Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
741 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°2298798
newell63
Posté le 21-11-2017 à 09:37:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut.
Vraiment personne avec les modèles PX5 pour un retour si le RDS-AF marche ou pas ?
Ça serait vraiment sympa pourtant.
poyfromlille as tu pu tester stp ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 09:37:35  profilanswer
 

n°2298832
NooD32
Posté le 21-11-2017 à 10:30:59  profilanswer
 

J'ai pas le souvenir d'avoir lu que cette fonction fonctionnait sur les android chinois.

n°2298838
newell63
Posté le 21-11-2017 à 10:43:08  profilanswer
 

J'ai vu sur les modèles PX5 xtrons/witson que nos amis italiens avaient l'air de dire que maintenant ça marché (google trad donc...)
Sur XDA un allemand avait posté le forum italien en disant «oui ça marche» mais sans plus de détails.
Voila pourquoi ici si ont  Pouvez avoir un retour avec le modèle ça aiderait pas mal de personne.
Merci

n°2299270
NooD32
Posté le 22-11-2017 à 06:55:46  profilanswer
 

C'est sur que ce serait bien de le savoir, j'ai 800 bornes pour monter voir la famille a Noel, va me faire batailler cette radio sur mon c200.

n°2299507
Multi-jog
Posté le 22-11-2017 à 15:35:42  profilanswer
 

newell63 a écrit :

Salut.
Vraiment personne avec les modèles PX5 pour un retour si le RDS-AF marche ou pas ?
Ça serait vraiment sympa pourtant.
poyfromlille as tu pu tester stp ?
Merci


 
 
 :hello:  
 
Franchement si c'est le RDS ta priorité évite la radio du p'tit chinois !

n°2299686
newell63
Posté le 22-11-2017 à 20:54:30  profilanswer
 

Franchement ils se sont bien améliorer sur le RDS, sur youtube ou capture ecran on voit que le noms des stations sont reconnues et affichées direct ainsi que le texte d'info de la radio.
Comme dis plus hau, des forums italiens et allemands evoquent que le dernie point, le rds-AF fonctionne mais je voulais confirmation en français, certains qui ont ces modèles se sont inscrits et postés mais plus de news,je demande juste un petit retour qui en aiderait plus d'un dans son choix....
Après ce n'est pas un.critère d'élimination bien sûr.
Merci

n°2299778
NooD32
Posté le 23-11-2017 à 07:04:49  profilanswer
 

Mon C200 aussi sait me donner le nom et info des station, cela ne veut pas dire que sur un long trajet, il sera se caler sur la même radio. Me faudra la retrouver a chaque fois par recherche manuelle.

n°2299812
vendeur_en​_solde
Seriously, who cares ?
Posté le 23-11-2017 à 09:23:42  profilanswer
 

Perso je n'écoute pas la radio, problème résolu :lol:
 
J'ai pu voir un peu la radio Norauto Sound NAVI en 2 DIN l'autre jour chez eux, le tactile est assez sympa et plutot réactif, on peut y brancher une caméra de recul, le son est assez bon, l'interface ressemble à un Windows CE.
Mais pour ce prix-la, autant prendre du Android ce sera toujours mieux.


Message édité par vendeur_en_solde le 23-11-2017 à 11:05:46

---------------
Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es.
n°2299893
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 23-11-2017 à 12:34:10  profilanswer
 

newell63 a écrit :

Franchement ils se sont bien améliorer sur le RDS, sur youtube ou capture ecran on voit que le noms des stations sont reconnues et affichées direct ainsi que le texte d'info de la radio.
Comme dis plus hau, des forums italiens et allemands evoquent que le dernie point, le rds-AF fonctionne mais je voulais confirmation en français, certains qui ont ces modèles se sont inscrits et postés mais plus de news,je demande juste un petit retour qui en aiderait plus d'un dans son choix....
Après ce n'est pas un.critère d'élimination bien sûr.
Merci


 
 
le problème c'est pas le rds, c'est le suivi des stations, et là, ça va pas

n°2299897
valeoscoot
Posté le 23-11-2017 à 12:54:33  profilanswer
 

Quelques question pour les possesseurs experts.
 
 
On trouve des Autoradio 2 Din de fabrication réputée (Pionner par exemple) qui possède soit un système de mirroring d'écran par wifi, soit une compatibilité Android Auto ou iOS Car play, dans ces derniers cas consistant à afficher l'écran du téléphone Android, à ce que j'ai compris. Ces Autoradios ne sont à priori pas des Autoradio Android, mais affichent l'écran Android et le tactile et utilisent le micro intégré pour la reco vocale (à priori ça fait partie de la question) !
 
Question : j'ai pas bien compris quelles était le différence entre ses systèmes et ce qu'ils faisaient dans le détail et quelle devait être la version d'OS et les capacités du smartphone, puis les App à installer et leur configuration.

 
Le principal problème sur smartphone Android c'est que la connexion bluetooth ne permet de recevoir et parler que pour les appels, et ça coupe le micro pour le reste et le son pour autre chose que de la musique et des appels.
Je n'ai pas de GPS sur une de mes voitures et de toute manière le GPS embarqué est nul par rapport à ce qu'on peut avoir sur Android.
Par contre j'ai un auto-radio (normal) compatibles iPhone (Siri) et seulement compatible téléphone portable bluetooth et Android (mais appel uniquement). Je ne me suis pas rendu compte de ces finesses. Et donc mon microphone séparé pour l'autoradio ne sert pas à grand chose d'autre qu'à prendre les appels par bluetooth (c'est déjà ça).
Si je fais de la navigation (sur mon smartphone mis sur support) il faut que je coupe le bluetooth sur le smartphone pour avoir la voix (du smartphone à fond).
 
J'utilise Here Maps (Here We Go) principalement. La raison : ce sont les meilleurs pour décrire les intersections et croisements, en plus d'avoir toutes les cartes offline (donc pas de problème de manque de réseau).
Le problème de Here Maps c'est que c'est une évolution de Nokia Maps qui marchait très bien sur les Nokia Symbian ou Windows Phone (et marche encore sans mise à jour des cartes offline cependant) où c'est intégré dans l'OS avec une mode Car meilleur que chez Android et iOS aujourd'hui. Mais l'application Android a de gros défauts au niveau de l'intégration, de l'implémentation de la reconnaissance vocale. Sur Android il faudrait supprimer le clavier en premier choix sur tout l'OS Android pour la reconnaissance Google et ça resterait malgré pénible avec obligation d'appuyer sur un bouton pour parler ou car passer par Ok Google fait sortir de Here We Go et lancer Google Maps si par bonheur il a compris qu'il s'agit d'une adresse.
Du coup le fait que le bluetooth ne marche pas en rajoute et on est obligé d'être à 100% sur smartphone et sans reco vocale.
 
L'Appli Android Auto n'intègre que Google Maps et permet au mieux de lancer comme alternative Waze. On peut faire une croix dessus pour utiliser Here Maps.
Il existe une autre appli, payante, Automode Drive, qui fait le même chose en permettant de lancer Here Maps qui n'est cependant pas intégrée (donc intérêt nul puisque le basculement lors d'un appel ou SMS pendant la navigation équivaut à prendre un appel en mode normal avec perte de l'interface Here Maps).
 
L'idée c'est d'avoir Android sur l'Autoradio + la reconnaissance vocale Google à la place du clavier, par défaut, et d'activer la lecture des SMS. D'où l'intérêt d'un Autoradio purement Android.
 
Question: les installations de microphone prééxistante peuvent-elles resservir au niveau du micro (le micro est-il standard pour tout autoradio comme c'est à peu près le cas pour les chaînes audio/PC ?) car le câble du micro existant a été intégré dans la doublure de la carrosserie ?
 
Question : l'interface ODBII, quand elle est annoncée sur l'autoradio Android, est-elle connectable à partir du câblage arrière de l'Autoradio (2 DIN) ou doit-on acheter une prise bluetooth ou wifi spéciale ODBII et la connecteur sur la prise adéquate utilisée par les garagistes ? Quand on dit que les smartphone est compatible ODBII s'agit-il juste d'une application (après tout on trouve ce qu'on veut sur Google Play) ou de la connectique ?
 
Question : Google Play et le Play Store est-il présent et 100% fonctionnel avec toutes les applications sur ce genre d'Autoradio ? Ou bien ce genre d'Autoraido est-il un hack Android destiné aux tablettes ou smartphones (comme l'étaient les premières tablettes Android 2.x Archos alors que Google ne le préparait que pour les smartphones à l'époque) ?
 
Question : l'interface TPMS annoncée sur ces Autoradios Android est compatible avec quoi ? Un éventuel circuit TPMS cablé déjà présent sur la voiture, un système particulier de capteurs TPMS qu'on peut installer, un système complet de capteurs + boitier communiquant d'une marque particulière ?
 
A noter que les circuits TPMS post-achat se servent généralement d'un boitier alimenté ou pas pour communiquer avec les capteur TPMS des roues suivant un certain protocole, puis afficher les contrôles ou émettre, généralement en bluetooth, vers le smartphone ou un quelconque OS/ordinateur/Autoraio Android, via une application dédiée avec un pilote.
 
J'ai remarqué, dans les pages qui précédent, que ces Autoradio Android ont un problème majeur : quand on les allume, il faut que l'OS se lance (au moins une trentaine de secondes dans les meilleurs cas), quand on les éteint il faut prendre le temps d'éteindre avant de couper le circuit si l'Autoradio ne reste pas connecté toute le temps et qu'alors il bouffe la batterie. Et quand on coupe, c'est fait à la sauvage, avec pertes de données, plantage du système entier possible (c'est un peu comme retirer un clé USB flash à chaud pendant qu'on écrit dessus).
 
Question :  il y a-t-il des autoradios Android avec une mini-batterie et un système d'arrêt automatique (qui lance toute la procédure) quand ce n'est plus alimenté ? Car je ne vois pas d'autres solutions élégante.


Message édité par valeoscoot le 23-11-2017 à 12:57:48
mood
Publicité
Posté le 23-11-2017 à 12:54:33  profilanswer
 

n°2299901
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2017 à 12:59:01  answer
 

Merci pour ce pavé monumental [:bakamonotheodory:2]

n°2299914
valeoscoot
Posté le 23-11-2017 à 13:32:05  profilanswer
 


De rien. Tu aurais des réponses ? Autrement ta ligne n'avance à rien. J'ai pas lu les 167 pages en entier mais les premiers posts explicatifs et des recherches ne donnent rien.

n°2299921
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2017 à 13:44:31  answer
 

Te vexe pas. Je dis ça pour t'aider à aérer beaucoup plus ton post. Dans l'état, beaucoup vont avoir du mal à tout lire :/

n°2299923
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 23-11-2017 à 13:49:04  profilanswer
 

C'est un peu le principe d'internet, un énorme pavé en tas comme ça, 99% ne liront pas  [:elessar53]


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°2299928
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 23-11-2017 à 13:55:27  profilanswer
 

[:mme michu]

n°2299929
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2017 à 13:55:57  answer
 

A ça il faut rajouter que dans le topic, la connaissance approfondie des autoradios full android reste fragmentaire. C'est récent, ça reste en ce moment presque 100% chinois avec peu de standard et de normes en béton armé et ça manque de feedback sur long terme.
 

n°2299934
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 23-11-2017 à 14:00:33  profilanswer
 

J'ai au moins 3 réponse, pour le micro d'origine c'est niet, pour l'ODB il faut un dongle BT + appli qui va bien, et pour le Play Store, sur mon Joying c'est 100% fonctionnel.


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°2299938
valeoscoot
Posté le 23-11-2017 à 14:06:28  profilanswer
 

vendeur_en_solde a écrit :

@kantak : C'est moche effectivement, mais avec eux, avoir une garantie c'est clairement la galère.
Pour ça que mon prochain achat se fera en Europe, et avec PayPal.
 
N'hésites pas à nous tenir au courant de l'avancée de ton dossier :/


Je me demande si c'est pas mieux de commander chez Gearbest.
C'est stocké en France depuis peu.
https://fr.gearbest.com/lecteur-dvd [...] k=1&wid=55

n°2299950
valeoscoot
Posté le 23-11-2017 à 14:35:24  profilanswer
 

wend a écrit :

J'ai au moins 3 réponse, pour le micro d'origine c'est niet, pour l'ODB il faut un dongle BT + appli qui va bien, et pour le Play Store, sur mon Joying c'est 100% fonctionnel.


Merci.
Du coup je me demande si ce qu'annoncent ces constructeurs ce n'est pas juste la capacité d'avoir des applis Android.
Idem donc pour le TPMS. C'est pas clair pour le GPS non plus. Intégré, séparé mais livré avec ou à acheter séparément.
 
Comme alternative à Alieexpress : Gearbest France (pas l'US). C'est du chinois qui a construit un gros entrepôt en Europe... en France. Du coup, à priori, exit les taxes d'import et compagnie pour les produits en stock, déjà inclues.
 
Attention, j'ai lu que Gearbest semble avoir une habitude de ne laisser que des avis favorables sur un produit donc pas trop se baser dessus.
 
Sinon, il semblerait que sur certains derniers modèles il y ait une meilleure gestion du shutdown avec une sorte fermeture gracieuse alimentée par un condo. Par ailleurs il ya possibilité pour une fermeture "mise en sommeil" qui ne consomme pas (un mode hibernation en somme) qui se relance en quelques secondes, sans devoir consommer pendant que le circuit est coupé.
De plus au moment du boot à l'allumage, quand le moteur démarre et que le courant vient à manquer, beaucoup de ces radios Android actionneraient un deuxième boot, là où ce serait pris en compte dans ce cas, l'action de démarrage détecté, et le boot serait poursuivi soutenu par le condo.
Bref, si quelqu'un a des retours sur ce comportement et le branchement électrique d'alimentation qu'il a utilisé, ce serait bien. Visiblement il faudrait un branchement classique : allumage + les 2 branchements batterie, sans joindre allumage et batterie.
 
Après renseignement, il semblerait que les prises Canbus/OdbII existent en plusieurs endroits dans la voiture (c'est un système de données sériel), selon le modèle, dont le plus connu est celui accessible de l'extérieur, destiné aux tests du garagiste, quelque part près du volant. Du coup, penser qu'il peut y avoir une connexion filaire à l'arrière de ce genre d'Autoradio Android serait pertinent.
Classiquement, on pourrait trouver ce genre de prise derrière l'autoradio et dans une trappe de maintenance du coffre.
 
Me corriger si je fais erreur.


Message édité par valeoscoot le 23-11-2017 à 16:05:19
n°2300009
vendeur_en​_solde
Seriously, who cares ?
Posté le 23-11-2017 à 16:10:04  profilanswer
 

Je suis en train de regarder, effectivement les tarifs sont les mêmes que la-bas quasiment, mais si deja en France c'est un gros avantage.
Par contre, QUID de la garantie je me pose toujours la question, puisqu'acheté en France, enfin dépot en France, ça risque d'être compliqué, à qui renvoie-t-on le matos si en panne ?
Tant de questions sans réponses, mais j'ai trouvé un petit Ownice C500 OL plutot sympa et pas trop cher.


---------------
Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es.
n°2300032
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 23-11-2017 à 17:02:30  profilanswer
 

moi, sur cette page ci: https://fr.gearbest.com/car-dvd-pla [...] tml?wid=55 je vois au niveau livraison "Origine: Entrepôt Chine"...

n°2300040
valeoscoot
Posté le 23-11-2017 à 17:15:50  profilanswer
 

vendeur_en_solde a écrit :

Je suis en train de regarder, effectivement les tarifs sont les mêmes que la-bas quasiment, mais si deja en France c'est un gros avantage.
Par contre, QUID de la garantie je me pose toujours la question, puisqu'acheté en France, enfin dépot en France, ça risque d'être compliqué, à qui renvoie-t-on le matos si en panne ?
Tant de questions sans réponses, mais j'ai trouvé un petit Ownice C500 OL plutot sympa et pas trop cher.


Normalement un revendeur "français" doit s'occuper de la garantie lui-même pendant un an. Voir cas d'Amazon fr, qui plus est, semble plus Luxembourgeois que Français et qui s'occupe des produits vendus par lui-même sur ses stocks. Par contre il y a le cas trouble d'Amazon stockant ses produits pour une autre enseigne/commerçant dans ses unités de stockage, et là ils s'en lavent les mains (mais scrutent le comportement du commerçant peuvent être à charge contre lui en faveur du client).
 
Aux USA Gearbest fait aussi du commerce sur le site Amazon... donc ils sont commerçants.
 
Sinon, moi j'ai remarqué celui-là :
https://fr.gearbest.com/car-dvd-pla [...] tml?wid=55
4 cores (assez lents) avec GPU (indipensable) Mali (conçu par ARM, le plus standard), 2Go de RAM (ce qui compte plus que le CPU), Android 6.0.1, semble étudié pour s'allumer vite mais sans aucun détail sur la partie technique.
FM RDS qui semble suivre les fréquences liées aux stations (ce qu'ils suggèrent mais pas clair).
SIM 3G (suffisant encore quelques années mais fréquences non spécifiées)
Bouton rotatif de volume.
Canbus ou pas Canbus ? Ca semble suggérer que oui (mode simple).
Pas cher, fait tout. Radiateur arrière bien dessiné.
Marque Zeepin modèle MG... inconnu au bataillon.
 
 
Au niveau du pb batterie/shutdown/sleep/connexion alimentation : une discussion sur xda.
https://forum.xda-developers.com/an [...] o-t3417196

n°2300242
fgrillet
Posté le 24-11-2017 à 10:12:26  profilanswer
 

@valeoscoot
 
le modèle que tu décris est également équipé de connecteurs ISO directement intégrés au châssis. Sauf erreur, c'est plutôt rare sur les produits chinois qu'on trouve habituellement.

n°2300512
berlo
dubitatif
Posté le 24-11-2017 à 22:16:08  profilanswer
 

Oui sur le papier, il semble très bien pour le prix.
Cependant, les commandes aux volants, ça concerne quelle voiture l'histoire du signal analogique avec résistance ?
 
@fgrillet : t'as retrouvé les pièces pour Jazz

n°2300582
fgrillet
Posté le 25-11-2017 à 10:25:48  profilanswer
 

Bonjour Berlo, toutes mes excuses pour ce long silence. J'ai un peu de temps ce WE et je fouille dans mon garage pour retrouver les pièces.


---------------
Atoto A6 Pro - Android 6.0 - MTK 8127A Quad-core 1.5Ghz - 2Go Ram - 32 Go Flash - 7" 1024*600 IPS display screen
n°2300659
berlo
dubitatif
Posté le 25-11-2017 à 14:40:18  profilanswer
 

T’inquiètes, rien d'urgent de mon coté.

n°2300704
login1
Posté le 25-11-2017 à 17:27:56  profilanswer
 

Bonjour
Je cherche un tuto pour un multimedia android pour C4 de 2004 , je ne trouve rien sur la toile a part un bresilien pas tres clair au niveau des cables.
 
 https://gps-access.fr/1202-thickbox [...] a-2011.jpg
 
Merci d avance

n°2301609
fgrillet
Posté le 28-11-2017 à 16:16:15  profilanswer
 

berlo a écrit :

T’inquiètes, rien d'urgent de mon coté.


 
https://img15.hostingpics.net/pics/47959220171126185420.jpg
 
Le boîtier Connect2 était compatible avec l'Icartech mais je suppose que c'est malgré tout universel.


---------------
Atoto A6 Pro - Android 6.0 - MTK 8127A Quad-core 1.5Ghz - 2Go Ram - 32 Go Flash - 7" 1024*600 IPS display screen
n°2302110
berlo
dubitatif
Posté le 29-11-2017 à 13:51:23  profilanswer
 

Ah sympa fgrillet ! je t'envoie un mp, pour voir ça en privé.

n°2302126
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 29-11-2017 à 14:03:13  profilanswer
 

Petite question technique.
 
J'ai branché ce WE mon nouveau Joying, pas bien compliqué, jusque là tout va bien.
Je le met en marche, je règle la radio, réception très correcte vu le lieu, à mon grand étonnement.
Je met le contact pour éviter l'exctinction auto le termps de faire les réglages, et au bout de deux secondes un gros parasitage de la FM qui arrive puis plus de radio en dehors des parasites ou presque.
Je n'ai pas ce souci avec le poste d'origine.
J'ai un anti-parasites sur le + contact.
 
Je tourne un peu autours du problème, je pense que ça pourrait être un problème au niveau raccordement d'antenne. En effet sur ce type de câble il semble que si la masse qui sert aussi de blindage, n'est pas reliée correctement à la masse des deux côtés, ça ne filtre pas correctement les parasites. La piste me paraît sensée.
Maintenant comment valider ou invalider celle-ci ?
Est-ce que je peux faire un raccord sauvage entre la partie extérieure de la prise d'antenne qui devrait être reliée à la masse en théorie, et le fil de masse noir en sortie d'autoradio ? En effet, j'ai exploré les alentours et pas possibilité de recréer une masse de façon aisée à proximité pour un raccordement non moins sauvage dont j'ignore la faisabilité / dangerosité / validité.


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°2302264
balaninu
Posté le 29-11-2017 à 18:56:54  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
J'ai un autoradio qui tourne sous Androïd, fabrication chinoise of course, et depuis quelque temps, l'écran tactile ne fonctionne plus. Impossible de le rebooter, d'accéder aux diverse applis et menus, j'ai changé l'écran tactile, sans aucun effet non plus. Y a t'il une manip faire pour lui redonner vie , ou une solution plus radicale : le jeter par la fenêtre et en acheter un autre.
Merci pour vos conseils

n°2302415
Multi-jog
Posté le 30-11-2017 à 08:11:26  profilanswer
 

balaninu a écrit :

Bonsoir à tous,
J'ai un autoradio qui tourne sous Androïd, fabrication chinoise of course, et depuis quelque temps, l'écran tactile ne fonctionne plus. Impossible de le rebooter, d'accéder aux diverse applis et menus, j'ai changé l'écran tactile, sans aucun effet non plus. Y a t'il une manip faire pour lui redonner vie , ou une solution plus radicale : le jeter par la fenêtre et en acheter un autre.
Merci pour vos conseils


 
 
Malheureusement tu as la solution !

n°2302582
btrax
.o. \o. \o/ Hey Macarena!
Posté le 30-11-2017 à 14:45:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai changé de voiture et sur l'ancienne j'avais installé un poste de la marque Joying.  
Maintenant j'ai un VW et j'aimerais acheter à nouveau ce genre d'appareil. Maintenant j'ai la caméra de recul et les détecteurs de proximités, je les aurais toujours ( avec le convertisseur CANBUS je suppose).
Ensuite qu'est que je peux prendre comme poste en ce moment ? Celui que j'avais avant étais entièrement tactile et je veux éviter ça cette fois-ci :)
Merci à tous!

n°2302632
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 30-11-2017 à 16:24:48  profilanswer
 

Bonjour, mon père s'est prit un autoradio android récemment
Avec un adaptateur pour les commandes au volant

 

Je vais sur la page pour l'apprentissage
Le poste reçoit la commande en changeant les valeurs sur l'écran
Il dit reglage réussit pour chaque touche
Mais il n'applique pas la commande par la suite après la sauvegarde ?

 

Je ne vois vraiment pas quoi faire :/


Message édité par bitubo le 30-11-2017 à 18:37:32

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2302675
login1
Posté le 30-11-2017 à 18:27:37  profilanswer
 

qui a tenté une intallation sur une C4 de 2005 ??

n°2302712
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 30-11-2017 à 20:12:59  profilanswer
 

wend a écrit :

Petite question technique.
 
J'ai branché ce WE mon nouveau Joying, pas bien compliqué, jusque là tout va bien.
Je le met en marche, je règle la radio, réception très correcte vu le lieu, à mon grand étonnement.
Je met le contact pour éviter l'exctinction auto le termps de faire les réglages, et au bout de deux secondes un gros parasitage de la FM qui arrive puis plus de radio en dehors des parasites ou presque.
Je n'ai pas ce souci avec le poste d'origine.
J'ai un anti-parasites sur le + contact.
 
Je tourne un peu autours du problème, je pense que ça pourrait être un problème au niveau raccordement d'antenne. En effet sur ce type de câble il semble que si la masse qui sert aussi de blindage, n'est pas reliée correctement à la masse des deux côtés, ça ne filtre pas correctement les parasites. La piste me paraît sensée.
Maintenant comment valider ou invalider celle-ci ?
Est-ce que je peux faire un raccord sauvage entre la partie extérieure de la prise d'antenne qui devrait être reliée à la masse en théorie, et le fil de masse noir en sortie d'autoradio ? En effet, j'ai exploré les alentours et pas possibilité de recréer une masse de façon aisée à proximité pour un raccordement non moins sauvage dont j'ignore la faisabilité / dangerosité / validité.


 
 :hello:


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°2302773
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 30-11-2017 à 22:14:13  profilanswer
 

Hello,
 
J'aurais besoin d'aide svp :
J'ai acheté et installé cet auto-radio :
https://fr.aliexpress.com/item/10-4 [...] 0.0.lJioEw
Tout fonctionne, actuellement je me connecte en wifi sur un hotspot huawei. Mais pour des raisons pratique (chargement de la batterie  et délai de démarrage du hotspot) j'ai voulu branché un dongle usb.
J'ai installé ppp (1,2 et 3) , qui se lance à l'insertion du dongle, puis disparait donc le dongle est bien détecté. J'ai installé vpn +, qui me detecte bien un peripherique usb, lance la synchronisation modem, mais semble synchroniser dans le vide.
Je voudrais aussi savoir si en peux passer sur une version supérieur d'android ?
Pourriez-vous m'aider   [:nul_olive]  ?
Merci
 

n°2302783
logicsyste​m360
Posté le 30-11-2017 à 22:28:27  profilanswer
 

Il faut utiliser un dongle wifi et se connecter dessus en Wi-Fi


---------------
Ma chaine Youtube
n°2302788
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 30-11-2017 à 22:34:47  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Il faut utiliser un dongle wifi et se connecter dessus en Wi-Fi


Merci de ta réponse rapide :
Donc je dois trouver un dongle wifi/ 4g, c'est çà ?
genre :
https://www.amazon.fr/100-Mbits-Rou [...] +Carte+Sim


Message édité par banditmagnia le 30-11-2017 à 22:37:22
n°2303321
login1
Posté le 02-12-2017 à 17:05:09  profilanswer
 

A quoi sert la sortie usb 3G faut connecter qu'elle genre de dongle ?
c forcement pour utiliser une carte sim ou pour choper le wifi ??
Merci


Message édité par login1 le 02-12-2017 à 17:06:27
n°2303877
gilbert29
GT86
Posté le 04-12-2017 à 17:53:14  profilanswer
 

Hello, suis nouveau.
Tu peux aussi regarder la télé en direct pendant ta pause si tu veux.
 
A part ça , j'ai également un problème de réception d'antenne ce qui fait que je n'arrive pas à écouter une station  
préenregistrée , le poste se met en recherche automatique aussitôt.
 
Un autre soucis également , l'autoradio android est est très lent au démarrage, donc quand il faut reculer au démarrage
pas de caméra de recul.
 
Je vais fouiller dans les post
 
A bientôt.


---------------
GILBERT29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR