" du bureau, il ne voit aucun des fichiers et je ne peux pas en sélectionner pour changer ma sonnerie.
J'ai essayé de changer de dossier, de renommer mes musiques, de modifier l'expension .mp3... Aucun résultat...
 
J'ai essayé de transférer directement les mp3 ou en passant par le logiciel Kies : c'est pareil.
Au tout début, j'avais pu modifier ma sonnerie en utilisant les mp3 mais un beau matin, tout avait disparu (pourtant les musiques sont toujours là accessible par l'explorateur)...
 
Je pense qu'il faudrait dire au téléphone que le dossier musique doit aller voir le dossier "music" mais je ne sais pas où je peux paramétrer ça.
 
HELP !!!!!!
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 20:44:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Samsung Galaxy Y : Fichiers sons invisibles dans dossier musique...

 

Sujets relatifs
Samsung galaxy mega 6.3 LTE GT-I9205Alcatel One Touch M Pop ou Samsung Galaxy Y ?
Ou se trouve code barre boite Samsung Galaxy ACEGalaxy Y ou M POP ?
Appel Simulé sur Samsung S-GTS8500 Bada 2.0 
Plus de sujets relatifs à : Samsung Galaxy Y : Fichiers sons invisibles dans dossier musique...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR