Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Système de maintient pour GSM ; dragonne auto-enroulable et discrète ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Système de maintient pour GSM ; dragonne auto-enroulable et discrète ?

n°876160
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 15-12-2011 à 16:13:41  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un Samsung Galaxy S2 et pour éviter de le faire tomber par terre, j'ai mis une dragonne qui est attachée avec un tout petit mousqueton à mes jeans / pantalons de travail etc...
 
Cependant la dragonne est loin, très très loin d'être discrète c'est le moins qu'on puisse dire...
 
Aussi, je me demandais s'il existait des systèmes sur le même principe mais auto-enroulables avec un cable (acier ?) très fin. Un peu sur le modèle de certains souris dont le file se rétracte automatiquement dans une petite boule. Et quand vous tirez dessus ça s'étire, et il y a des crans pour se bloquer, pour éviter que ça tire constamment dessus. Quand on veut le ré-enrouler, il suffit de tirer un peu et relâcher.
 
Savez-vous si ça existe pour les téléphones portables ? A défaut, où peut-on trouver un truc similaire où mettre un mousqueton au bout pour l'accrocher au pantalon, et le petit cable fixé au tél de l'autre côté ? Enfin, est-ce que ça a un nom spécifique car je ne trouve rien ?
 
D'avance merci.


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 16:13:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Système de maintient pour GSM ; dragonne auto-enroulable et discrète ?

 

Sujets relatifs
GSM Frontalier ??GSM/SMS/MP3, GF-friendly, < 100€ ...
Avis Docteur-GSM - Avis Galeres Litiges Mise en gardeProblème avec Docteur GSM
GSM et CDMA EV-DO en France ?Conseil : quel GSM (voix, sms, un peu de data)?
Nombre d'applications pour portable par système d'exploitationGSM basique mais performant ?
Conseils Achats GPS Auto/Moto 
Plus de sujets relatifs à : Système de maintient pour GSM ; dragonne auto-enroulable et discrète ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR