Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Topic Objets connectés, montres, android wear .... ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topic Objets connectés, montres, android wear .... ?

n°1933484
NAUSSAC
Posté le 18-05-2015 à 08:43:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'étais à la recherche d'info pour un éventuel achat d'une montre connectée, info sur le produit en lui-même mais aussi sur son SI [android wear], et, habitué de ce site je recherche sur son forum.
Et quel ne fut pas ma surprise pas de sujet de créé aussi bien les objets connectés ou encore ses environnements [sauf erreur de me part] !
Ne serait-il pas temps de créer ces topics ?
 
D'ailleurs pour posté ce message il a fallut que je fasse un choix, donc peut-être il ne convient pas !
 
MERCI
 
@++

mood
Publicité
Posté le 18-05-2015 à 08:43:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Topic Objets connectés, montres, android wear .... ?

 

Sujets relatifs
Choix d'une tablette, bureautique sous android?Comment reconnaître ma clé USB sur ma tablette Android ?
Quel format de carte SD ou de USB est compatible avec Android 4.2.2 ?[Topic Unique]Android Auto
avis sur manette pour android[Besoin d'aide] Boot Loop Tablette Android 7"
Conseil achat téléphone Android dual sim 4G et LollipopAndroid lit-il le format Exfat ?
Root android phone lollipop LG G3Agenda partagé ios / android
Plus de sujets relatifs à : Topic Objets connectés, montres, android wear .... ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR